Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2007 4 15 /11 /novembre /2007 00:00
***
*

 

 

 
Une dame très radine téléphone à son journal local et demande à parler au responsable de la section nécrologie :
Le gars du journal lui répond: - Que puis-je faire pour vous ?
- J'aimerai passer une annonce
- Très bien Madame, je vous écoute, quel est le texte ?
- David Cohen est mort.
- Et c'est tout? 'David Cohen est mort' ?
- Oui, c'est tout
- Mais vous avez droit à 4 lignes pour votre annonce. C'est compris dans le prix.
- D'accord. Alors mettez : 'David Cohen est mort ... Mercedes 500 SL à vendre'.

 

 

Un gars entre dans un bar, et demande :
- Quelqu'un aurait-il perdu un gros rouleau d'argent, avec un élastique enroulé autour ?
Un client s'approche et dit :
- C'est moi, c'est à moi !
- Tenez, j'ai retrouvé l'élastique...


***

*

Regardez ce que l'on peut faire avec un simple bite :
 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Un sacré coup de paluche ton dessinateur.Bonne soirée Dom.
Répondre
M
Excellent.. pour le lien je connaissais il ne faut pas avoir l'esprit mal tourné ... je me suis fait prendre au jeu moi hihihiBisous Dom et un grand merci pour ton com je t"adore
Répondre
T
je suis impressionnée par la vidéo que j'ai vue.... bisous doux Thalie
Répondre
O
je m'amuse toujours avec toi
Répondre
B
Bon je vais faire grêve pour rester chez toi....
Répondre
S
Encore un plaisir que de les lire... Celle du bar est ma préféré.Bonne fin de journée.
Répondre
T
La scène dans le bar m'a rappelé une blague napolitainne où un Monsieur vient voir l'avvocat et lui explique que l'on a arnaqué. L'ami de son papa a gagné 4mln de lires au loto, mais c'est son père qui lui avait soufflé les numéros. Et il y avait un temoin. Alors il veut récupérer l'argent. Après on découvre que le temoin et son père sont morts il y a 18 ans. L'avvocat s'étonne: Mais comment il a pu lui souffler de bons numéros, et le concerné repond: Dans son reve!!!
Répondre
M
il est vraiment doué le gars quel talent ,et je suis certain qu'il fait des dessins avec d'autres sujets aussi a bientôt  Marcel
Répondre
S
un peu coquin , ce double clic , maus un peu d'humour me fera du bien pour me faire digérer ma colère contre ces grèves d'un notre temps. bisous
Répondre
D
   Et toi tu as gardé les billets!!       ~~  Biz  ~~  DGIDGI  ~~   
Répondre
0
hello  et bonne journée
Répondre
F
Manquais plus que moi, "killerman" !!!Bises et bonne journée
Répondre
B
j'aime bien celle de l'élastiquebises frigorifiées
Répondre
J
Bonjour DomSuper tes articles le matin , on acance de clics en clics ..Merci pour ta bonne humeur .Bises
Répondre
R
Elles sont toutes très drôles.  L'annonce de la nécrologie, particulièrement et le rouleau d'argent.Pour le click, je connaissais cette vidéo, elle circule beaucoup sur les blogues québécois présentement.Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
K
C'est vrai que c'est un pro!Bisous...............
Répondre
K
Pour une fois j'ai eu le temps de tout lire et tout regarder..hi hi... drôle de coup de crayon le gars dis-donc !!!! chapeau et quelle imagination.. j'aime bien le barman aussi... bises Dom et bonne journée
Répondre
L
Il est doué le monsieur, en plus les dessins sont très bien fait.J'aime bien celle de l'élastique aussi, je ne la connaissais pas celle-la.lolBisous et bon jeudi à toi aussi Dom
Répondre
N
J'avais reçu de la part d'une copine la vidéo, trop fort le mec.Bisous, nathy.
Répondre
M
c'est fou ce qu'un coup de crayon peut tout changer ,bise et bonne journée dom...
Répondre
F
bisous, bon jeudifra
Répondre
M
super , génial  ces dessins  ..on s'attend à un dessin hard  et puis non , je suis bluffer  , en plus le type est gaucher !!merci  j'ai adoré bonne journée  bisous
Répondre

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================