Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 23:00

 

*** Bonne fête aux transfigurés !!! ***

 


 

Articles un peu plus courts durant le mois d'août ...


 

 

 

Dans une école maternelle ...
Une maîtresse demande à Toto :
- Donnes-moi le nom d'un animal féroce.
- Un crocolion m'dame.
- Mais, ça existe çà ? Comment est-ce donc fait ? Demande la maîtresse.
- Hé bien, répond l'élève, c'est un animal qui a, d'un côté une tête de lion et de l'autre côté une tête de crocodile.
- Mais, ce n'est pas possible, ton animal, s'il a une tête de chaque côté, il ne peut pas faire caca!
- Ben oui, c'est pour ça que cela le rend très féroce.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne réflexion
Extrait d'un PPS envoyé par Vosgien



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> KikouDom grrrr hier soir de gros orages il a fallu tout débrancher avant que je ne parte à la fête... il a bien plu cette nuit et ça a fait du bien car hier c'était intenable tellement il faisait<br /> chaud.<br /> <br /> <br /> les blondes ont vraiment de l'idée lol...<br /> <br /> <br /> morte de rire pour ton dernier article.. mais le jour où l'on verra le pape avec une capote.. les poules auront des dents...  ou alors une papomobile à capote lol..<br /> <br /> <br /> très belles images.<br /> <br /> <br /> belle journée à tous les deux<br /> <br /> <br /> encore la fête jusque demain soir à Villasavary !!<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> val de familyblog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Avant d'aller rejondre le Poux ronchon..... Bises et bonne soirée Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> BONNE SOIREE BIZ++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon coucou du samedi, avec le retour de la pluie..<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bon dimanche fleuri - je crois qu'il sera encore sous le signe de la pluie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh que la deuxième est bonne...<br /> <br /> <br /> Bon je te fais bisous et je ne te mets plus les $$$ car tu le sais j'abaisse ta page et je laisse toujours sur la pub<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah les blondes...<br /> <br /> <br /> t'inquiètes pour le "contretemps", un tit clic c'est pas si terrible<br /> <br /> <br /> en tout cas le temps aujourd'hui ici ce fut terrible des trombes d'eau, un grondement de tonnerre seulement mais que d'eau que d'eau, demain je laisse tomber le vide-grenier je veux pas prendre<br /> de risques<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche DOM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> j'aime bien la première<br /> <br /> <br /> je te fais des bisous tout en te souhitant une très belle fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ~*·~☆~Ś Ő Ń Ŷ Á~☆~·*·~๑<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je ne connaissais pas les homofoyers lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Dom<br /> <br /> <br /> J'aime bien le crocolion !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous de cette fin de journée !<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et une femme aux tout petis seins serait une homoplate ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Dom...Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hi ! hi ! hi ! quelle logique elle à LOL<br /> <br /> <br /> mais c'est une blonde MDR<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou toi j'espére que tu passe de bonne vacances ,<br /> <br /> <br /> moi pendant se temps , je me penche , sur tes bonnes petite blagues de délire.<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Koukou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Féroceet cnstipé c'est sur !<br /> <br /> <br /> bonne jounée ma Dom, lais je sais qu'elle le sera<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Petit coucou rapide en passant sur le Net!<br /> <br /> <br /> Très bon week-end! Biz, Gianni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Kikou Dom<br /> <br /> <br /> J'ai fait un p'tit saut de puce pour arriver jusqu'à toi. Un p'tit clic par ci, un autre par là, c'est comme ça qu'on gagne ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> Je suis moi aussi très surchargé, moi c'est par la préparation de mon déménagement.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />             Bonne fête aux transfiguré(e)s : à tous ceux et à toutes celles , encore plus nombreuses , qui se sont fait refaire le nez ,<br /> remonter les pommettes , réduire les paupières , étirer le front , gommer les rides aux coins des yeux , supprimer les moustaches , essuyer la bave aux commissures des lèvres , ouvrir les<br /> oreilles , planter des poils ( J'ignore où on les prélève ! ) pour remplacer les cheveux manquants , arrondir le menton , bref , à toutes les personnes ayant réussi à se ressembler tout en ne<br /> ressemblant pas à grand chose ; car c'est cela la "transfiguration" , comme son nom l'indique !   <br /> <br /> <br />            Bien , l'homofoyer , lequel , s'il vit seul , n'attend pas que sa femme le baise pour accomplir lui-même les tâches ménagères ... Mais<br /> je crois que l'homo gêne un peu certains !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Dom,<br /> <br /> <br /> Il a tout de même de l'imagination Toto pour être à l'école maternelle .<br /> <br /> <br /> Un homofoyer est une définition à mettre dans le dico car il ne doit pas y être.<br /> <br /> <br /> Bisoux Dom et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Excellentes blagues !.<br /> Bon blog et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjoour dom!<br /> <br /> <br /> Ah ce toto (lol)<br /> <br /> <br /> Bon week-end, peut-être aussi maussade qu'ici!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Dom !<br /> <br /> <br /> Les enfants ont souvent des réflexions étonnantes et pleines d'humour.<br /> <br /> <br /> Une jolie création un peu mystérieuse.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'arrive du sous-sol :-))<br /> <br /> <br /> Bon WE Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière! Elle me fait bien rire! Et puis toto je dirais qu'il est bien égal à lui-même! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous chère Dom, j'espère que tu vas bien ainsi que ton homme. Bon samedi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> vive l'homo ça pince <br /> <br /> <br /> Il tonne au loin...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben oui quoi : tu m'as mis l'eau à la bouche !<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Coucou Dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> <br /> <br /> Plein de bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br />            Le crocolion est féroce, parcequ'il ne peut pas aller au p'tit coin.<br />            Evidemment, comme il ne possède que des bouches à ces extrémités, il est obligé de mettre une tête dans la cuvette des WC..! .<br /> <br />            <br />            Nous sommes un paquet d'homme à pouvoir dire que nous sommes homofoyer, car évidemment, les femmes parviennent souvent à nous prendre...bestialement !<br /> .<br /> <br />            L'image représente un joli paysage, où la lune se dessine, derrière les nuages. Il semblerait que la scène se trouve en montagne.<br />            Bises.<br />            dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Domi j'espère que tu vas très bien en ce samedi !!! il fait soleil ! merci pour ces mn de bonheur passées chez toi ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà une réflexion très approfondie !<br /> <br /> <br /> Pas de passages ces derniers jours, j'avais des amis à la maison et les soirées se prolongeaient !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises Dom en te souhaitant un meilleur temps que par chez nous où la pluie s'invite toutes les deux haures !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Et si l'homofoyer se sert de ses jambes pour descendre les poubelles , c'est un homosapiens ;)<br /> <br /> <br /> Bisous Dom Bon samedi :*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ma petite fille un jour m'a sorti  alors qu'on se baladait " tiens un mouton vache "<br /> <br /> <br /> C'était un jeune veau qui avait la couleur d'un mouton<br /> <br /> <br /> be,n ouais ils s'y connaissent les enfants <br /> <br /> <br /> Il est pas mal le cartable<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> lol trop marrant, merci<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> super la réflexion<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Dom , très belle compsition du jour<br /> <br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les maîtresse d'école n'ont pas fini de s'étonner avec les réposes de certains élèves.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime bien l'idée d'un homofoyer... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et excellent week-end Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon week-end Dom ! Bises.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> L'été serait-il enfin là ? Une semaine de beau sans discontinuer ! Pourvu que ça dure ! Bon week-end Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est donc un homofoyer qui vient te souhaiter une bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br />  à lundi<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour dom<br /> <br /> <br /> je serai absent des blogs la semaine prochaine ! bon WE à toi ! à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou Dom, grisailles ce matin, espérons que le soleil prenne le dessus ! <br /> <br /> <br /> a demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> sais pas si c'est le code qu'elle passe mais elle est pas prête de l'avoir ...   Bisous et bonne journée à<br /> toi Dom,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon WE ... <br /> <br /> <br /> Bizzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================