Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 23:00

 

*** Bonne fête aux Wilfried !!! ***

 


 

 

Le Chat
Extrait d'un PPS envoyé par Pascal

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMAGES INSOLITES DRÔLES ET (OU) TENDRES
Merci Lilililas

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Humour en vrac
Merci Pascal

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Pluriels singuliers
- Une ligne mal faite ? Les traits passent .
Douscratch
Passés simples

- Lire du Zola me mit en colère .
Douscratch
Equivalence
 
- Un éleveur de poules = un compte-volatiles .

- Le Bois de Boulogne = ça tire dans tous les coins .
Douscratch

 

Blagounette

Un homme surprend sa femme au lit avec un nain.
" Qu'est ce que tu fais ? Tu avais promis de ne plus me tromper !!! "
Exact mon chéri mais comme tu vois je diminue la dose petit a petit ...

Trublion

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br />  <br /> Désolé pour mon passage tardif (par rapport a mes habitudes) mais ce matin encore des bugs pour mettre des comms sur OB<br /> j'ai donc abandonné et testé autre chose, de plus il fait super beau ,autant en profiter..<br />  je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pour ton comm,oui les chinoises mettes=nt des robes blanches, en faite elles mettent 3 robes différentes le même jour, traditions obliges, c'est ce qu'a fait mon épouse<br /> encore des problèmes ce matin sur OB pour mettre des comms,<br /> Un temps d'automne mais pas trop froid cependant.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  <br /> encore des problèmes ce matin sur OB pour mettre des comms,<br /> Un temps d'automne mais pas trop froid cependant.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quel bon sens ce Le Chat.<br /> <br /> <br /> Amitiés Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Au moins, ils sont bien symétriques ces deux seins ! Bises Dom !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> un peu d'humour avant d'aller me coucher<br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Sympa les tasses pour les imaginatifs....!!!! Bises Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> après une petite absence suite au décès de papa, je reviens vers vous et je vous remercie pour vos messages, émue de la sympathie que vous m'avez témoignée<br /> <br /> avec mes excuses mais ceci est un copier/coller<br /> <br /> bisous Mamy ANNICK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Domi<br /> <br /> <br /> Bisous et sourire du soir<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjours Dom, elle est bien ta blagounette! J'espère que tes brocantes marchent bien, bonne soirée car je file me réchauffer sous ma couette! A demain<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lucy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super la blague de la femme avec le nain !!! Bisoux et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> passage du soir pour te souhaites une bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pub Geewizz à voir merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je traduis pour Zola : " L'ire du Zola me mit en colère " , car "ire = colère" . Trop subtil ou paresse de l'esprit ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ben, je savais mais je n'y ai pas pensé ... Ira, en latin, bien sur, mais je paresse, je paresse ... mais je ne comprends pas pourquoi du as "pris" Zola ! Nombreux sont ceux qui ont poussé des<br /> coups de plume !!!<br /> <br /> <br /> Pfffffffffffff<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> jouer avec la lumière en photo et toujours pleins de surprises ...la preuve , bise dom <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La suites des aventures de toutoune sur son blog à elle ,<br /> <br /> <br /> bisous étoilés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonsoir Dom ,<br /> LOL Le Bar Gay <br /> Ici le temps a était = ou - ensoleillé ce jour et ce soir c'est gris (gris triste) et j'aime pas le temps là alors je m'empresse de venir te saluer pour me changer<br /> les idées.Bisous.<br /> <br /> <br /> http://cheznatacha.centerblog.net/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Dom<br /> <br /> <br /> Oh les pauvres mecs lolll<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Dom<br /> <br /> <br /> Un bar complémentaire aux cyclistes gays qui font un régime sans selle.<br /> <br /> <br /> Belle soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ohhh le bar gay!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou j'aime bien les deux tasses et le bar gay.................pas mal<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime bien l'histoire du nain!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> une jolie paire , cette ombre ,<br /> <br /> <br /> mais  se sont de belle tasse , alors un petit cafè sa te dit lol loo lol<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi ma petite Dom bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Dom,passes un bon après-midi,bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et d'autres aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ben, dis donc, t'en a fallu du temps, pourtant je ne me suis aperçue de rien !<br /> <br /> <br /> T'es vraiment discret, toi ... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> L'Abi-guette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> est miné !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> car le chemin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> On y va doucement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />              Pas con , le Chat ! Il sait bien qu'il est plus facile de porter 2 kg de plumes que 2 kg de plomb ...<br /> <br /> <br />              Mignonnes , ces tasses du couple de gouines !<br /> <br /> <br />              Ce bar gay est très accueillant et il doit être bien difficile d'en repartir si l'on s'assoit . Une précaution à prendre<br /> toutefois pour que ce soit un plaisir : commander un petit verre de vaseline que l'on boira deux heures avant ou que l'on appliquera soigneusement sur le trou destiné à recevoir cette<br /> protubérance . Il faut d'ailleurs faire la même chose quand on a un vélo sans selle !<br /> <br /> <br />               Attention : ne pas s'asseoir sur le chapeau qui est dans le fauteuil sous risque de se prendre un bon coup de pied<br /> au cul ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est quoi des gouines ??? <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coca light ... pas bête !<br /> <br /> <br /> bar gay .... aie !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> arielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Dom !<br /> <br /> <br /> Le Chat est toujours d'une logique implacable. Et les blagues sont bien drôles.<br /> <br /> <br /> Une image avec une maison fleurie où il doit faire bon vivre.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop rigolo la photo des 2 tasses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime bien cette dernière illustration c'est une maison que j'aimerais bien !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le Chat est toujours aussi intellignet! Bravo! <br /> <br /> <br /> J'aime bien ton bar à Gay!<br /> <br /> <br /> Et la blague du nain est exellente!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je te rassure Dom je n'avais pas pensé à TH sinon nous aurions envisagé de changer le prénom !!!!!! Pas besoin de LEXO (pas de ces cochonneries) je vais bien, tout va bien. Mais mon zépoux et moi<br /> avons profité de l'occasion pour glisser cette petite blagounette. Il faut dire que le sujet du jour s'y prêtait hein!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Allez sans rancune  !!!!!! je sais, je sors pour aujourd'hui<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Personne ne sort !!! Je gueule, mais c'est seulement pour sauvegarder mon image de râleuse, sinon, je perds ma crédibilité !!!<br /> <br /> <br /> Poil au nez et bises aux pieds ... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Dom je suis écroulé de rire avec ce bar gay c'est marrant tu a le chic pour les trouver  je suis sur que tu dois te marrer en publiant tes articles  hihi bisous<br /> <br /> <br /> Marcel++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas mal le bar gay.......<br /> <br /> <br /> ma dom, tu es géniale<br /> <br /> <br /> bisous nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Déchaînés les blogopotes !!!!! j'aime pas le coca, j'aime pas le café, j'aime pas les tabourets pour gay, je vais sur la terrasse profiter du peu de soleil qui nous reste !....J'ai pas compris<br /> Zola.... Par contre j'ai bien rigolé avec le tout et les coms !...<br /> <br /> <br /> Vite, suis en retard, douche, peinture...et après on verra ! Bizoussssss.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Pas encore douchée à treize heures 24 ??? <br /> <br /> <br /> Pour zola, moi j'ai pensé à la mi-temps, mais peut-être me romp'je ??? (Râle pas, Doudou, tu sais que j'écris comme je veux !!! Na !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> C'est un pirate qui rentre dans un bar :<br /> - Barman une bière !<br /> Un perroquet se trouvant à côté dit :<br /> - Et pour moi Coca-Cola<br /> Le pirate se retourne et dit :<br /> - Demain je viens te clouer le bec !<br /> Il finit sa bière puis s'en va. Le lendemain le pirate arrive :<br /> - Barman une bière<br /> - Et pour moi Coca-Cola !<br /> - Demain je viens te clouer le bec avec une croix !<br /> Il finit sa bière puis s'en va.<br /> Le lendemain le pirate est de retour :<br /> - Barman une bière<br /> - Et pour moi Coca-Col...PAF<br /> Le pirate frappe le perroquet.<br /> Il se retrouve sur une croix accroché au mur. Il voit Jésus sur la croix et lui demande :<br /> - Toi aussi tu voulais un Coca-Cola ??!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon mercredi Dom Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le pharmacien de Bergues entre dans son commerce et voit un individu lourdement appuyé<br /> sur le mur. Il demande alors à son employé : <br /> " C'est quoi le gars là-bas ? "<br /> Son employé répond : <br /> " Ah li ? Y'est intré ch' matin pour aquater un sirop cont'el toux, in'n'a pu in stock alors, j'ly ai vindu ène boutelle ed laxatif.<br /> <br /> <br /> " Le pharmacien ouvre alors les yeux tout grand et en s'énervant lui dit<br /> : <br /> " Idiot, tu peux pas traiter une toux avec du laxatif ! "<br /> L'employé répond :<br /> " Ben si té peux !!! Ravisse, y'a peur ed tousser !!! "<br /> <br /> <br /> bonne journé<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Dom,<br /> <br /> <br /> Je souris car chaque année quand j'y pense je dis à mon fils : "et dire que tu as failli t'appeler Wilfried !!".<br /> <br /> <br /> J'aime bien l'image insolite.<br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée comme chez nous.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
+
<br /> <br /> Le fauteuil et le hamac je suis très gâtée.. bon je prends le hamac lol..<br /> <br /> <br /> Tu veux me faire mourir de rire ou quoi ?????  je demande un sursis (lol)<br /> <br /> <br /> belle journée et bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est toujours le chat mon chouchou<br /> Bise$ egyptienne<br /> PS: Oui j'ai supprime les pubs parceque 0+0 ca fait 0...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai adoré aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail Dom .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon mercredi DOM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Dom ! Tràs bien le bar <br /> <br /> <br /> Bisous gege<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bravo pour le bon mercredi... le Chat, le bar Gay, l'image insolite, bonne journee bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> attention aux hémorroïdes <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ces photos insolites.merci pour tes commentaires animés qui me font bien rire!<br /> <br /> <br /> bisous*****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================