Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 23:00

 

  *** Bonne fête aux Gérard !!! ***

 


 

L'a bien raison !!! 
Merci Lilililas











 

 

 

 

 

 

 

 

Jeux de mots de Marco

 











Message de l'eau de là ....


Merci Wingz

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Pluriels singuliers
- Une coopérative vinicole ? Des caves alliées .
Douscratch
Passés simples

- Elle cria au téléphone : " Hier , j'ai pris une cuite ... allo , allo ! " .
Douscratch
Equivalence
- Une vache bio = le pré à vie .
Douscratch
Bizarreries de notre langue
- A la Grande-Motte , toutes les filles sont admises .
Douscratch

 

 

 

 

 


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br />  <br /> pour l'instant le temps reste assez beau, mais un peu moins chaud.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est toujours un moment de plaisir que la visite de ton blog... humour<br /> <br /> <br /> bises babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  <br /> profitons de ces dernières 'belles' journées, le temps doit bientôt changer, d'après la météo.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Parfaite harmonie et compréhension entre cane et canard: c'est sûr que le couvert sera remis !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne nuit Dom !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres bonne soirée <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> mieux vaut tard que jamais! Avant d'aller au lit, je te souhaite une bonne nuit; bisous j'aime bien l'image . Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne soirée Dom !!<br /> <br /> <br /> bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Dom,<br /> <br /> <br /> Toujours excellent Wingz<br /> et toujours très gai le passage sur ton blog<br /> <br /> <br /> bizettes¨+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hello Dom, j'ai fait des travaux toute la journée, je suis crevée mais je passe prendre ma dose d'humour.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Passe une bonne fin de soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un passage en retard, mais je viens juste de recevoir l'avis de parution !!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bloup bloup c'est moi lol!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu profites des derniers bons moments de beau temps, car d'ici quelques jours ça va se gâter lol (enfin non pas lol)!!!<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui un nouveau blog à l'honneur chez les Nuls, chez une Nanha qui ne manque pas d'humour ce ne sera pas pour te déplaire j'en suis certaine!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> j'ai bien aimé celle de Marco<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS / en Martinique , nous avons 2 saisons le Carême et l'hivernage<br /> <br /> <br /> j'aime bien rêver par moment (rires) bientôt l'hiver dur dur pour mes photos (mdr)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour dom<br /> <br /> <br /> tiens ton ben laden, je l'ai pas bien reconnu ! passes une belle soirée ! ici, il fait toujours chaud ! à boire, svp ! à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as tout à fait raison,ici on dit  rudeby!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir Dom!!  le message de Ben Laden a le mérite d'etre le plus compréhensible qu'il n'ait jamais fait ! oh !! toujours de l'humour en pagaille chez toi !! bonne fete aux Gérard !! je<br /> pense à Gérard Lambert sur sa mobylette !! tintintin !! belle soirée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Petit coucou du soir de la St Gérard....<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon début de semaine, Dom!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> Excellents dessins ! ,on comprend le "poisson" ! <br /> Bon blog ,et excellente journée.<br /> Ema2100 / Web3u2free<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un gros faible pour les canards, ça c'est de l'amour !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma chérie et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un bisou du lundi Dom<br /> <br /> <br /> c'est pas la frite chez moi !<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> je passe te souhaiter un bon début de semaine!<br /> Bise étoilée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> RUGBY   et non l'autre mot que j'ai écrit dans la précipitation!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ben, je croyais que dans le grand sud on disait même le " rudeby " !!!<br /> <br /> <br /> T'inquiète, pour les fautes, le principal, c'est qu'on se comprenne...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah que coucou, comme dirait l'autre!  Bravo à Doudou qui s'est surpassé à nouveau,heureusement que vous êtes là pour me remonter le moral qui est bien en berne, H vient de me dire<br /> qu'on ne pourrait peut être pas partir à la montagne ,mais qu'il faudrait garder les petites filles car aux dernières nouvelles,il faut  poser un plâtre à mon fils because rupture<br /> des ligaments du genou(vive le Rudby!!!)... suite au prochain n°.....    MF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merdalors ! Avec la chance que j'ai, heureusement que je ne fais pas de sport !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour  Dom,  chouette le retour aux sources, gloup <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Dom aujourd'hui encore on croule sous la chaleur  hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />             Un peu longuet , ce jour de fête , surtout avec la tête qu'il a ! Pas très marrant celui-là avec sa défense ...<br /> <br /> <br />             Heureusement que les poissons ne nous ont pas suivis : cela nous permet de voir des raies de près et même d'en déguster !<br /> <br /> <br />             Marco , outre son joli jeu de cous , nous fait l'honneur de montrer que le canard est bien plus beau que la femelle : indéniable<br /> !<br /> <br /> <br />             Oui , le représentant d'Allah à l'eau a dû émettre ce genre de message sans l'avoir enregistré auparavant ; pour une fois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ben moi, me suis tapé une truite, ce midi ... <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> en vainqueur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 20 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je me pose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Avant de me lancer ,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Excellent le jeu de mot de Marco - j'adore ! Bisous Dom !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je vois que je ne suis pas la seule à dire( les blopotes) au lieu des blogopotes !!!!!! J'en avais oublié 2 lettres!!!!!! Eh oui comme quoi!!!!!!<br /> <br /> <br /> Sans rancune!!!! hein<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> L'Abi-qui tape plus vite que son ombre commet aussi des fautes, n'est-il pas ???<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Dom , encore un bon moment chez toi ...lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sympa la spéciale blogopotes.<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Kikou Dom<br /> <br /> <br /> Je suis de ton avis, vu le massacre que c'est il vaut mieux qu'il retourne dans l'eau et qu'il évite les problèmes !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore et je rigole<br /> <br /> <br /> bisous ma dom<br /> <br /> <br /> nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un grand bravo à Douscratch<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et cou-cou (ou coin-coin) du bord de la mare ! L'évolution de l'espèce en introduction m'a éclatée ! celle des coms, tout autant (je ne sais plus qui l'a mis)... les canards de Marco sont des<br /> polissons, mais ont de la répartie ! comme notre Doudou... (chez nous aussi on parle de motte -enfin, les mecs-) Et comme il continue de faire un grand soleil, et que je vois que la table et les<br /> verres sont prêts, je viens te voir cet aprèm pour trinquer à ton retour !....<br /> <br /> <br /> Tu as retrouvé tes blopotes, et la plupart semblent en forme... Il faut que je me pousse un peu, car j'ai plein de trucs à t'envoyer... Je te fais de gros bisous Ptidom... à plus tard ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je suis née près de la Mothe Saint-Heray (79) ... est-ce un nazard ???<br /> <br /> <br /> J'ai bien retrouvé mes blopotes !!! ... avec plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Bisoux, Titabi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super l'evolution...<br /> <br /> <br /> Bon pour commencer la semaine dans la bonne humeur<br /> <br /> <br /> Bise$ egyptienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Excellent le cou vert <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine Dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> gérard comme disait coluche,<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou DOM, tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> super tu m'as fait penser à la fête de mon beau-père ,<br /> <br /> <br /> Bon lundi à toi , Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> ESSAI !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu t'amuses bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Youpi j'ai deux chaises ce matin.. merci Dom<br /> <br /> <br /> Trop fort les jeux de mots de Marco..<br /> <br /> <br /> bonne journée ensoleillée à tous les deux<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton évolution régréssive! Hi, hi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux et passez une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br />          Comme le dirait le grand maître "Darwin", ces dessins représentent l'évolution des espèces.<br />          Cependant, lorsque le dessin montre le destin de l'Homo sapiens, le premier chaînon de la vie terrestre... préfère se rejeter à l'eau. .<br /> <br />          La palme d'or au festival de canes, est l'occasion de faire monter l'Eider sur le tapis rouge. Le cou vert sera donc servi en l'honneur de celles  et de<br /> ceux qui seront palmés.<br />          Autant dire qu'ils seront nombreux à nasiller... à la soirée festive. .<br /> <br />          Je crains beaucoup les messages qui parviennent de l'eau de la. Il y a tellement de fanatiques qui risquent de réusir à traduire les glou...glou, de l'ancien<br /> précheur du mal.<br />          Heureusement que les voriférations du criminel de masse, sont inaudibles depuis la mer, pour le commun des mortels qui reste de marbre devant l'eau d'ici...!<br /> .<br /> <br />          Dans le dessin, il n'y a plus qu'à se mettre à table.<br />          Bonne journée.<br />          Bises. dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> rigolade du lundi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour ,tout est allo ,à l'eau ce matin, ferais bien comme le poisson ou les canards ,avec le temps qu'il fait en ce moment ,bon début de semaine.bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'adore la p"tite blague des canards Et ce  bleu sur l'image du jour!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Dom<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci. Bon lundi à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================