Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 23:00

 

*** Bonne fête aux Adrien !!! ***

 


 

 

Humour français illustré
Extrait d'un PPS envoyé par Abi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LES GENDARMES
Pas toujours facile ... surtout dans les banlieues.
Extrait d'un PPS
Merci Grémi




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La télé
En vraiment libre interprétation d'un PPS envoyé par Cerisette
C'est l'histoire d'un algérien qui va acheter une télé chez Casto ...
Ci suila qui ji veux !
                                                        


De retour chez lui, il constate que celle-ci ne fonctionne pas.

Il appelle donc le SAV

Un technicien arrive ...

Il appuie sur le bouton de la télé et ... elle s'allume !!!

Surpris, il dit :
- Mais la Télé fonctionne très bien, monsieur !

                           
- Y'avait écrit TOSHIBA ... alors, ji ba touchi !!!



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> J'adore celle du téléviseur...<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour les rires du jour.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée, Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />        Nous avons la persévérance ... car , à chaque fois , il faut redonner ses identifiants<br /> <br /> <br /> c'est chiant :<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OB a encore foiré une manip' ! Je sens que je vais m'amuser ce matin ...<br /> <br /> <br /> Chuis déjà maufrette !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Passage du soir*<br /> <br /> merci pour ce beau partage<br /> <br /> bizo<br /> <br /> http://www.Amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Passe une bonne fin de soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tiens c'est la fête de mon frère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Super la blague sur la télé! Mort de rire!<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée à toi! Biz, Gianni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super le Grémi, Super le coup de l'Algérien - mdr ! bisous Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous du soir Dom, après des travaux de peinture...Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime bien ces paromes de Chamfort ... bonne soirée dom <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> D'où l'intérêt d'acheter des marques françaises ... comme celle de mon homonyme par exemple !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma dom, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime bien ton interprétation de ce PPS!!MDR! je te souhaite une bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Dom !<br /> <br /> <br /> Tout est bien drôle.<br /> <br /> <br /> Jolie image d'une rue à dévaler en vélo (sans tomber).<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikou Dom,<br /> <br /> <br /> Trop bonne la blague de toshiba hihi<br /> <br /> <br /> bisous du soir+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est avec un beau soleil que je passe te faire mon coucou du jeudi, accompagné d'une grosse bise étoilée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je pensais qu'il avait acheté la télé pour l'image lol!!! excellente chute bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />            Il y en a des qui trouvent que j'ai fait fort parce que je me suis fait triplement avoir ... Pas normal , ça ! Et l'Abi-queue qui<br /> fanfaronne après avoir décroché un 69 ! Si seulement elle l'avait apprécié à sa juste valeur , cela lui laisserait un petit goût de "retournez-y" et ... un sourire ... surtout pas innocent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Faut s'y faire, de se faire avoir ... En ce moment, tout le monde me dit qu'ils ne peuvent pas laisser de commentaire et vous, vous parvenez à poster, je ne comprends pas !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mais ......... en plus je gagne la queue du mickey !!!!! Ca faisait un bail !!!! POeut-être pour ça que ça tournait pas<br /> rond chez moi ???? va savoir !!!!!<br /> <br /> <br /> Resto chinois ce soir.... ça aussi, ça faisait longtemps ! Il est temps que la vie redevienne ce qu'elle était : belle .......<br /> <br /> <br /> Bisous.... le repassage m'attend ! (c'est redevenu normal ça aussi !!!! LOL !!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben voila ! Bravo ! Elle est pas belle, la vie ???<br /> <br /> <br /> J'avais pas compris que ton fer à repasser était lui aussi en panne ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon appétit !<br /> <br /> <br /> BisouXX<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> et en .....2 coups de cuillères à pot.... non seulement ils débloquent la boîte mail bloquée depuis le 21.8.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> des amis passent vous voir .......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Parfois, il y a des miracleS ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elle est génial l'histoire de la tv<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ji ti cliquéch<br /> <br /> <br /> bisouch<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bravo à Douscratch il fait fort aujourd'hui encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'avais déjà envoyé un p'tit mot mais à priori pas d'écho Over Blog déc----!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Dom <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Avec son air de ne pas y toucher!!!!<br /> <br /> <br /> belle journée    "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Dom<br /> <br /> <br /> Avec toute la publicité que font tes aminautes sur ton blog aujourd'hui à mon avis tu devrais être rénumérée en fonction !!!!! Over Blog faites un gros gros  geste pour Dom elle le<br /> mérite!!!!!!!!Bisous et bonne fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> PS: C'est permis de rêver un peu mais ne dit on pas? qui ne demande rien n'a rien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien, ça beug grave chez toi! J'ai pas pu intervenir ce matin et en plus, il a fallu que je réécrive toutes mes coordonnées!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Malheureusement, je les connaissait toutes mais je dois dire que j'affectionne tout particulièrement la dernière!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée à vous deux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />            Pour la Boutin - ça rime avec quoi déjà ? - inutile d'essayer de se vendre ou même de se donner : c'est elle qui devra payer !<br /> Peut-être qu'un tératologue serait intéressé ... Curieux que cette femme anti-IVG ait vu tous ses projets avorter !<br /> <br /> <br />            Je ne me moquerai pas du pauvre gars qui suit à la lettre ( enfin presque ! ) ce qu'il croit être un conseil d'utilisation : en effet<br /> , j'ai acheté un ampli "Marantz" en espérant bien rigoler , une cafetière "Moulinex" à laquelle il faut fournir du café déjà moulu , une machine à laver "Bosch" qui ne comprend pas l'allemand ,<br /> enfin une cocotte "Seb" qui fait les choses beaucoup trop vite à mon gré .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu t'es fait avoir, pour ton électroménager !!! Pas besoin de tous ces gadgets ... Et ... j'ai connu un Seb qui prenait tout son temps !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ma Dom est-ce que tes formules de com sont normales ?<br /> <br /> <br /> mes références sont éffacées et la case (se souvenir) à disparue<br /> <br /> <br /> C'est la merdasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Gros fou rire, j'adore<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je dois remettre mes références au fur et à mesure et je n'ai plus le carré à copcher (se souvenir)<br /> <br /> <br /> Cette fois, je crois que j'abandonne bisous ma Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Dom quelle galèrte encore chez Ob je dois a chaque fois retaper les identifiants vraiment ça m'emm......c'est pénible chez eux  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Dom, ah le coup du toshiba ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Il fait gris et humide... un jeudi<br /> d'automne... meilleur pour samedi ? bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je passe faire mon coucou du jour !!<br /> <br /> <br /> bonne journée $$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> celle de la télé était bien bonne ...lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> passe une belle journée , j'espère ensoleillée<br /> <br /> <br /> nous sommes en vigilance jaune à cause de la tempête tropicale Maria<br /> <br /> <br /> juste par prévention<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Dom,j'ai bien ri aujourd'hui (autant que les jours passés d'ailleurs): les citations illustrées d'Abi sont super et souvent très justes malheureusement; Les gendarmes de Grémi pas<br /> mal non plus; excellente la blague de Cerisette: je dois être aussi conne que cet Arabe car au début avec ma Samsung, toute neuve(because passage au numérique) je me trompais toujours de bouton,<br /> il faut dire qu'il y en a une chiée plus une de ces foutus boutons, d'ailleurs Samsung, ça m'saoule..... Belle image du jour !!!Te souhaite une bonne fin de journée . Gros bisous  MF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La journée n"est pas finite !!! Mais je prends quand même le souhait et te remercie.<br /> <br /> <br /> Bel après-midi et bisouxxxxx !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> MDR pour l'extrait du PPS <br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super le coup de la télé mais il n'est pas le seul à faire " ji ba touchi " même si on trouve drôle le pps. Très belle image de cette rue avec ce vélo bleu , merci!<br /> <br /> <br /> Bisoux Dom et bon jeudi encore bien gris.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> amusante la dernière ;))<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> alors là c'est une merveille que tu nous as fait... on ne touche pas.....<br /> <br /> <br /> excellente...... je te la pique<br /> <br /> <br /> bisous nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> EXCELLENTE HISTOIRE;;IL PAS TOSHI!!! bon jeudi+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Dom, eh oui je vais je viens........mais toujours là ! En pleine recherche de boulot !  Eh ben pas facile du tout à part si je veux faire des ménages toute la journée. J'espère que tu<br /> vas bien, je te fais de gros bisous. A bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> yes yes good formidable<br /> <br /> <br /> merci c'est vrai que ce sont de beaux écailles de tortues les matous<br /> <br /> <br /> bonne journée qui devrait se terminer en pluie ici<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MDR la télé Très belle image Dom<br /> <br /> <br /> Passes une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Elle a vraiment une sale tronche notre chrétienne démocrate..!!!!! Bises et bonne journée Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Dom, il y a des petites rues comme çà ici..<br /> <br /> <br /> Morte de rire le coup de la télé..<br /> <br /> <br /> bonne journée à tous les deux et plein de bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Dommage qu' il n' avait pas choisi une radiola !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  Homard : Animal le plus heureux du monde. Même mort on lui suce la<br /> queue<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon jeudi, Dom!<br /> <br /> <br /> Ici, pluie, ciel gris, le pied, quoi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================