Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 00:00

 


*** Bonne fête aux Lazare !!! ***


 

Nouvelle série du Chat
Merci Vosgien

 

 

 

 

 

 

 

 

Cet étudiant a obtenu 0% pour cet examen
Merci Pascal
Je lui aurais donné  100%
 

Q1.
Dans quelle bataille Napoléon est-il mort ?
* A sa dernière bataille.


Q2.
Où a été signée la déclaration d'indépendance ?
* Au bas de la page.


Q3.
Dans quel état se trouve la rivière Rio-Grande?
* Liquide.


Q4.
Quelle est la raison principale de divorce ?
* Le mariage.


Q5.
Quelle est la raison principale de l'échec ?
*Les examens
.


Q6. Qu'est-ce que vous ne pouvez jamais manger au petit déjeuner ?
* Un dîner ou un souper.


Q7
. Qu'est-ce qui ressemble le plus à une demi-pomme?
* L'autre moitié.


Q8.
Si vous jetez une Pierre bleue dans la mer Rouge qu'est-ce qu'elle va devenir ?
* Elle va devenir humide.


Q9.
Comment un homme peut rester huit jours sans dormir?
* Il dort la nuit.


Q10.
Comment pouvez-vous soulever un éléphant avec une seule main ?
* Impossible, vous ne trouverez jamais un éléphant avec une seule main..


Q11.
Si vous aviez trois pommes et quatre oranges dans une main et quatre pommes et trois oranges d'autre part, qu'auriez-vous ?
* De grandes mains.


Q12.
Si ça prend 8 heures à 10 hommes pour construire un mur, combien de temps cela prendrait-il à quatre hommes pour le construire ?
* Aucun car, le mur à déjà été construit.


Q13
. Comment peux-tu laisser tomber un oeuf cru sur un sol en béton sans le fissurer ?
* Pas de problème, les planchers de béton sont très difficiles à fissurer.


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================