Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 23:00

*** Bonne fête aux  Claire !!! ***

 


 

Articles un peu plus courts durant le mois d'août ...



 

 

  Incident de parcours
   Merci Zaza

Deux machos s’apprêtent à commencer leur partie de golf lorsqu’ils se rendent compte qu’ils ont un couple de pédés devant eux.

Le premier gay s'élance pour son coup de départ et frappe environ 5 verges.

- « Beau coup ! » lui réplique son petit ami.

Une heure plus tard, ils parviennent au vert. Un des machos derrière lance à son pote :

- « Je vais leur en claquer une derrière la tête. Un gars a bien le droit de perdre patience après tout. »

Il frappe donc sa balle et celle-ci atteint un des deux gays derrière la tête.

Il s’évanouit. Alors le gros macho s'avance pour s'excuser et l'autre de lui dire :

- « Espèce d’imbécile, vous auriez pu le tuer. On vous poursuivra devant les tribunaux, ça vous coûtera cher ! »

Le macho, bien évidemment, répond donc avec un bras d’honneur :

- « Tu peux te le mettre dans le fion… »

C'est alors que le gay, tout sourire, essaie de secouer son amant en lui disant :

- « Réveille-toi, réveille-toi, il veut régler ça à l'amiable ! »

 

 

 


 

 

 

 

 

  LES GENDARMES
Pas toujours facile ... surtout dans les banlieues.
Extrait d'un PPS
Merci Grémi

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Passe une douce fin de soirée et un bon vendredi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci pour ce doux moment <br /> <br /> <br /> je viens tout juste de rentrer<br /> <br /> <br /> je passe  te  faire un coucou pour te souhaiter une douce soirée<br /> <br /> <br /> ti bo <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sont souples les crs ...bise dom <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter une excellente nuit.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> tu es dans mes liens<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Belle histoire  de golf<br /> <br /> <br /> Le CRS sont disciplinés!<br /> <br /> <br />  Superbe paysage  de la fenêtre!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir  ma très<br /> chère Dom <br /> <br /> <br /> Superbe image ur l'extérieur<br /> !       <br /> <br /> <br />   Je te souhaite ma douce amie une bonne soirée avec de gros bisous  <br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> HI, hi! Toi aussi tu as Rémi! J'aime bien ta blague sinon!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ma belle! Oublie pas ta moitié!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Qu'est-ce que j'aimerais parfois, lever la jambe aussi haut que celle du CRS !!!! .... pour taper au même endroit !!!.....trop tard, c'est tout coincé de partout, la jambe, le dos, le genou, les<br /> épaules ! Catastrophe !!!....<br /> <br /> <br /> Je suis là ma Dom... de retour... un jour à Vichy avec une amie qui avait une petite intervention à subir sur un oeil ! On a fait un petit casse-croute chez elle en rentrant, pour commencer<br /> d'arroser les XX ans de moi.... misère et peau d'banane ! et ça va être ça pendant plusieurs jours ! Repas au resto dimanche....<br /> <br /> <br /> Pour l'instant suis bien fatiguée et je vais me coucher de bonne heure (enfin..; peut-être...)Je passe souhaiter la fête de la Claire !.....<br /> <br /> <br /> Gros bisouxxxx Ptidom ! à plus......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu ne lèves peut-être plus la jambe mais je constate que tu lèves toujours aussi bien le coude ! <br /> <br /> <br /> Bon, je suis avec le RIS, alors, je te fais mille gros bisoux et te souhaite une bonne nuit ... Peut-être ... <br /> <br /> <br /> A demain !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Grosse bise, je passe en coup de vent car il est tard.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> passe une belle fin de semaine fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bien vu, bien ri...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> arielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien, il a un bon coup de jambe ce gendarme !<br /> <br /> <br /> Bisous Dom en te souhaitant une bonne soirée et une bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello !<br /> merci de ton petit mot qui m'a fait très plaisir!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Kikou Dom<br /> <br /> <br /> Ah comme je ne sais plus si je suis passé ou pas et comme je suis à la bourre je ne passe que sur ce blog, j'irai sur l'autre lorsque je reviendrai de mon grand weekend.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca s'appèlle un bon coup de latte dans les gencives...<br /> <br /> <br /> Bises ma Chérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ! les joies du glof !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui pas facile pour les gendarmes et la police en ce moment.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle fin de journée Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je vois que tout est question de bonne volonté !<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> lever le pied, on interprète comme on veut après tout  !!!  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> pas mal le coup du gay<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Héhé ! une bonne entente amiable vaut mieux qu'un mauvais procès.....<br /> <br /> <br /> Bon jeudi et gros maxi bisoux ma Dom<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Excellent !<br /> Bon blog et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lève la jambe ......................<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> "recyclé" ! Faites excuse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />            Bonne fête aux Claire qui y voient bien ! Et Zaza , pas de news ???<br /> <br /> <br />            Le policier lève la jambe aussi haut que le ferait un danseur de l'Opéra ; peut-être en est-ce un qui s'est racyclé ; pourtant il n'en<br /> a nullement la tronche !<br /> <br /> <br />             Quelle aubaine pour les gays ! Ils ont déjà l'impression d'avoir converti quelqu'un à leur façon de voir le monde ...<br /> <br /> <br />             L'héliotrope est une superbe plante ; j'en vois des champs entiers lors des balades mais je n'ai jamais ce qu'il faut sur moi<br /> pour en couper : ça pique dur , ces bestioles-là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trinity s'appelle Claire. Pour Zaza, pas de news ...<br /> <br /> <br /> Où as-tu vu des zéliotropes ??? Quoique, je suis nulle en botte à nique ...<br /> <br /> <br /> Annick ??? Où es-tu ???<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br />            Evidemment, avec les gays, il est possible de régler à l'amiable, tous les problèmes de la vie courante.<br />            Mais il faut tout d'abord être un homme, être jeune, et si possible être beau.<br />            Il faudra peut être payer un peu avec sa personne, ce qui reviendra toujours moins onéreux que de passer par un tribunal.<br />            Pour faire court, il vaut mieux se faire mettre par un gay, plutôt que d'engraisser un avocat.<br />            Il parait que ça fait mal au début, mais que nous pouvons y prendre goût.<br />            Ce qui revient à dire que la punition peut se transformer en une gâterie plaisante.<br />            En ce qui me concerne, je ne pourrais plus payer de ma personne, car je suis d'un certain âge, et pas d'un premier prix de beauté.<br />            De plus, il faudrait que je sorte le porte monnaie pour ce genre d'expérience. <br />            Je préfère rester vierge, même si au tribunal je dois aller.<br />            Mais attention, les gays ne sont pas exclus de la magistrature..!<br />            Tout peux donc arriver, même en étant vieux, cassé et moche.  .<br /> <br />            L'image du CRS est plutôt brutal.<br />            Ce qui me fait dire que le chef Libyen, demande à l'ONU de prendre en compte les évènements en grande Bretagne.<br />            De poursuivre le premier ministre pour les faits de sa police.<br />            Je crois qu'il n'a pas encore compris l'énorme fossé qui existe entre une dictature et une démocratie. .<br /> <br />            La fenêtre s'ouvre sur un paysage merveilleux.<br />            Si j'avais des ailes, je m'envolerais tout de suite, en quittant ma cage d'homme.<br />            Bonne fin de journée.<br />            Bises. dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> dur dur d'etre gendarme dans le sud, en ce moment...<br /> <br /> <br /> belle journée Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Quelques clopinettes là-bas mais une VW golf ici :-))<br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne journée et bisous et...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il faut que je pense a souhaiter la fête à ma voisine qui s'appelle claire<br /> <br /> <br /> Coucou, comment vas tu ?, pour ma part, je suis en train de prépare ma présentation de ce soir, j'ai un peu de stress, mais on verra. Avant je vais aussi promener tranquillement ma douce pour<br /> nous amuser un peu et profites de ce doux soleil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Comme j'aimerai avoir ce paysage de ma fenêtre.... tu me fais rêver....<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> bizous à zaza, qu'elle se soigne bien.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> <br /> Quelle est la différence entre une camionnette de C.R.S et un préservatif ?<br /> Dans le préservatif, on ne peut mettre qu’un seul gland.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi Dom Bise <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Dom petit coucou  je ne suis pas la cet après midi  gros bisous<br /> <br /> <br /> Marcel++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Sympa l'histoire du golf... Sinon, je suis supra fan de l'image du jour!!! Très beau choix! <br /> <br /> <br /> Très bon jeudi! Biz, Gianni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je t'ai trouvé cela :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises. +++ Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou , ta creation est magnifique ...<br /> <br /> <br /> bisesssDom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne journée Domi, à toi et aux autres lecteurs. Quel soleil déjà ici !. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'en rigole encore de cette histoire,<br /> <br /> <br /> comme quoi il faut surveiller ses paroles.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bien bonne ces gay !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous bonne journée ** dgidgi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Que fait-on si on ne porte pas de ceinture ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De plus, le coup de pied est lancé en pleine tronche .... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> belle journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien l'extrait du PPS.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi Dom<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon jeudi avec du soleil en stock!<br /> <br /> <br /> Bise$ egyptienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà un exemple pour l'Angleterre en ce moment ( et aussi pour nous, parfois ce serait bien utile ... ). Je ne comprends pas pourquoi on affronte une guerre en Afghanistan par exemple et qu'on<br /> ne puisse venir à bout de trous duc qui sèment la terreur dans certaines villes !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Souple le CRS<br /> <br /> <br /> Jeudissimes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De l'humour de bon matin ça fait un bien fou surtout en voyant encore ce matin le temps que nous allons avoir.Bon jeudi,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour dom j'espere que tu va bien je passe ce matin voir tes beaux articles et te souhaite une trés bonne et belle journée comme chez nous soleil ciel bleu mer belle .. a bientôt pour info<br /> demain blog en pause !!!!!bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> un CRS sportif en tous les cas!!!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================