Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2011 6 08 /10 /octobre /2011 23:00

 

*** Bonne fête aux Denis !!! ***

 

Et aussi ...



à
Douscratch 

(Qui n'a pas de blog mais nous régale, tous les jours avec ses jeux de mots !)


 

 

  Jeux de mots de Marco

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Chat
Extrait d'un PPS envoyé par Pascal

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Merci Grémi

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Pluriels singuliers
- Un ennui d'obèse ? Les affaires des tas .
Douscratch
Passés simples

- Il sut que cette affaire de porcs allait transpirer .
Douscratch
Equivalence
 
- Un ventre grognon = un bide ulcéré .
Douscratch

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br />  <br /> toujours un temps gris, mais toujours pas de pluie<br /> bonne journée de mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je ne comprends pas l'admiration de cerains pour depardieu<br /> Ce fut un assez beau dimanche, maintenant il faut recommencer une nouvelle semaine.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que tu as eu une très bonne journée avec ta famille; pour nous il y avait la pluie et la<br /> fraîcheur. J’ai froid en ce moment, et mal de partout !  Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lucy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bisous de fin de soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon anniversaire avec quelques heures de retard à Douscratch mais vaut mieux tard que jamais et merci pour les articles très sympas...<br /> <br /> <br /> Toujours marrant le chat !<br /> <br /> <br /> Bisoux Dom , bonne soirée et bonne semaine .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Dom,moi aussi je commence a en avoir marre que l'on se foutre de nous avec la pub qui rapporte 1 centime.Je trouve qu'il y a beaucoup moins de monde qu'il y a un an, le 12 ça fera un an<br /> que je suis sur OB.En plus cela fait quelques jours que je puis plus répondre à certain car  j'ai une page  dans l'administration  et quand je vais sur mes articles ça coinçent..Je<br /> te souhaite une bonne soirée,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> pas mal les histoires<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />           A la VÔTRE , les filles ! Dom , dis-leur que je n'en suis pas une ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Mais si, ma chérie et c'est pour ça que je t'aime !!!<br /> <br /> <br /> (J'avais vu, moi aussi )<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br />  BON ANNIVERSAIRE DOUDOU !!!! Lève le pied sur tes rangements, bois l'apéro avec Isa, et levez vos verres à notre<br /> santé et à la votre ! Belle journée à toi....<br /> <br /> <br /> Ma Dom, ta page est extra, comme d'habitude, mais c'est de mieux en mieux... Le Chat m'a éclaté, et je penserai à Marco en finissant mon taureau dont il ne me reste plus que les cornes à fignoler<br /> !!!! Je suis gelée comme une rave, j'ai remis le chauffage, et je crois bien que les tuyaux ont le bide ulcéré, compte-tenu des bruits bizaroïdes qui en émanent !!! Je passerai bien l'aprèm dans<br /> ton joli salon......<br /> <br /> <br /> Bonne journée (enfin, ce qu'il en reste !) et gros bisous x 2... à plus tard mon Ptidom...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour les compliments mais j'aimerais mieux que ce soit OB qui me les fasse car, avec toute la pub que je fais, je ne gagne plus que des clopinettes qui ne me payent même pas une clope par<br /> jour ...<br /> <br /> <br /> J'EN AI MARRE ET VAIS BIENTOT TOUT SUPPRIMER !!!<br /> <br /> <br /> Bon, m'en vais trinquer à la santé de Doudou.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bises fleuries du dimanche - <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> petit coucou ici<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En cette jour de la Saint Denis, rendons hommage à Denis Papin grâce à qui la voile est devenue vapeur ainsi qu'à Denis Pépin digne héritier de Georges Brassens.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très bon Dim et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> gros bisous du dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Dom<br /> <br /> <br /> Merci pour ce sourire du matin<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> un très bon anniversaire a elle, on se régale à la lire.<br /> Hier fut encore une belle journée, mais fraiche le matin et le soir.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Excellente l'illustration du chat. Bises et bonne journée Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Dom<br /> <br /> <br /> Un petit coucou , les petits sont chez moi pour le weekend...<br /> <br /> <br /> Merci pour les petites blagues qui me font toujours sourire...!<br /> <br /> <br /> J'aime toujours le chat...<br /> <br /> <br /> Gros bisous du dimanche !<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon dimanche chez toi avec bises de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un bon annivesaire de ma part également à Douscratch<br /> <br /> <br /> Et un dimanche agréable pour tous<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous Dom ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> bonjour  DOM<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PAR VOTRE INTERMEDIAIRE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A DOUSCRATCH<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ET MERCI POUR TOUT C'EST BON MOT<br /> <br /> <br /> POUR NOUS FAIRE SOURIRE DES LE MATIN<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS ET BELLE JOURNEE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />     56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est marrant, j'aurais juré qu'on avait déjà fêté l'anniv de Douscratch il y a pas longtemps. Je m'étais même étonnée qu'il n'ait tjs pas de blog. C'est peut-être moi qui devrais souffler dans<br /> le ballon ce matin !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Extra..<br /> <br /> <br /> et alors puisque Douscratch n'a pas de blog mais qu'il est en permanence branché par ici..BON ANNIVERSAIRE à lui et merci pour ces jeux de<br /> mots..<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche à toi..bisous++$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon dimanche dom<br /> <br /> <br />
Répondre

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================