Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 00:00


Pour ceux qui me demandent des nouvelles :
Je subis toujours des examens qui vont durer jusqu'au 10 avril.
Souvent très fatiguée, je passe le relais à mon Pépère pour répondre à vos commentaires.
Je vais vous lire, à mon rythme, mais ne peux pas toujours laisser de message ...
Merci à tous de votre fidélité et de votre compréhension.



 

Ca continue ...
Merci A & J

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br />  <br /> comme hier, un très beau soleil ,même si le fond de l'air est bien frais, c'est bon pour le moral<br /> bonne fin de journée<br /> <br />
Répondre
D
<br />  <br /> comme hier hier, le soleil est présent ce midi , ça fait du bien<br /> bon appétit<br />
Répondre
B
<br /> Bah oui, forcément, la vie nous réserve des surprises...Bonne soirée à tous les deux ! bises<br />
Répondre
M
<br /> mdr ...pt'être que c'est mieux pour lui en fait ?? bisosusss<br />
Répondre
V
<br /> Hello bonjour!<br /> <br /> <br /> Bon mardi!<br />
Répondre
N
<br /> Je ne pas pouvoir acheter des plats surgelés pendant longtemps, j'e'n achetais déjà si peu avant !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Dom<br />
Répondre
K
<br /> loool merci Findus et merci Dom<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
Q
<br /> C'est vrai qu'elle est excellente celle-ci.<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée, Dom.<br /> <br /> <br /> Ma préférée sur ta page du jour, c'est celle du petit chien. :))<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> pas mal<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Salam et bonne journée mon amie<br /> <br /> <br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quelle histoire quand même que ces origines de viande !<br /> <br /> <br /> Bises du jour Dom !<br />
Répondre
K
<br />  <br /> la journée promet d'être froide, ce sera donc, rester au chaud<br /> bon mardi<br />
Répondre
J
<br /> La pauvre elle doit souffrir ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> JP<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoussss<br />
Répondre
J
<br /> A propos la voix charmante et envoutante de Thierry ne va pas avec "Pépère" <br /> <br /> <br /> Après tout chacun dit comme il veut hein<br /> <br /> <br /> Allez je sais je sors si je ne veux pas me faire botter les fesses<br /> <br /> <br /> Belle journée vous 2<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je sais, mais un jour, sa fille, toute petite, l'avait appelé Pépère et il était vexé comme un pou !<br /> <br /> <br /> Depuis, ça lui est resté ...<br /> <br /> <br /> Pour moi et ma famille, ça a toujours été doudou car l'été, il bronze très facilement et devient noir !<br /> <br /> <br /> Même ma petite fille l'appelle papy doudou ...<br /> <br /> <br /> Bizettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il y a une vingtaine d'années ma mère était venue à Marseille avec de la famille pour la confirmation de mon fils.<br /> <br /> <br /> Nous sommes allés dans un restaurant derrière le Vieux Port, le serveur chantait la pub de Findus ; ma mère lui a dit j'espère qu'on n'en mange pas !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br />  Je ne peux que te souhaiter bon courage!<br />
Répondre
B
<br /> j'éspère que tu vas tyrès bien bonne journée <br />
Répondre
T
<br /> Dans ma jeunesse, on mangeait du cheval sans qu' on en fasse tant d'histoire, mais peut être y avait il moins de pesticides dans le blé et les fruits, comme dans les eaux minérales<br /> !<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Cela peut-être aussi" un inconvénient" <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> En effet ! <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonne blague   bon mardi :)<br />
Répondre
R
<br /> Elle est dans l'air du temps celle-là :)<br /> <br /> <br /> Bon mardi <br />
Répondre
R
Bonjour dom Je te souhaite un très bon mardi. Cette année je boucle mon dixième tour du monde en distance parcourue en avion, donc rassure toi, c’est le moyen de transport le plus sur. Nos amitiés<br /> bises Qing&René
Répondre

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================