Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 00:00

 


 

Mes problèmes de santé persistent, alors, en attendant que j'y voie un peu plus clair, mon blog va continuer à fonctionner à quatre mains.
Mon "Pépère" ou moi vont répondre à vos messages mais je vais continuer à lire vos articles au fur et à mesure que je pourrais rester debout ou assise devant l'ordi.
Désolée pour l'impersonnalité des commentaires, mais je peux vous assurer que je vous lis tous très attentivement.
Je vous remercie de votre fidélité.
Avec toute notre amitié.

 


 

Aphorismes
Merci Vosgien

 

 

 

 

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br />  <br /> malgré un peu de soleil, ce fut une journée assez tristounette,et dire que c'est bientôt le printemps<br /> bonne journée<br />
Répondre
D
<br />  <br /> le temps reste correct, passage après avoir un peu bécher le jardin<br /> bon appétit<br />
Répondre
G
<br /> je te souhaite une bonne soirée <br />
Répondre
S
<br /> <br />
Répondre
J
<br /> L'alcool, oui mais l'eau ferrugineuse, non !<br />
Répondre
J
<br /> Ce texte est bien digne de Francis Blanche.<br />
Répondre
M
<br /> boire un petit coup c'est agréable lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux  et je t'envoie un gros bisou tendresse<br />
Répondre
N
<br /> J'aime bien c'est marrant !<br /> <br /> <br /> Bises ma Dom<br />
Répondre
C
<br /> Ce n'est pas la forme Dom.<br /> <br /> <br /> C'est gentil de répondre aux commentaires, mais si tu ne peux pas ce n'est pas grave.<br /> <br /> <br /> La santé avant tout.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de te rétablir rapidement.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> meilleure santé à toi - bisous fleuris <br />
Répondre
K
<br /> je te souhaite une meilleure santé ! Allez je tiens mon pouce<br /> <br /> <br /> tant pis, je recule je recule avec l'alcool :))<br /> <br /> <br /> bisous à toi et à pépère<br />
Répondre
A
<br /> Bisous du jour Dom !<br /> <br /> <br /> PS: Je me sens moins stressée en pensant que je n'ai pas d'articles à préparer. Quel temps cela me prenait ! J'ai besoin de souffler par rapport à Internet.<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> ciel toujours gris<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br />
Répondre
Q
<br /> Je suis navrée que tu n'ailles pas mieux.<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi, Dom. Bisous et douce journée.<br />
Répondre
K
<br />  <br /> ce matin nous aurons tout eu, la pluie et le soleil en même temps,des grèles, et pour l'instant du soleil.<br /> bon week end<br />
Répondre
J
<br />  Je te souhaite un agréable dimanche<br /> <br /> <br /> JP<br />
Répondre
T
<br /> Pas question de fuir devant l' ennemi !<br /> <br /> <br /> sus aux bouteilles !<br /> <br /> <br />  bon dimanche<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> heureusement que pépère est là !!!  repose toi bien et bon dimanche :)<br />
Répondre
R
<br /> <br />
Répondre
R
Bonjour dom Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises Qing&René Ps : personne n’a donné la bonne réponse, un autre indice cela fait partie d’une chose comestible.
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> pas mal<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================