Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2013 6 16 /11 /novembre /2013 00:00

 

Proposition indécente...

Merci Kéline
Un jeune homme aborde une jolie blonde dans la rue :
- Mademoiselle, voulez-vous...
 - Oui !
Ni une, ni deux, elle l'emmène dans son studio. Ils font crac-crac. Quand c'est fini, le jeune homme lui dit :
- Il y a eu une légère confusion... Tout à l'heure, quand je vous ai abordée, je voulais vous demander si vous pouviez me passer un ticket de métro !
Indignée, la demoiselle proteste :
- Sûrement pas ! Je ne vous connais pas !

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> Morte de rire !!!<br /> <br /> <br /> J'espère au moins qu'il était beau... ou qu'il a assez sur lui pour la payer.<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée. Bisous.<br />
Répondre
K
<br /> encore du soleil aujourd'hui, pfuiii , vivement le retour , dans le froid, le nez qui coule, les yeux qui pleures,la glace a enlever des voitures, les draps glaces....... finalement je vais<br /> rester ici :=)))<br /> j'espère que vous avez du beau temps en ce dimanche<br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> oupsssssssss<br />
Répondre
A
<br /> Salut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très drôle, elle devait être auvergante comme moi.<br /> <br /> <br /> Amcialement Votre<br /> <br /> <br /> Vincenzo<br />
Répondre
A
<br /> Comme quoi la bagatelle n'a pas beaucoup d'importance pour elle !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne nuit Dom !<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Dom  c'est marrant cette histoire je ne connaissai pas    bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
C
<br /> coucou ma belle je te souhaite une bonne journée<br />
Répondre
O
<br /> SALAM BONJOUR MON AMIE<br /> <br /> <br /> ALORS POUR LE TICKET DE METRO ELLE NE LE CONNAIT PAS<br /> <br /> <br /> POUR TOUTE AUTRE CHOSE OK<br /> <br /> <br /> BONNE FIN E SEMAINE<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br />
Répondre
T
<br /> Mais quelle honte ! un tixket de métro !<br /> <br /> <br />  et pourquoi pas ses clefs !<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bé il n'a même pas eu le temps de terminer sa phrase !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> pas mal l'histoire<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> hello dom<br /> <br /> <br /> je regrette de ne pas avoir le metro chez moi ! lol<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
R
Blog(2) Bonjour dom Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
K
<br />  <br /> apres 3 jrs de pluie, le soleil est revenu hier,en espérant que les températures ne remontes pas trop.<br /> bon samedi<br />
Répondre
É
<br /> Tiens, en parlant d'autre chose, je pense que, si je ne me suis pas trompé dans les paramètres, mon nouveausite est en ligne...<br />
Répondre
É
<br /> Tsss ! Il y en a qui se croient tout permis ! Oser demander un ticket de métro, au prix où ça coûte !<br />
Répondre

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================