Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2013 6 04 /05 /mai /2013 23:00

 

Encore une blonde ! 
Merci Mickey 
Une nana, d'apparence fort délurée, vient consulter un gynécologue auquel elle demande s'il peut lui indiquer un procédé anticonceptionnel efficace à cent pour cent et sans effets secondaires.
- A ma connaissance, dit le médecin, il n'en existe qu'un : un jus d'orange légèrement sucré auquel vous pouvez adjoindre, si vous le désirez, une goutte de Martini, rouge ou blanc, selon les goûts.
- Mais, s'inquiète la jeune femme, je dois prendre cela ... avant de faire l'amour ou après ?
- A la place, bien sûr.
 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br />  <br /> finalement ce fut une très belle journée, malgré la pluie annoncée par la tv<br /> bonne soirée<br />
Répondre
D
<br />  <br /> c'est encore une belle matinée, propice à travailler dehors,ça fait du bien au moral<br /> bon appétit<br />
Répondre
A
<br /> Salut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ah ! ces blondes...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> <br /> Vincenzo<br />
Répondre
A
<br /> Un diable de moustique vient de me ronfler aux oreilles !!! si je l'attrape je l'écrabouille et je maudis le père Noë !!!!!  Pas mieux que les serpents, cette saleté !!!!.... Le soleil et la douceur les ont émoustillés.... <br /> <br /> <br /> Rentrée depuis peu de l'anniv du Loulou (infecte pour ses 7 ans !!!!)... J'ai bien profité de mon petit Aaron, et de mes autres petites-filles ! Mais grand fatigue.... Je fais un tour sur l'ordi,<br /> et j'éteins tout ...<br /> <br /> <br /> Bisous gros mes Choupinets.... A demain ! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Repose-toi bien, belle Roannaise !!!<br /> <br /> <br /> Et à demain, avec nos bisoux pour te bercer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah les blondes !<br /> <br /> <br /> Bises à tous les deux !<br />
Répondre
M
<br /> un verre d'eau ??bon fin de journée et bisous sous le soleil<br />
Répondre
K
<br /> ben oui quel question <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> je te souhaite un dimanche ensoleillé<br />
Répondre
O
<br /> salam mon alie encore une blagounette sur les blondes<br /> <br /> <br /> jspr que cela va un peu mieux<br /> <br /> <br /> amitiés à Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je passe te souhaiter une bonne journée bisous<br />
Répondre
E
<br /> bon dimanche fleuri - bises et belle journée<br />
Répondre
R
<br /> Oupssssssss, il y a du mal de fait <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à vous deux <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
coucou bon dimanche bisssssssssss
Répondre
J
<br /> C'est certain : ça marche ! Bon dimanche<br /> <br /> <br /> JP<br />
Répondre
K
<br />  <br /> a 7h00 du matin ,un peu de vent, le soleil tarde a apparaitre<br /> bon dimanche<br />
Répondre
T
<br /> En fait, même l' eau du robinet serait alors efficace !<br /> <br /> <br />  bon dimanche<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Bonjour dom Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
Q
<br /> C'est vrai que c'est le seul moyen tout à fait efficace, se dispenser des relations sexuelles. :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée à venir. Merci pour ces rires du soir.<br />
Répondre
É
<br /> Jus d'orange Martini ? Pouah !<br />
Répondre

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================