Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 00:00

 

Prudence ...
Merci Vosgien
Quelques conseils !
Vodka + glaçons = attaque les reins.
Rhum + glaçons = attaque le foie.
Gin + glaçons = attaque le cerveau.
Whisky + glaçons = attaque le coeur.
Ricard + glaçons = attaque la vue...
Il semblerait que ces putains de glaçons soient vraiment dangereux pour la santé !!!!
Envoie ce message à tous les alcoolos de ton répertoire...
Moi je l'ai reçu par erreur.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br />  <br /> le temps est assez doux, j'ai travaillé dehors et dans la véranda sans probleme<br /> bonne journée<br />
Répondre
Q
<br /> Un sourire pour toi par ici... Passe une douce soirée, Dom. Et surtout, reste au chaud et repose-toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> T'embrasse fort.<br />
Répondre
A
<br /> génial ! je vais arrêter les glaçons !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> arielle<br />
Répondre
M
<br />     Effectivement les  glaçons sont  dangereux , et les tres  gros<br />  sont encore pires ,    (  voir le  titanic ) <br />
Répondre
F
<br /> Bonne année<br />
Répondre
N
<br /> Rapide aussi, OB me donne mal à la tête etdes crampes à l'estomac, dur dru !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Dom<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Dom j'ai toujours dit que les glacons c'est pas bon pour la sante  hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
M
<br /> mdr, bien reçu ici , j'aime bien  la bière avec un glaçon dedans , je peux ????   roo biosus et j'espère que tu vas mieux dom<br />
Répondre
V
<br /> mort de rire,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Résolution 1008:<br /> <br /> <br /> je vais éliminer tous mes glaçons du congélateur<br /> <br /> <br /> c'est vraiment trop dangereux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> <br /> Vincenzo<br />
Répondre
A
<br /> Bisous du jour Dom !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br />
Répondre
D
<br />  <br /> apparemment ce sera un week end gris, températures douces mais sans soleil<br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> mdr  bon samedi  biz<br />
Répondre
R
<br /> on éteind pas le feu de l'alcool avec les glaçons qui viennent se se noyer au fond du verre !<br /> <br /> <br /> Bon wkend <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> C'est vrai les glaçons...pas trop mon truc !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE Dom !<br />
Répondre
T
<br /> C' est la stricte vérité, et c' est bien pourquoi j' évite les glaçons !<br /> <br /> <br />  bonne jurnée<br /> <br /> <br />  bisous<br />
Répondre
K
<br /> Je comprends mieux pourquoi l'homme prend son sky sans glaçon lol<br />
Répondre

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================