Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2008 2 03 /06 /juin /2008 23:00

Pour ceux qui habitent MONTPELLIER ou sa région, on aurait besoin d'un petit coup de main, s'il vous plait ! ICI

 

 

 
    


 
Aïe ! Tu t'es trompé, Cupidon !!!

 

 

 


 


Dans un procès, le président du tribunal interroge un témoin :
‘’Avez-vous vu tirer ce coup de feu ? ‘’
‘’Non, mais je l’ai distinctement entendu ! ‘’
‘’Ce n’est pas une preuve suffisante ! ‘’
Dépité le témoin se retourne et quitte la barre en marmottant :
‘’ Espèce d’imbécile !’’
‘’Comment oser vous injurier ainsi le tribunal ? Tonne le président.
‘’Vous m’avez vu prononcer quoique ce soit ?
‘’Non, mais je vous ai entendu.’’
‘’Désolé. Ce n’est pas une preuve suffisante…

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bisous à toiiiiiiiiiii
Répondre
P
Bonne réponse du berger à la bergère.<br /> Bises Dom.
Répondre
D
..Biz .. 
Répondre
C
Bisous de bonne soirée! christel
Répondre
U
Voilà un témoin qui a du répondant face au ribunal :-D :0036:Bonne soirée Dom Bisous :0010:
Répondre
K
cupidon a besoin de lunettes non ? LOL
Répondre
C
et une journée de plus sous la pluie ! pffff! heureusement qu'on a un peu de soleil sur les blogs !bisous de bonne soirée, christel
Répondre
J
Gros bisous Dom et bonne fin de journée à toi
Répondre
S
Je l'ai vu dernièrement et elle me plait beaucoup.Bonne fin de journée Dom.
Répondre
M
Mr. le Président je crois que là vous ne pouvez pas dire grand chose la journée est bien avancée et je n'ai pas fait grand chose (sauf m'occuper de ma petite fille) je me suis accordée une journée sans aucune contraintebonne journée bisous Mamy ANNICK
Répondre
F
Bien vu !de toute façon, la justice, ils comprennent ce qu'ils veulent !!Dans le médoc, ben tiens ..... pas de danger que tu ailles à vichy hein ??? ah ben oui, y a pas la mer, à Vichy !:-))Tu verras peut être des camions de livraisons LB là bas ;-)Allez, bisous !!
Répondre
C
Coucou, je ne suis pas en avance mais c'est difficile le mercrediTrop bien l'histoire du tribunalMême pour voter pour Océane, j'ai beaucoup trop de retard sur les précédent mais c'est sympa de voir mes amis jouer le jeuBisous encore sous la grisaille
Répondre
J
niqué monsieur le juge lol
Répondre
L
Coucou Dom!!Pas bete le bonhomme au tribunal!!! Et si cupidon ne sait plus visé, on est mal barré!!! mdrJ'espere que ça va avec toi??Passes une bonne journée!!Bizouxxxx
Répondre
M
Une belle pensée pour ta journée Amicale bise a plus tard!
Répondre
C
MDR;;;;;;BISES
Répondre
A
Merde bas alors cupidon ta fait quoi là pas cool Sourire rire Amitié bisous!
Répondre
L
Lol ça c est bien dit éspece d imbécile lolbonne journée dom...et les paroles sont trop hard ...lol
Répondre
S
mdrBelle journée, Dom ! Grand soleil en Bretagne.  :0010:
Répondre
N
Bonjour..........ou , " bonne  pluie  "...  et  félicitations  pour  ce  prix   d'amérique...CHAMPAGNE....!
Répondre
M
L'amour est aveugle et Cupidon aussi il tire sur tout ce qui bouge !Comme il est bon de penser qu'on puisse prendre la justice à ses propres contradictions, mais ça ce n'est pas exact dans la "vraie vie" *
Répondre
:
ouf ....pour le tribunal....quelque part c'est vrai mais oh grand mais....accusé .........restez poli !!  @ +
Répondre
S
J'ai carrément éclaté de rire, elle est super cette blague du Juge !Merci Dom, tu me mets de bonne humeur, et un éclat de rire par jour est gage de santé !Bises ma grande
Répondre
~
Bien répondu! :-)
Répondre
M
beau soleil ce matin , il est grand temps pour moi d'enfourcher le vélo et de partir au taff , bise dom ...   :0048:
Répondre
J
Et vlan ! y a pas de raison ! bisous Dom et bonne journée
Répondre
D
le courant de tous les jors, on entend ien , mais il s'en passe des choses !!..Biz .. 
Répondre
K
Bon mercredi, bisous
Répondre
B
salutje pars au boulot alors un passage rapide bonne journée
Répondre
F
Et toc !bisousfra
Répondre
E
Bien répondu...... aujourd'hui sur quai des rimes il y  a un nouveau poème sur l'amitié. J'espère qu'il te plaira. Bises
Répondre
A
Coucou DomUn témoin plein de bon sens pour cette justice qui déraille des fois !BisesAlain
Répondre
R
Pas fou le témoin au tribunal ! lol Passe une bonne journée, bises
Répondre
F
Il va falloir que je programme mon message un peu plus tôt, déjà levée.....BisousFrançoise
Répondre
R
Trop rigolote ta BD, en amour pas à peu près, le chien chien.J'ai beaucoup aimé la réponse du témoin au président du tribunal, ah! ah!Que ta journée soit douce.Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
L
Sacré cupidon.....;)bisely
Répondre
N
genial il est parfois temps de remettre la justice a sa place...lol<br /> bon mercredi bisous<br /> qing et rene
Répondre

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================