Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2008 3 12 /03 /mars /2008 00:00

 
 

 

 

  
Dans un camp de naturistes, un père dit à son garçon de 8 ans :
- Tu vas aller quêter pour ramasser de l'argent pour les oeuvres de bienfaisances et tu dois choisir les gens les plus riches.
- Mais papa, ils sont tous nus ! Comment vais-je reconnaître les riches des pauvres ?
-En général, répond le père, les gens pauvres ont un petit pénis et les riches en ont un plus grand. Le petit garçon commence sa quête, et deux heures plus tard, le père lui demande:
- As-tu vu ta mère ?
-Oui, elle parlait avec un gars pauvre, puis tout d'un coup, le gars est devenu très très riche et ils sont partis ensemble.
 
 
 
 
Trouvez l'erreur ...
 
 
 
 
 
Un suisse qui parle tout seul, c'est un monolgue.
Deux suisses qui discutent ensemble, c'est un dialogue.
Trois suisses, c'est un catalogue.


 
 
l'ultime goutte ...
 
 
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Dernière histoire de la soirée, je vais secouer ma goutte!!!Bises dom.
Répondre
D
kikou ma Dom et bravo pour ces bons moments de détente...il est vrai que mon épouse rale souvent pour la derniere goutte..lol bisous
Répondre
E
Merci pour ces bons de rire du soir , ça fait ouahhh un bien fou bisous
Répondre
M
ca fait du bien bien une page d'humour appes une journée de m......bise et merci dom  :0048:
Répondre
~
Hihihi trop bon ce PPS :-))
Répondre
L
un petit bonjour désolé de ne venir pas plus souvent en ce moment, d'ailleurs tes histoires me manquent le matinbonne fin de semainebisous
Répondre
M
Bas chat alors la derniére goutte et bas tout un sistéme D Sourire dommache pour le maris du premier articles et en plus son fils là vu houa houa Sourire tant pis pour lui Sourire!biz a bientôt Amitié toujours avec ta bonne humeur!
Répondre
B
salutils deviennent vite riche sur ton blog lolbonne soirée
Répondre
S
Merci pour ton vote c'est sympa...Oui on ets deuxième pour l'instant, mais ça bouge tous les jours ! et il faut tenir jusqu'à vendredi minuit... On te dira si on gagne. A bientôt !
Répondre
S
Ceci est une prise d'otage !Nous faisons intrusion dans ton blog car aujourd'hui ce n’est pas que la Sainte Justine, c'est aussi la fin des haricots !Pour nous, du moins...Nous participons à un concours de cuisine organisé par Ofimer et si nous ne restons pas dans les six premières places grâce aux votes des internautes, nous ne pourrons jamais espérer être jugées par un jury de professionnels gastronomes !Alors au diable l'avarice ! A ta souris et sache qu'en deux clics seulement tu peux nous sauver, nous et notre filet de lieu jaune au chocolat blanc et à la violette de Toulouse !Bon, nous n'avons pas la prétention de finir 1ères ni d'atteindre un jour la postérité !Mais nous sommes sur les dents, nous rayons le plancher, nous n’avons plus d’ongles, nous ne dormons plus, nous ne mangeons plus, car nous craignons de ne pas au moins atteindre la prochaine étape !On a tout essayé : supplié nos amis, nos parents, payé nos voisins, alerté les médias, fait des incantations vaudous, mais aujourd'hui, il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer, l'humour et... toi ! C’est par là : http://www.polldaddy.com/poll.aspx?p=379899 Alors même si tu ne votes pas pour nous, il nous reste toujours le plaisir de découvrir les blagues du jours
Répondre
C
Il m'est arrive d'etre temoin de l'une de ces methodes!!  LOLBises
Répondre
F
Je te montrerais bien la réponse à la question "pourquoi c'est toujours la dernière goutte qui va la plus loin ?" , mais c'est "visuel" ...:-))))J'ai trouvé l'erreur : c'est ouvert de 7h00 à 7h00 (19h00) non ?Bisous , bonne sieste !
Répondre
M
merci des conseils pour l'ultime goutte  bisous  Marcel
Répondre
U
Moi l'ultime goutte , je la secoue partout dans le wc pour qu'avec un peu de chance , elle tombe dans la cuvette MDRBonne journée Dom @+
Répondre
N
Merci pour le moment d'humour! Nicole
Répondre
A
pour le camps de nudistes........question de bourse !!bonne journéearielle
Répondre
J
Dom,le pauvre gamin :))) quand même !Bises et bonne journée.Joël.
Répondre
J
mdr ................le pps sur les gougouttes lol
Répondre
N
Coucou Dom,La dernière goutte elle est vraiment importante, les hommes ne comprennent pas que c'est nous pauvres femmes qui nettoyons derrière eux.Gros bisous de Provence et un peu de soleil pour toi,Nadine
Répondre
P
Quoique je dis ça mais j'ai bien aimé la dernière goutte. Bisous
Répondre
M
C'est pour cela que je dis à mes hommes de faire leur pipi assis....pour ne pas qu'il en mette partout!!! MDRBises et bon mercredi.Millevoile
Répondre
C
j'aime beaucoup la première :0036::0036::0036:
Répondre
C
Coucou super la plage des naturistesBon mercredic'est dommage que tu as du mal à ouvrir mon blog, Bisous
Répondre
:
pour la richesse...l'habit ne fait pas le moine ??? Bonne journée..........
Répondre
R
Bravo la petite sur les suisses, bien catalogués ! Bisous
Répondre
L
: )L'épicerie c'est facile même si c'est en tout petit.lolLe catalogue des trois suisses tu en avait déjà parlé hier, non ou si je l'ai vu ailleurs ! Je ne sais plusBref la méthode que je recommande au messieurs est de s'essuyer tout simplement au moins on ne piquera pas une crise si on passe derrière.lolBonne journée.Bisous
Répondre
M
et un petit suisse c'est un dessert lacté......
Répondre
B
Coucou Dom super celle de la Goutte iiihhhh!! bissssssous André
Répondre
N
Alala la dernière goutte, tout un poème !!!!!!!!Bisous, nathy.
Répondre
A
Coucou DomPas mal le diaporama mais tu nous fais subir quelques supplices  ! Bon mercrediBisousAlain
Répondre
F
Bisous Dom, bon mercredifra
Répondre
K
Bon mercredi Dom, bisous
Répondre
R
L'erreur sur l'affiche c'est indiqué ouvert sept jours sur sept et en peitit à gauche de l'affiche c'est inscrit fermé le lundi et j'ai aussi remarqué la grosse faute d'orthographe, épicerie ouvert, au lieu épicerie ouverte.Mdr... le p'tit gars dans le camp de nudiste.Merci de tous ces moments de rigolade.Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
V
Bin pourtant je suis pas trés riche mais ...  Ho vinnce alors !!! bonne journée , bises .
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine,l'épicerie est pas mal, 7jrs/7, le lundi ne comptant pas ,bonne semaine :0059: bye
Répondre
P
Juste un coucou mais désolé pas vraiment de place pour l'humour en ce moment
Répondre

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================