Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2008 2 22 /01 /janvier /2008 00:00

 

*

Sans rire, ... pour une fois
 
Image and video hosting by TinyPic
 
 
 
 
Même pas peur du loup, moi !!!
 
 
 
 
Pas bien, ça !
 
Image and video hosting by TinyPic
 
 
 
 
 
Extrait d'une lettre de réclamation à la mairie :
 
La responsabilité de tous les accidents que j'ai eus n'est pas pour moi mais pour les routes où je circule et qui ne sont pas en état de conduire  ...
 
 
***
 
Un médiocre écrivain raconte:
- Désormais, j'ai la satisfaction de savoir que ce que j'écris est lu avec infiniment d'attention.
- Vous faites toujours des romans?
- Non. Je rédige les menus d'un grand restaurant.   

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
j'aime le petit chaperon rouge ............lol
Répondre
D
Kikou ma Dom et encore une journée où tu reussis à distraire les autres!! t'as vu comme ils deviennent difficiles....avec leur " ouais pas si drôle que çà "....en fin moi je sais que ç'est pas si facile de faire le clown..je t'embrasse
Répondre
D
C'est moins beau que mon aquarium !!!! biz *** dgidgi ***
Répondre
A
toujours dans ta bonne humeur de l'humour bise  a bientôt passe un bon mercredi amitié!
Répondre
C
bonne soirée à toi Dom
Répondre
N
effectivement il a beaucoup d'humour !! j'aime bien les poulesbonne soirée bises
Répondre
S
hihihihihihih j'aimebien ! bisous
Répondre
S
bonne  fin de journée bisous
Répondre
M
Bonjour Dom, j'aime particulièrement la pensée du jour, et l'aquarium qui est d'une triste réalité......à méditer...BisesMichelle
Répondre
S
Le début n'est hélas pas trop rigolo mais la suite...Bonne soirée Dom.
Répondre
B
J'aime bien le site de poules......bisous et bonne soirée.
Répondre
C
Bises du mardi a toi.
Répondre
M
Merci pour cette page de bonne humeur :D
Répondre
W
Etant écolo convaincu (si ce n'est convainquant), celle de l'aquarium est malheureusement bien trouvée...
Répondre
T
alors se monsieur restera pour moi un auteur inconnu car je ne fréquente que les petits resto sympa lol !!!!!!bises Thalie
Répondre
S
Hello, bonjour Dom,Un petit tour chez toi et ce petit mot afin de signer mon passage.Mais...je n'ai pas eu l'impression de grandir en pensant à Barbie !!!Gros bisous, bonne journéeStella
Répondre
0
le site des poules.......ouf !!! bon mardi.....et @ +
Répondre
B
salutpas mal le site des poules , lolbonne journée
Répondre
Z
mdrrrr pôvre loup !!non non pas agent de sécurité mais agent de .... hihihiiibisounours z'ours
Répondre
F
Journée animalière chez Dom !J'avais lu cette lettre, qui fait partie d'un "florilège", je pensais que c'était destiné aux assurances.J'espère que la dernière ne s'adresse pas à Armand, sinon, tu vas te faire incendier     ;-)  !!!Bisous et bonne journée !
Répondre
N
J'adore !!!!!!Bisous, nathy.
Répondre
L
J'ai bien aimé la pensé du jour entre autres. Bisous
Répondre
B
Couco Dom celle de l'aquarium est bonne elle bien signifiquative de l'homme la poule pas mal nonplus hhiiii!!!  bonne journée Dom gros bisssssssous André
Répondre
K
Bonne journée, bisous
Répondre
:
Merci, cela fait du bien le matin ! ! Bonne journée ! ! BiZouX de la terre des pharaons sous la pluie ! ! Incroyable ! ! @nne marie  
Répondre
V
Bonne rigolade avant le boulot !! ha oui les sites de poules !! bonne journée
Répondre
M
c'est malheureux a dire mais pour la mer ,tu n'es pas loin de la verité ...bise dom et bonne journée
Répondre
F
bisousfra
Répondre
A
Coucou DomNotre petit moment quotidien d'humour, c'est bien pour démarrer !BisesAlain
Répondre
R
Bravo Dom, j'ai bien rigolé avec les bd, et l'histoire de l'écrivain, mdr.Pour répondre à ta question que tu m'as posée hier sur mon blogue, je suis plus pyjama l'hiver et nuisette l'été.Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
:
Bonjour de Chine,ma petite dose d'humour pour commencer la journée, le 1er tableau, effectivement ne prête pas à rire, mais devient la réalité. que vont penser nos petits petits enfants de ce monde ? , bon mardi :0059: ,亲吻和早晨好 bye
Répondre
A
c'est vrai que c'est un peu plus sérieux aujourd'hui !!!!!!    lol  !!!!!bisous.....
Répondre
M
ben oui ça vaut le coup de prendre le temps de...rigoler ICI !
Répondre

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================