Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2008 7 20 /01 /janvier /2008 00:00
 
 
 

 

Une dame et un bébé attendaient patiemment le docteur pour le premier examen du bébé.
Le docteur arriva, examina le bébé, vérifia son poids et, d'un air un peu préoccupé, demanda à la dame s'il était nourri au sein ou au biberon.
« Au sein » répondit-elle.
« Eh bien, déshabillez-vous jusqu'à la taille » lui dit-il.
Elle s'empressa de le faire.
Puis il lui pinça les mamelons pour ensuite lui presser, lui palper et lui frotter les seins dans tous les sens dans le cadre d'un examen très minutieux. En lui demandant de se rhabiller, il lui dit « Pas surprenant que le bébé ait un poids si faible. Vous n'avez pas de lait. »
« Je sais » dit-elle. « Je suis la grand-mère. Mais je suis quand même contente d'être venue! »
 
 
 
 
Au comptoir d’un cabaret

Un type est tranquillement accoudé au comptoir d’un cabaret. Il a demandé un whisky. Il a son verre devant lui. Et tout d’un coup, un petit singe arrive à toute allure du fond de la salle, il se trempe les couilles dans le whisky, et hop ! il disparaît…
- Ca, c’est un peu fort, dit le gars au barman. Donnez-moi un autre whisky.
Et à peine le barman lui a servi un autre verre que le petit singe arrive en courant, il se trempe de nouveau les couilles dans le whisky, et hop ! il disparaît…
- Dites donc, lance le gars au barman, qu’est-ce que ça veut dire ? Vous connaissez ce singe vous ?
- Euh… Non, fait le barman. Mais vous savez, c’est peut-être le singe des musiciens. Vous devriez demander au pianiste.
Alors le gars s’approche du pianiste et lui dit :
- Hé, l’ami… Ca vous dit quelque chose, le petit singe qui se trempe les couilles dans mon whisky ?
- Euh… Non, répond le pianiste. Je ne connais pas ce morceau, mais si vous me sifflez les premières mesures, je peux vous le jouer…

 


 
 

dog_pleurnicheur.gif (6752 octets)

 
Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller.
-Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf ! Ca s'arrose !
 
 
 
 
LA PIRE DES VOITURE C'EST...
 
C'est l'homme car :
- Il démarre à la main.
- Il n'a que deux petits réservoirs.
- Il n'existe que deux modèles : décapotables ou non.
- Il se graisse trop vite.
- En tout temps il faut le pomper.
- Bien gonflé il fait neuf secondes.
- Son levier de vitesse est quelquefois dur.
- Il n'a que des vitesses manuelles.
- Il ne fait que de petites distances avec de grandes intervalles.
- Il perd son huile quand il est trop chaud.
- Il n'a pas ou peu de contrôle sur les départs.
- Sa seule qualité....n'importe qui peut le faire partir.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ah non!!! je repasserai plus avant d'aller dormir!!!! ... ;o)))
Répondre
M
J'ai rattrapé mon retard chez toi Dom, excellent, un vrai bonheur de venir te lire.. hihihi!! Je n'en aurais loupé aucune miettebisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
S
Désolé Dom mais ce soir je n'ai pas le temps de te lire.Journée galère qui a passé à une vitesse...Je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
J
j'adore la grand mère.......................lol
Répondre
L
J'ai bien ri mais ma préférée c'est celle de la grand mère : )bisous
Répondre
B
Dommage, je suis grand-père. Un bel article pour cet après-midi. A+
Répondre
:
Oh la la: suis pas en avance ! ! Bonne fin de dimanche ! ! Bisous de la terre des pharaons ! @nne marie  
Répondre
S
Un petit coucou chez toipasse un bon dimanchebises
Répondre
F
Pffffffffffffffffff, ben voila, ça commence bien par de la franche rigolade ta page, et bien, ça se barre en cou....... !!!Je déconne, bien sur, trop drole, merci !!!Bisous et bon dimanche !
Répondre
W
ENORME !! Celes du petit singe, ça fait plaisir au réveil ça ! Bon, je vais prendre mon p'tit dej' au whisky, si je vois venir un singe, je le DEMONTE !!!Bon dimanche Domounette !
Répondre
~
Qu'est ce que ca me fait du bien de vous retrouver!!Bon dimanche
Répondre
M
ooooooooh là!! j'ai bien ri!! biises micky
Répondre
P
Maline la grand-mère.Bon dimanche.Bises Dom.
Répondre
M
Merci pour ton passage - je suis rentrée à 3 h ce matin, et en venant chez toi ; malgré ma fatigue, je ne peux m'empêcher de rire -je te souhaite un bon dimanche Mamy ANNICK
Répondre
N
Hihihi.bon dimanche, bisous, nathy.
Répondre
S
Tiens voilà que je peux poster un com ! En effet ce matin je suis venue, la fenêtre des coms s'affichait, mais quand je saisissais le texte, il ne s'affichait pas. Bizarre, Bizarre !J'ai tout adoré aujourd'hui, j'ai du mal à choisir une blague, donc 20/20 !Bisous Dom et bonne journée
Répondre
M
MDR, Dom tu dois pouffer toi aussi quand tu nous concoctes toutes ces histoires.......Bises et bon dimancheMichelle
Répondre
M
ben non: cette définition de l'homme me parait pas trop mal!!!ça s'appelle "histoire drôle": c'est pas fait pour coller à la peau.Remarque si: ça colle à la cuisse quand les sièges sont en faux cuir!!!
Répondre
0
bon dimanche tout simplement !!
Répondre
K
Bonne journée
Répondre
B
Coucou Dom ah!!! elles sont bonnes iiihh!! un bon dimanche a toi gros bissssssous André
Répondre
S
et bien voila de nombreuses histoires pour commencer  ce dimanche qui un peu maussade ...boone journée bisous
Répondre
A
Coucou DomLa grand-mère n'en demandait pas tant ! La définition de l'homme est un peu sévère !!!!!BisousAlain
Répondre
L
En effet quel bonheur pour la grand mère..;))bon dimanche...bisously
Répondre
A
trop,l'histoire de la grand mère.....elle ne s'est pas fait prier!!!!bon dimanche ,bisous...
Répondre
:
Bonjour de Chine,excellente la grand mère, bonne journée :0010: ,亲吻和早晨好 bye
Répondre

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================