Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2007 2 11 /12 /décembre /2007 00:00
*
 
 

 

*

Un cantonnier passe un test avant d'être embauché. Le chef cantonnier lui demande de creuser un trou pour voir comment il se sert d'une pelle. Il creuse. Le chef est content du travail et lui demande de reboucher le trou. Quand il a fini le petit cantonnier va voir son chef et lui dit :
- Chef , je ne comprends pas, j'ai rebouché le trou et il y a plus de terre qu'avant, ça fait une butte.
- C'est normal, c'est parce que tu n'as pas creusé assez profond."
 
 
***
 
Ca coupe l'envie de pisser, ça, hein, messieurs ???
 
 
 
 
 
***
 
En promo, cette semaine !!!
 
 
 4f18846581.gif
 
 
 
***
 
la recette des oeufs brouillés !
(Je sais, je l'ai déjà mise, mais je l'adore !)
 
 
 
 
 
***
 
Rhooooooooo .....
 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
encore de bien bonne, cela me met de bonne humeur le matin.ce jour potage et sorbetbisousqing et rene
Répondre
D
   A mon avis les :mômes sont traumatisés...     ***  Biz   *** DGIDGI  ***
Répondre
C
MDR, nos images de ce jour se complétent .....
Répondre
L
J'aime bien la dernière.mdrBisous
Répondre
R
bien les oeufs !!
Répondre
B
Moi qui habite le 69, ça me fait toujours rire, en plus mon numéro de téléphone de termine par 69.........Bisous.
Répondre
S
Encore une belle série aujourd'hui. Bon après midi Dom.
Répondre
T
non mais c'est vrai des fois c'est pas mieux que les crottes de nez hihihihi bisous Thalie
Répondre
F
Tu t'es surpassée aujourd'hui, c'est ton rhum qui te donne de l'ardeur ?Bon, pour la photo des toilettes .....ça doit pas être facile !Bien qu'étant en Champagne Ardennes, je ne connaissais pas ce genre de pipe ....Les oeufs, moi aussi je l'adore ce petit dessin !Et pour la dernière, je dois avoir un "best off" dans le genre, je recherche ce soir et te l'envoie.Gros bisous et soigne toi bien !!
Répondre
J
Dom,tout est marrant encore ! les oeufs, le 69 :)))Bises et bonne journée.Joël.
Répondre
A
quel histoire tout ceci mais bravo pour tous ceci toujours avec autant d'humour je m'en lasse pas!a bientôt passe un bon Mardi bise Amitié!
Répondre
D
Je signe mon passage et te souhaite une belle journee en depit des intemperies qui nous pesent!!!! ;o)BisousDeborah
Répondre
Z
Le coup des photos chez les messieurs extra !bisounours z'ours
Répondre
S
mdrBelle journée, Dom  :0010:
Répondre
M
MDR.....Bisous et bon mardi
Répondre
M
je ne sais pas s'il y aura beaucoup d'amateurs pour a cheter le jambon mais je suis certain qu'il y aura des clients quand même   Marcel
Répondre
:
<br /> Oups, j'en encore bien ri ! ! merci ! ! <br /> Bonne journée et bizzz de la mer rouge ! !<br /> @nne marie qui te souhaite bon rétablissement et qui t'attend pour manger du poisson ! !
Répondre
K
haha... j'adore les oeufs brouillés moi aussi...
Répondre
K
Un rayon de soleil, un éclat de rire chez toi ce matin Dom !! lol bonne journée à toi et merci. bisous
Répondre
Y
agréable moment de détente avant de partir travaillerje serais partisan de tester l'image des pissotières, succès assuré
Répondre
R
Toutes tes BD sont marrantes, celle du 69, celle des deux pipes, ah! ah! ma préférée, celle des oeufs brouillés, vraiment drôle.Merci de ces moments d'humour, ma belle amie.Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
0
ouf..........................bonne journée....@+
Répondre
A
J'aime bien le coup des pipes d'Ardennes ! Etonnant !BisesAlain
Répondre
M
Un bisou en passant en vitesse, en excés de vitess même.....t'es malade Dom ? Un coup de froid ? Prends soin de toi hein ?Bisouuuuuuuuuu
Répondre
K
Bonne journée!
Répondre
B
Coucou Dom tu es incorigible hhhiii!!! celle du contonnier est pas mal!!!! bonne journée Dom gros bisssssssous André
Répondre
C
Il va y avoir du monde aux toilettes hommes ! ! ! C'est bien de le préciser qu'il sagit de saucissonBonne journée
Répondre
N
C du propre la dernière, mdr.Bisous, nathy.
Répondre
F
Bisous du mardifra
Répondre
W
La pipe d'Ardennes ?!? Moi qui suis ardennais, quand je retournerais là bas je demanderais une petite pipe à ma bouchère (déjà que, à Rethel, ma ville natale, la spécialité c'est le boudin...)
Répondre

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================