Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2007 4 01 /11 /novembre /2007 00:00

 

Un homme d'affaire monte à bord d'un train et se retrouve assis à côté d'une superbe femme.
Il remarque qu'elle est en train de lire un livre sur les statistiques sexuelles. Il l'interroge sur ce sujet, et elle répond :
" C'est un livre très intéressant. Ainsi les Indiens sont ceux dont le pénis est le plus long, et les bretons sont ceux qui savent le mieux s'en servir. Au fait je m'appelle Florence. Et vous ? "
"Géronimo LE GUENNEC ! enchanté de vous rencontrer."
 
 
 
*
 
 
*****
 
Un énorme camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type minable entre et demande à qui appartient le pit bull qui est dehors. Le camionneur gueule :
" C'est MON chien ! T'as un problème ? "
Le petit mec répond :
" Non, il n'y a rien mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre ..."
Le camionneur se lève d'un coup et dit :
" QUOI ! Mais qu'avez-vous donc comme chien ? "
L'autre type répond :
" Un caniche nain "
" Un caniche ! " hurle le camionneur, " Putain comment un caniche peut-il tuer un pitbull ? "
" Eh bien ", répond le type, " Je crois qu'il s'est étouffé avec..."  
 
 
*
Goujat !
 
 
Allo ???
La dame répond au téléphone :
- Oui ?
- Mme Dupont, s.v.p.
- C'est moi.
- Ici le docteur Dupuis du laboratoire médical. Deux échantillons au nom de M. Dupont nous sont arrivés. Mais nous ne savons pas lequel est de votre mari. C'est franchement mauvais ou terrible.
- Que voulez-vous dire ?
- Eh bien, le premier Dupont a testé positif à l'Alzheimer et l'autre au sida. Et nous ne savons pas lequel est votre mari.
- C'est terrible! Ne pouvons-nous pas refaire les tests ?
- Normalement oui, mais l'assurance-maladie ne paie pas 2 fois pour les mêmes tests.
- Alors, je fais quoi maintenant ?
- Les experts de l'assurance-maladie vous suggèrent de déposer votre mari au centre-ville. S'il retrouve son chemin vers la maison, ne couchez pas avec !
 
 
***
 
Hum !
 
 
Devinette :
- Pourquoi les sous-vêtements d'homme ont-ils une fente à l'avant ?
- Pour que leur cerveau recoive aussi de l'oxygène !
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ce soir je préfère celle de la webcam et je vais faire plaisir à pupuce en allant me coucher.
Répondre
M
toujours des histoires bien pigmentées ça détend  a bientôt Marcel
Répondre
F
Pffffffff, autant j'aime bien la première parce que je suis d'origine (par mes ancêtres) de Bretagne , autant la dernière, c'est vraiment , mais alors, vraiment ....petit !!! pfffffffAllez, re-bises quand même, c'est bien rigolo tout ça ! 
Répondre
K
bon jeudi à toi!bisous
Répondre
Y
L'annonce du parachute m'interresse !C'est pour offrir ! lolSurper la deuxieme page!BISOUS
Répondre
F
J'espère que tu verras mon com sur ton blog, bizarre car moi je les vois.....Bisous, bon jeudiFrançoise
Répondre
F
Bisous, bon jeudifra
Répondre
R
J'ai beaucoup aimé les citations de la première page.  Les blagues de la deuxième page m'ont bien fait rigoler.  J'ai bien aimé celle du médecin annonçant l'alzheimer ou le sida.  Je l'avais sélectionnée pour mettre sur mon blogue demain.  Je vais la mettre quand même, car mon texte est déjà écrit.Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
M
Oui ça valait le coup de venir jusqu'ici ! une bonne rigolade avant d'aller me coucher !
Répondre

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================