Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2007 3 10 /10 /octobre /2007 23:03

*****
Un couple commence à avoir des problèmes financiers. Le mari demande alors à sa femme d'aller faire le trottoir,
il paraît que ça rapporte bien...
La femme, après une longue journée de labeur, rentre chez elle avec une somme de 501FF.
- Mais qui s'est le salaud qui t'a donné seulement 1 Franc.
- Bah, Tous!!!!


*****

(Pardon, Miriel ...)




*****

Un petit garçon de 9 ans regarde un film interdit au moins de 18 ans. Son papa arrive.
- Eh mon fils! Va au lit, ce film n'est pas un film pour les enfants de ton âge, il faut d'abord avoir 18 ans.
- Oui mais comme j'ai la moitié de l'âge, je me disais que je pouvais regarder la moitié du film...


*****

Quel courage !!!
 



*****

Le professeur dit à Bidou :
- Bidou, je t'avais demandé de résoudre le problème de robinet qui fuit
. Tu as fait un effort en faisant le problème, mais ta réponse est complètement fausse. Comment as-tu trouvé le résultat : 33939733030 ?
- C'est le numéro de téléphone du plombier.


*****

?????




*****
Une blonde entre dans une pharmacie et demande :
-Avez-vous des lunettes ?
- Pour le soleil ?
- Ben non, pour moi !




*****
qu'est ce que ça peut faire l'amour quand même !
*****

Une jeune femme qui roule dans sa première voiture depuis quelques semaines, arrive en retard, un matin, à son bureau, avec un bras dans le plâtre.
- J'en étais sûr que ça arriverait un jour, dit un de ses collègues.
Que s'est-il passé exactement ?
- J'ai voulu éviter un enfant.
- Et alors?
- Je suis tombée du lit !
*****

Un homme arrive à la station de police pour parler avec le voleur qui est entré chez lui la nuit dernière à 5h00 du matin.
Le policier :
- Vous aurez une chance de lui parler quand vous passerez en court.
Non... non... répond l'homme. Je veux juste savoir comment il a fait pour entrer à 5h00 sans réveiller ma femme. Ça fait 10 ans que j'essaie et elle se réveille à tout coup !



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Toujours tes humours qui me donne le sourire pour des jours bien gris qui me redonne le sourire dom heureusement mercie à toi passe une bonne soiré bise A+!
Répondre
R
Lucille et Lucien m'ont dirigé votre blogue, j'ai bien rigolé, mdr....Moi, c'est le vendredi que c'est l'humour sur mon blogue.Je reviendrai vous visiter.Bonne journée et bisous d'une p'tite cousine du Québec. xoxox
Répondre
C
bisous et bonne soirée, crhistel
Répondre
M
j'aimes bien ce genre de chaussures ,c'est vraiment original  Marcel
Répondre
D
Bonjour,je viens de decouvrir ton blog et je me suis bien marrée. Surtout les pieds m'inspirent lol.Un petit bonjour de la suisse.Désirée
Répondre
L
Merci d'être venue sur notre blog.Mes amis aiment bien tes blagues. Ils adorent les bonnes blagues et chez toi on n'a que le choix.Grosses bisounes de Lucie et des cybermamys
Répondre
W
Sans faire "de la lèche" c'est toujours un plaisir de passer chez toi, ça fait un max de blagues à raconter à "Rallouvec" ! ;-)
Répondre
M
Coucou du jeudi et bises.Michelle
Répondre
M
Voici donc ce qui m'attend dans 15 ans ? hi hi mdrdur métier tu sais, mais heureusement que j'aime ça.....gros gros bisou Dom
Répondre
A
Ca y est, j'ai pris ma dose d'humour pour aujourd'hui !BisesAlain
Répondre
K
super ton moniteur!bisous..........
Répondre
O
petit coucou sourirant du matin
Répondre
L
Super le téléphone du plombier.mdrBisous
Répondre
F
bisous Dom,fra
Répondre
D
     Bonne journée ~~ Biz ~~  DGIDGI
Répondre
L
Tu as trouvé les pieds?...et moi sur mon blogue d'aujourd'hui j'ai la main...;))ly
Répondre

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================