Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2017 1 13 /11 /novembre /2017 00:00

Je vais sans doute être absente de la blogosphère toute cette semaine car nous avions prévu, avec un ami, de refaire toute la chambre à coucher du sol au plafond.

Celui-ci nous prévient, hier soir, qu'il vient ce matin à 9 heures !

Nous allons donc être très occupés pendant plusieurs jours et je vais, selon mes possibilités, aider de mon mieux pour les travaux.

Je ne pourrais donc pas vous visiter sur vos blogs, mais j'ai des articles de prévus chaque jour, donc, pas d'inquiétude, vous aurez votre dose d'humour ...

Vous allez me manquer mais je sais que vous comprendrez ...

Je vous fais de gros bisoux et essayerais de vous tenir au courant au fil des travaux ...

A bientôt !

_____________________________

 


 

 

 

 

 

Pour en voir plus :

Mon blog Ekla

ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
En fait, ils s'en prennent à nous car ils pensent que nous ne pouvons plus faire de révolution...<br /> Bisous et courage pour la suite de tes travaux.
Répondre
T
c' est qu' au lieu de favoriser une politique familiale, on préfère les migrants qui nous coûtent cher sans rapporter<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================