Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2017 6 16 /09 /septembre /2017 23:00

 La 404 Pijot ...

 

Un vieil arabe possède une 404 Peugeot mazoutée et     
veut s'en débarrasser chez un garagiste français pour acheter une télé neuve.    

B'jour m'siou l'garagiste, j'viens ti vendre ma belle Pijot.
- Ok, dit le garagiste, allons voir votre bagnole.
- Quel âge a cette caisse ? (la voiture a l'air neuve...)
- Trente cinq ans, m'siou, j'ti joure sul coran d'ma mère ! 
Ils s'assoient dans la voiture, le garagiste derrière le volant
   
Les housses en plastique d'origine enveloppent encore les sièges qui sont nickel.
Le moulin démarre et tourne rond.
Le garagiste regarde le compteur kilométrique et constate avec stupéfaction qu'après 35 ans il n'affiche que 523 km !!! 
- Monsieur, vous avez certainement trafiqué le compteur kilométrique de cette vieille caisse ?

- Non, non, M'siou, j'ti joure sul' coran d'ma mère, tout il est d'origine sur cette Pijot qui j'ai dipoui 35 ans. 
Le garagiste, perplexe, demande alors :

- Mais quel usage avez-vous donc fait de cette voiture ? 
Et l'Arabe de répondre 
   
- Ji l'utilisais que pour aller travailler !  
  
Merci Vosgien
 



    

 

 

 

 

 

 

 

Pour en voir plus :

Mon blog Ekla

ICI

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
C'était ma préférée du jour. :)))<br /> Gros bisous et douce soirée ma Dom.
Répondre
B
s'il le dit !
Répondre
T
ça alors, je suis sidéré de voir qu' elle a malgré tout 523 km, un des arabes les plus courageux alors<br /> Bon dimanche<br /> bisous
Répondre

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================