Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2017 1 10 /07 /juillet /2017 14:33

Mais surtout, des températures plus supportables, qui aident à se sentir un peu mieux.

Tout suit son cours, avec des hauts et des bas mais le moral est toujours là et toutes vos présences amicales me font le plus grand bien.

J'aimerais bien essayer, cette semaine, de reprendre un peu la lecture de vos blogs, qui me manque.

Je vais aller à mon rythme, bien sur et ferais en fonction de mon temps disponible.

En attendant, je vous mets deux blagounettes qui attendaient et essaierais d'en remettre de temps en temps.

 


 

 

 

Et une autre que j''adore !!!
Merci, Cerisette

Un homme coupe les branches d’un arbre, au dessus de la rivière. Dans le feu du travail, sa hache tombe dans l’eau. L’homme entre dans un désespoir profond.
À tel point que Dieu lui apparaît …
– O Seigneur je travaillais pour construire un abri pour ma famille quand ma hache est tombée dans la rivière… Dieu ne fait ni un ni deux, il plonge et revient avec une hache en or…
– Est-ce là ta hache ?
– Non.
Aussitôt Dieu replonge et revint une hache en argent :
– Est-ce là ta hache ?
– Non.
A la troisième tentative, Dieu revint avec une hache en fer.
– Est-ce là ta hache ?
– Oui !
Dieu, touché par l’honnêteté de l’homme, lui donne les trois haches.
Le bûcheron rentre tout heureux à la maison.
Quelques jours plus tard, le bûcheron longe la rivière en compagnie de son épouse. Soudain celle-ci tomba à l’eau. L’homme panique et pleure. Dieu apparait et lui demanda la raison de son chagrin.
– Ma femme est tombée dans la rivière.
Alors Dieu plonge et ramène Jennifer Lopez dans les bras :
- Est-ce là ta femme ?
- Oui !
Dieu, furieux, fustigea l’homme :
– Tu prends le risque de me mentir ? Je devrais te damner !
– S’il te plaît, Dieu, pardonne moi ! Comment aurais-je dû répondre ?
Si j’avais dit « Non » à Jennifer Lopez, la fois prochaine tu serais remonté avec Catherine Zeta-Jones.
Si, à nouveau, j’avais dit « Non », tu serais revenu avec mon épouse et j’aurais dit « Oui ».
A ce moment là, tu me les aurais données toutes les trois.
Mais je suis pauvre et pas du tout en mesure de nourrir trois femmes.
Ce n’est que pour cette raison là que j’ai dit « Oui » la première fois…

La morale de cette histoire ?

Finalement, les hommes ne mentent que pour des raisons parfaitement honnêtes et totalement compréhensibles !

 

 

 

 

A bientôt !

Et pour ceux qui veulent continuer l'aventure :

ou

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
MDR :)))<br /> Les deux sont excellentes, j'ai adoré !<br /> Bisous tout doux.<br /> Je suis heureuse que tu reviennes, fais-le pas trop vite pour ne pas t'épuiser.
Répondre
D
Bonsoir DOM merci de ces deux blagues d Humour qui fait du viens je te souhaite que des belles choses et que ta santé s améliore je le comprends ce que tu passes mais je préfère que te dire je ne t oublie pas mais mon blog est en arrêt je n arrive plus à mettre de articles et en plus l entourage me prends beaucoup de liberté et sache le peux que nous .nous connaissons j ai toujours sue que tu était une Femme de douceur et pleines de volontés et je trouve ceci extraordinaire la preuve que j avais raison alors il faut continuer à ce battre et ta force y arrivera Amitié à ta FAMILLE ET JE T EMBRASSE Danielle
Répondre
T
Un plaisir de te lire et de retrouver tes histoires, surtout quand elles sont favorables aux hommes !<br /> chez moi, l' air est devenu plus respirable, et en plus il a plu pour le bonheur du jardinier !<br /> Soigne toi bien, et passe une bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
.
super contente de te lire.....@ bientôt
Répondre
T
Salut, <br /> il a plu depuis ce matin, <br /> Au moins on respire aussi, <br /> Bon courage
Répondre
B
j'adore aussi la seconde, va à ton rythme, à bientôt
Répondre

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================