Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2017 7 11 /06 /juin /2017 10:30

Bonjour,

Je profite de ces deux jours sans traitement pour me reposer un peu car, avec le nouveau masque

un nouveau protocole qui me semble plus "dur".

Encore un peu plus de trois semaines et on pourra faire le point.

Merci à ceux qui me disent qu'ils espèrent que je profite du soleil : hélas, je n'ai pas le droit de m'exposer, sauf avec une burka !

J'espère que pour vous, tout va bien ou pas trop mal et vous fais de gros bisoux.

dom

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je souhaite que tu te rétablisses le plus vite possible<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
E
j'espere que chaque jour tu vas mieux, mille voeux
Répondre
Q
Juste un coucou ce soir... en espérant que tout s'arrange au plus vite et au mieux pour toi.<br /> Gros bisous.
Répondre
B
Courage, au plaisir d'avoir de bonnes nouvelles bientôt
Répondre
T
Salut<br /> Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles. <br /> Je te souhaite que ce traitement réussisse. <br /> Bonne semaine
Répondre
C
coucou<br /> comme cela fait plaisir de voir un mot de toi , je pense beaucoup à ce que tu subis , je le savais un peu mais je ne voulais pas te décourager sauf que tu as eu la totale, profites encore de cette fin de week end , je guette tes parutions car je suis heureuse de voir lorsque tu viens sur le net , cela veut dire que tu vas un peu mieux de jour en jour , ce sera long comme je t'avais dis mais j'ai confiance pour toi et en ta guérison<br /> plein , plein de bisoussssss
Répondre
.
de tout coeur avec toi....<br /> mais tu le sais....
Répondre

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================