Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2017 7 01 /01 /janvier /2017 00:00

Depuis 3 jours, j'ai un gros problème de connexion : avec un signal très faible et l'ordi qui rame comme un malade !
Désolée si vous ne me voyez pas chez vous mais je fais tout ce que je peux.
Ca tombe vraiment mal avec cette fin d'année !
Vous m'excuserez aussi si je ne réponds pas à vos nombreux messages mais impossible de joindre mon FAI.
Je ne vais donc pas être plus royaliste que le roi et me contenterais de ce que j'ai en attendant le retour à la normale.
Pardon de vous laisser tomber mais ça m'énerve !


 

________________________________________________________________

__________________________________________________________

_________________________________________

 

 

 

Humour de la première semaine de l'année !

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 


  
- C'est curieux, se faire refaire les seins, ça coute la peau des fesses (Vincent Roca)

 

Quand il y a une catastrophe, si on évacue les femmes et les enfants d'abord, c'est juste pour pouvoir réfléchir à une solution en silence.

 

- Vous connaissez l'histoire du mouton qui court jusqu'à perdre la laine ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonne journée dans le froid mais avec du soleil
Répondre
D
bonne journée, ça va mieux sur danyenchine?
Répondre
D
bonne journée
Répondre
A
un petit coucou ici aussi biz
Répondre
T
Salut<br /> J'espère que tes problèmes vont se régler.<br /> Depuis que j'ai retiré CCleaner ca va mieux.<br /> Bonne journée
Répondre
A
Ton histoire de connexion, c'est peut-être Windows 10. Mon ordi fixe avec tour ne reconnaît plus les ports USB: plus moyen de reconnaître mon clavier, ma souris, les lecteurs de cartes-photos, de disques durs externes. Mon informaticien m'a prêté un clavier et une souris avec d'anciennes fiches pour pouvoir accéder à mes photos car je prépare un concours dans le cadre de la Fédération Photographique de France. Passé quelques jours, je vais devoir acheter un tout nouvel ordi de bureau. En effet, pour traiter les photos, je dois obligatoirement avoir un écran VERTICAL devant moi et non les écrans penchés des portables qui changent les couleurs dès qu'on les incline.<br /> Encore un gros investissement donc ! <br /> Pour la connexion à Internet, il paraît que plusieurs problèmes sont survenus avec Windows 10 lors des dernières mises à jour.<br /> Du coup, pas simple de trouver du temps pour Internet avec ces allers et venues chez l'informaticien.<br /> Bon dimanche Dom !
Répondre
L
This is not a distressed sale by a troubled developer and there will be no more availability at these prices when these 10 apartments are sold. The units concerned were bought off-plan in 2008 by a firm of UK Regulated Chartered Accountants which specializes in property investment.
Répondre
A
Bises du soir Dom !
Répondre
B
courage!
Répondre
L
J'espère que tu vas réussir à retrouver ta connexion!<br /> bises!
Répondre
A
Merci pour toutes ces blagues Dom !<br /> Bonne et heureuse année 2017 à tous les deux ! <br /> Gros bisous !
Répondre
Q
Merci d'avoir trouvé le moyen de nous poster ces rires malgré tout.<br /> Courage, ma chère Dom. Je te souhaite une magnifique année, sans problèmes de connexion.<br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
T
Salut<br /> <br /> je te souhaite une bonne année 2017
Répondre
T
et bien je me sers, moi qui n' avais plus un radis !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================