Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2015 4 01 /01 /janvier /2015 00:00

_______________________________________________________



 

 

_______________________________________________________

 

Les Séniors s'amusent ...
Merci Vosgien

 

On a réparé la gouttière...
Aujourd'hui, ma femme m’a dit. 
"Chéri, va arranger la descente de la  gouttière!"  
Eh bien, comme vous le savez tous, je suis à la retraite, donc j'ai invité certains    
de mes copains  à venir chez moi.   
Un a apporté aussi son ami soudeur.   
Il nous a fallu environ 4 heures et 30 litres de bière, mais nous avons eu la descente réparée et  mon copain soudeur lui a donné une touche artistique.
 
Ma Femme est restée sans parole ...
 
Je ne peux pas attendre qu'il pleuve encore.  
   


  

 

 

 

Mon autre blog OB


ou Ekla

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
voila le 1er dimanche de l'année qui est passé, on va reprendre un cycle normal après les fêtes..............<br /> bonne journée de dimanche
Répondre
U
Vraiment originale la gouttière !Je te souhaite une année 2015 sereine festive et créative
Répondre
C
Super !<br /> <br /> Bonne année Dom et encore autant de blagues aussi artistique !
Répondre
T
salut<br /> on peut dire que c'est de l'art<br /> bonne journée
Répondre
S
Bonjour Dom ,je te souhaite une bonne année pleine de joie et de bonne humeur<br /> en bonne santé et surtout bien entouré de vos bien aimés <br /> Tous mes vœux de bonheur <br /> Bisous
Répondre
S
coucou ma douce<br /> Bonne et heureuse année 2015<br /> <br /> qu'elle te comble de joie<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Ce soudeur-plombier a le sens artistique.<br /> <br /> Bisous du soir à vous deux !
Répondre
D
je te souhaite une excellente année 2015, une très bonne santé pour toi et les tiens..<br /> Bonne 1ère journée 2015.
Répondre
L
Une très belle année à toi !
Répondre
A
J'ignorais que la bière avait un tel effet sur l'imagination. Champion le plombier-zingueur auquel je tire mon chapeau en disant &quot;Bravo l'artiste !&quot;<br /> Meilleurs vœux pour 2015 !
Répondre
A
Merci pour ces belles images et ces bons voeux ma DomChérie !!!!! Je ne suis pas une rapide en ce moment surtout, et toutes mes cartes de voeux sont encore sur la table, et à remplir... Hors les petits mots sur FB ! La gastro tient le siège (si je peux dire !!!) alors que l'angine semble se calmer... je suis gelée et j'ai mal au coeur (c'est nouveau)... Je ne te promet rien, mais je tenterai un petit appel tel après ta sièste (et la mienne !)... Les enfants et petits-enfants sont tous malades, et il y a une très grosse épidémie en ce moment sur la région.... Ca ne nous enlèvera pas le sourire (quoi que ?) Après la pluie le beau temps !!!! Je vous embrasse de loin mes Chouppinet, mais très affectueusement ... J'espère que toi tu vas mieux ma Dom..... A plus tard !
Répondre
D
A y est ! J'émerge ...<br /> En plus de ma crève, hier, j'avais une dose de vitamine D à prendre et moi, je ne la digère pas. Ca me fait comme une crise de foie à chaque fois.<br /> J'ai mal au coeur et ne suis pas bien du tout ...<br /> Beau premier janvier, qu'elle disait, la dinde, qui ne s'était pas faite manger à nowel !!!<br /> On te fait de gros bisoux et je retourne me vautrer sur la banquette.
S
bonne année et surtout une meilleure santé ,j'espère que l'oiseau bleu ne va pas tarder à passer chez toi <br /> plein de chaudoudous et prends bien soin de toi <br /> la petite fourmi
Répondre
Q
Je ris de nouveau en voyant l'image... je n'aimerais pas vraiment cette gouttière chez moi mais ils ont eu des idées. :)<br /> Gros bisous et belle journée Dom.<br /> Très belle année à vous deux.
Répondre
L
un article qui devrait se vendre facilement ,<br /> belle année 2015 avec tout tes désirs et une avalanche de bonne santé ,bises
Répondre
B
Bonne année
Répondre
T
C' est original, et ça pourrait remplir un bassin !<br /> Santé et bonheur à toi !<br /> Bisous
Répondre
É
Effectivement, c'est ... artistique !<br /> Happy new year !
Répondre

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================