Mes combats, mes coups de coeur, mes coups de gueule ... Souvent, de l'humour noir.
Dans un bar, tard dans la soirée, un gars se fait aborder par une super nana. Elle lui suggère qu'ils prennent un verre ensemble. Le gars répond: - "Ben, j'suis pas Rockefeller, mais d'accord, je paie"! Après avoir un peu fait connaissance, elle propose de danser. Le gars répond: - "Ben, j'suis pas Fred Astaire, mais j'veux bien faire quelques pas"! Plus tard encore, la jeune femme suggère qu'ils aillent chez elle. Le gars dit: - "Ben, j'suis pas Don Juan, mais j'veux bien te suivre". Ils quittent le bar et se retrouvent dans l'appart' de la fille. Ils reprennent un verre et passent sous les draps pour une séance de super "ça-va-ça-vient". Un peu plus tard, la femme dit: - "Et qu'est-ce que tu dirais d'un peu d'argent maintenant"? Et le gars: - "Ben, j'suis pas un gigolo, mais j'veux bien l'prendre".
![]() Deux Nioufis prennent une marche en jasant de tout et de rien; l'un demande à l'autre en passant devant sa maison... - Mais dis donc, veux-tu me dire pourquoi ta femme saute comme ça, dans la fenêtre ? - Parle m'en pas, j'ai de la difficulté à la voir comme ça. Imagine toi donc, qu'elle est allée voir son médecin la semaine passée. Il lui a prescrit un médicament. - Jusque là, ça va. C'et quoi le problème ? - Le problème ? Mais c'est la posologie ! - La posologie ? Comment ça ? - "Ma chère dame, qu'il lui a dit, vous prenez une pilule une journée, et vous sautez l'autre journée. Tant que vous n'avez pas pris tous vos comprimés." Et voilà, rien à faire avec elle. Un jour sur deux, elle saute comme une folle. |
Samedi, je vous présentais le cheval de ma fille ICI
Une petite précision s'impose car je crois que beaucoup d'entre vous qui ne me connaissent pas bien ont cru qu'il s'agissait de ma fille elle-même sur les photos.
Ma fille a 32 ans et c'est ma petite fille, agée de 10 ans qui nous montre Gold ...
Désolée de décevoir ceux qui ne savaient pas que je suis une mamie de bientôt 56 ans !