Soyons solidaires pour les blogueurs en Chine Soyons solidaires de Dany, Qing et René qui rencontrent des difficultés pour venir nous rendre visite de la Chine ! En ce moment ils ne peuvent plus communiquer du fait qu'OB a une rubrique porno et que le gouvernement chinois a fermé tous les prestataires qui acceptent le porno dans leur site ! Faites leur une petite visite amicale de soutien, cela leur mettra du baume au coeur !
les militaires ? ha! je la connaissais avec les majorettes blondes! lol bisous du soir ! punaise deux jours et je suis déjà naze ! lol nan mais quel métier ! lol bonne soirée, christelhttp://toutsurbarrueco.over-blog.com plus qu' une heure pour voter pour ses blogopotes ! http://annecymaville.over-blog.com là vous avez toute la nuit pour voter au weborama ! lol ( et y'en a besoin!)
ahhhhhhhhhhhhh l'informatique on arrete pas le progrès je n'aime pas les chaines mais les amis oui alors...Biz Gros bisous et plein de bonheur et de jolies fleurs, je fais suivre ce joli texte que j'ai reçu J'ai reçu cela de Pat Freeriders. Reçois de la part de dgidgi un joli bouquet de tendresse. Il serait amusant de voir combien j'en recevrai et voir si le nombre de bouquets augmentera effectivement. Remarque : Chaque fois que vous le recevez, il y a un bouquet qui s'ajoute Fais parvenir à tous tes amis, incluant moi et ne me dis pas que tu es trop occupé pour cela. Ne connais-tu pas l'expression "S’arrêter pour respirer le parfum des fleurs"? Vois combien de bouquets te reviennent! Le bonheur te garde gentil (le).
La pauvre, elle a vraiment du pain sur la planche...tiens, hier, j'ai installe un nouveau Photoshop Element que j'ai recu a Noel...il faut que je j'apprenne tout nouveau..le travail!!Bon mardi.Bises
hahahaha mais où vas tu chercher tout ça , qu' es ce qu' on rigole chez toi .Gros poutous bordelais de DIMITRI ton petit copain.Gros bisous marseillais de mamiekéké et cricri d' amour .
Tu vas trop vite Dom, la fête de la Femme c'est samedi ! Merci Photoshop....Au fait tu connais celle çi.. Les Femmes sont comme des miroirs, elles réfléchissent mais ne penses pas.Allez bisousss
Petit tour matinal.Merci pour se moment de franche rigolade dès le matin. Je suisde bonne humeur pour tout la journée.... lolUne caresse à GoldBonne journée à vous. Gardez la pêche
Ah! ah! ah! mdr... tu t'es surpassée aujourd'hui avec tes BD, ma belle amie.Ma préférée le militaire, la dernière, mais je dois dire que celle de Photoshop, tordante aussi.Merci, de me faire rigoler ainsi.Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.