Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 00:00

 



*** Bonne fête aux Delphine !!! ***

 


 

 

Tarif de bordel en 1915 !
Incroyable il fallait la trouver cette feuille !!!
Merci Jacqueline




 Détails ... que j'ai pris la peine de vous recopier (NDLR)







 

 


 

 

 

La TVA va changer dans la restauration ...
Merci Laudith

 

 

Je rajoute :


 

 

 

 

 

 

 

 

Une petite devinette 
  Merci Gene

Pourquoi est-on absolument sûr chez les catholiques que Adam et Eve n'étaient pas chinois ?

Parce que s'ils avaient été chinois, ils auraient délaissé la pomme et auraient mangé le serpent (CQFD)


 

 

 

 

 

 

 

Pour ceux qui viennent sur ce blog, je rappelle que ce n'est que le blog où je prépare mes articles !!!

L'article complet est ici :

 

CLIC

 

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> une partie de la restauration s'est foutue des gens , on n'a pas vu les prix changés<br /> <br /> <br /> bon réveillon de la Saint Sylvestre<br />
Répondre

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================