Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 23:00

*** Bonne fête aux Bernard !!! ***

 

Et aussi ...



à
Alain 


 

 

Articles un peu plus courts durant le mois d'août ...

 



 

 

Votre série de l'été sur le site http://www.sumoups.be/


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LES GENDARMES
Pas toujours facile ... surtout dans les banlieues.
Extrait d'un PPS
Merci Grémi






 

 

 

 

  Question
Est-ce raisonnable que le Pape roule en papamobile ... alors que les habits sacerdotaux ... ???
Kri

 

 






 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Je l'aime bien Chirac, c'est un bon vivant et il a de l'humour !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> La remarque de Kri me plaît beaucoup, c'est très vrai ! <br /> <br /> <br /> Et puis, les gendarmes du jour c'est extra !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée, Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne fin de soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà un flic qui doit faire du zèle ! MDR avec la blague du Pape !<br /> <br /> <br /> Bises Dom et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> marrant kri !  Bisous et bonne soirée à toi Dom,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> A une minute près ou ... loin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir  ma douce<br /> Dom      <br /> <br /> <br />  Un petit coucou<br /> ,mes enfants de Metz sont là pour le week-end,d’oû mon passage tardif,je répondrai lundi à tous les commentaires      <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée        <br /> <br /> <br /> Bisous  <br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te souhaite un bon week end dom<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Dom après une journée bien remplie et de plaisir et de soleil, me voici tardive pour te souhaiter une belle fin de soirée et une douce nuit !<br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> je ne savais pas que les policiers travaillaient tant que ça<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à Kri, c'est génial !!<br /> <br /> <br /> pauvre flic...<br /> <br /> <br /> merci de passer tous les jours pendant mes vacances.<br /> <br /> <br /> bon dimanche et gros bisous à tous les deux<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bisous fleuris - bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Beau jeu de mots de Kri!<br /> <br /> <br /> Sumoups le roi desjeux de mots aussi!<br /> <br /> <br /> C'est pour cela qu'il y a tant de divorces chez les flics !! Bon week end à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te souhaite de passer une excellente soirée !!<br /> <br /> <br /> bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> en fait, la police en est aux 35 heures, ce qui n' est pas le cas des gendarmes !<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de passage car je vois ton pseudo sur plein de blogs...pas mal...@ plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Comme dit plus haut, jolie création pour l'image du jour!<br /> <br /> <br /> Sinon j'aime bien aussi la question de Kri... Très spirituel! <br /> <br /> <br /> Très bon week-end! Biz, Gianni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> pour nous ce sera un temps gris <br /> <br /> <br /> voire même une tempête pour ce weekend<br /> <br /> <br /> nous sommes en vigilance jaune en ce moment<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Dur le métier de flic !<br /> Bon blog et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je crois bien que je me suis trompée et ne suis pas descendue assez bas ! Rhâaalala, la châleur sans doute<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse mon amie et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est craquante la maréchaussée<br /> <br /> <br /> Bisous ma Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pourquoi je ne suis pas assez intelligente pour trouver l'histoire du Pape? oh putain ! j'aurais aimé que ce soit, que ce fut de moi merde !!! absente je cherche du fric pour que ma<br /> bagnole passe au CT, c'est pas gagné !!! alors je ne vais pas pleurer ici ! je m'basente donc et merci de passer !!!!!!! bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bernard .. éh éh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien vu le jeu de mots! Bravo!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée à vous deux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie creation  merci Dom<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> excellent le flic!!<br /> <br /> <br /> bonne jouréne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikou Dom,<br /> <br /> <br /> Hi hi fin les habits sacerdotaux, tout autant que le sumoups du jour.<br /> Ah lala durdur d'être flic<br /> <br /> <br /> bises+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci bon dimanche bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle est écoligique, la papamobile, niveau... pollution.... ? <br /> <br /> <br /> Faudrait vérifier qu'il n'y ait pas de "carte de France", car au contact de tous ces jeunes, on ne sait jamais !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne fête Bernard  !!!! (j'en connais plusieurs qui sont super sympas !......) et bon anniversaire Alain ! qui sait nous faire partager ses belles randonnées !.....<br /> <br /> <br /> Naturellement, fallait que Doudou chipote sur "les chiffres" et "les nombres" ! c'est comme "entendre" et "écouter" (suis mon regard Doufi !) et aussi sur les horaires de ces pauvres flics qui ne<br /> savent plus à quel sein se vouer !!!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore la phrase de Kri ! ainsi que ses petits délires savoureux sur le blog principal !!! (D'ailleurs les "connaisseurs" ne s'y sont pas trompés !!!!!! Pascal et Marco gardez-vous à droite,<br /> gardez-vous à gauche, la relève arrive !!!)<br /> <br /> <br /> Pardonne moi car moqueuse je suis ! et toi de même ..... alors passe une bonne journée... reste au fraiset fais attention à toi mon Ptidom... Gros becs à partager avec Pépére.... A plus tard à la<br /> fraîche.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je n'avais pas vu ton com' !!!<br /> <br /> <br /> J'en ai marre, je ne reçois plus les avis ... <br /> <br /> <br /> Pour alain, ce n'est pas le petit randonneur .<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> BisouXX<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, chère Dom ;=)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les habits sacerdotaux, fallait la trouver!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />               Bonne fête aux Bernaaaaaaaaaard !<br /> <br /> <br />             Bien , Sumoups , ton jeu de mots , mais tu n'es pas fort en maths : en effet "1" et "2" sont des chiffres et non des nombres !<br /> Pas grave !<br /> <br /> <br />             Je suis sûr que certains flics utilisent le prétexte du boulot pour aller , comme la majorité des mecs , se consoler et se vider<br /> auprès d'une maîtresse généreuse ou d'une pute pas chère ! La juge a tout compris , elle !<br /> <br /> <br />             A ta santé , c'est l'heure !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je connais un Bernard ... qu'est un connard ! <br /> <br /> <br /> A la tienne, Etienne !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  Excellent le coup du pape - bisous et bon week Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> il y en a qui vont avoir besoin de nombre dans les jours qui viennent, ici, il fait déjà très chaud.<br /> <br /> <br /> Bravo Kri <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'arrive du bas sans avoir oublié à pousser sur l'interrupteur ... bon smedi et j'éteins en sortant <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon samedi  biz+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Kikou Dom<br /> <br /> <br /> Ah au moins ici on rigole bien et la pub paie plus que le camionnage !<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne la pub de ton blog sur le mien j'ai décidé de faire ça pour agrémenter mes articles et pour remercier les blogs amis de leurs visites. Voilà c'est aussi simple que ça. Et j'en<br /> ai encore plein en stock !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend sous le soleil<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Les Tongs vont se suivrent jusqu'à l'usure de la semelle ;)<br /> <br /> <br /> Bon samedi Dom<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour et bon week-end...il va faire  bon se mettre à l'ombre..fait chaud déjà...bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Géniales tes blagues et j'adore cette image du jour, merci !<br /> <br /> <br /> Bisoux Dom et passe une bonne journée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Kri a fait fort <br /> <br /> <br /> Belle journée Dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Des jeux de mots bien sympas - gros bisous et bon week-end plein de soleil et de ciel bleu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour dom<br /> <br /> <br /> ouf, c'est les vacances, il était temps ! bon we ! à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> belle journée de samedi. Bises x 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un peu d'humour dans ce monde de Brute mdr merciiii <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br /> Bises+++. Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'adore celle de la papamobile !!!!!!!!! Bon samedi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonjour Dom<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Dom,<br /> <br /> <br /> Je te remercie du fond du coeur pour ton commentaire que je cite ci-dessus tellement, il m'a fait du bien de le lire :<br /> <br /> <br /> La santé et le moral sont plus importants que le blog.<br /> Prends soin de toi.<br /> Bon week-end.<br /> Bisoux +<br /> <br /> <br /> Merci Dom mon amie pour ta compréhension et tes mots touchants qui sont de bon conseils et que j'apprécie, car dans mon état, en arrive à croire que même les autres vous en veulent, alors que<br /> cela est totalement faut.<br /> <br /> <br /> Bisous mon amie et merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> René<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================