Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 23:00

 

*** Bonne fête aux Apolinaire !!! ***

 


 

 

Humour français illustré
Extrait d'un PPS envoyé par Abi

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LES GENDARMES
Pas toujours facile ... surtout dans les banlieues.
Extrait d'un PPS
Merci Grémi



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petite série de grandes réflexions sur les hommes
 Libre interprétation d'un PPS envoyé par Christiane

 

- Pour les vacances, mon mari cherche  un endroit où il n'est jamais allé ...
- Je lui ai suggéré la cuisine ...


Sans Rancune Messieurs

 

 

 

 

 

 

 

 


Pluriels singuliers
- Un transport de C.R.S. ? Les cars chers à Sarko .
Douscratch
Petites annonces
 
- Vends détail pipes en tous genres , déculottées ou non mais jamais insipides .
Douscratch
Passés simples
- Il confia à son docteur : " Je veux me faire circonc... - Quoi ? - Ne me coupez pas ! " .
- Au cours de la réception , Giscard but le pastis Duval et rit car la brune y faisait son numéro .

Douscratch
Equivalence
- Un conseil d'ophtalmo = se rincer l'oeil .
- Le destin du marteau-piqueur = crever la dalle .

Douscratch

  Commentaires
Citations de Clémenceau :

"Les polytechniciens savent tout, mais rien d'autre."
"Donnez-moi quarante trous du cul et je vous fais une Académie française."

cricri d amour

  Même pour un diamant, il faut que la chasse soit bien sertie !
trublion 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Je ne viens pas ce soir je marcha à cloche-pied. Ma toubib vient de venir j'ai un truc au pied qui me fait drôlement mal corne de bouc.<br /> <br /> <br /> Les caves seront pour demain<br /> <br /> <br /> Bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui sera élu en 2012 ?<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien, les affaires pendantes ont l'air d'y aller bon train !!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne nuit Dom !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mon coucou du soir<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ohhhhlala pas besoin d'aller loin pour passer de belles vacances ... fallait juste y penser !!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les citations de Clémenceau ... c'est tout-à-fait ça !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma dom, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un poil trop tard !.... j'ai perdu mon temps à aller voir la Cacahuette... Je regrette pas... mais on ne peut pas gagner tous les jours... sauf quand on triche !!!!....<br /> <br /> <br /> A la soupe.... fermer les volets, les portes, allumer la télé... et c'est parti pour une soirée tranquile.... Pareil pour toi ! Gros bisous ma Dom ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne peux pas tricher, à moins de mettre des commentaires à la poubelle ! <br /> <br /> <br /> Portes et volets fermés, télé allumée et bonne soirée pour tous !!!<br /> <br /> <br /> BisouXX<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tiens<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je la connaissais, mais avec une femme qui demandait à son mari de passer ses vacances dans un endroit qu'elle ne connait pas !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> toujours sympa la bd des gendarmes ... bise dom <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou Dom , je suis revenu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Passe une bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une grosse bise du jour en passant te souhaiter un bon début de semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime bien les cars chers! Ca lui va bien! <br /> <br /> <br /> Dis-moi, il n'y a rien à faire pour que nos coordonnées restent enregistrées? avant ça le faisait, maintenant tous les jours je suis obligée de tout réécrire! <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Dom!<br /> <br /> <br /> Excellente la citation de Tristan Bernard! Haaaa, si seulement ils savaient réfléchir... En même temps, je suis sûr qu'aucune de nos chères "têtes pensantes" n'ose se regarder dans un miroir...<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon début de semaine à toi, ma chère! Biz, Gianni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> rekikou<br /> <br /> <br /> C'est encore moi ...<br /> <br /> <br /> J'ai adoré la BD des flics ... les affaires pendantes, super !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> à deux mains<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Encore une belle série d'humour<br /> <br /> <br />  Bizzz Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Passe une bonne soirée de lundi, Dom!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Dom quelle galère encore de tout retaper mais je me demande ce qu'ils foutent chez Ob  ?  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Miroir oh mon beau miroir<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est le pied au comissariat<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> le soleil brille brille<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime beaucoupo le coup des vacances dans la cuisine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />             Bonne fête à Apollinaire qui , grâce à Dom , ne risque pas de voler bien loin<br /> ... y compris la Joconde !<br /> <br /> <br />             Moi , je crois que les miroirs savent ce qu'ils font car ils ne renvoient jamais l'image que l'on attend d'eux ... Encore un<br /> truc à virer !<br /> <br /> <br />             Ils sont vraiment d'une trivialité crasse , les policiers de Grémi ; c'est d'ailleurs ce qui les rend sympathiques . Evidemment<br /> que les affaires bandantes sont plus urgentes à régler que les choses ordinaires vers lesquelles courir serait vain .<br /> <br /> <br />             Qu'est-ce qu'un homme irait faire dans la cuisine ? " Touche pas à ça ! laisse-moi préparer le repas ! T'inquiète pas , je<br /> t'apporte ta bière ! N'entre pas , t'as les pieds sales ! Attention , tu vas t'brûler ! Tu m'as déjà cassé deux portes de placard ! Tu n'sais pas où est le sel ! " , etc. Voilà ce que le monsieur<br /> voulant aider maman entend à longueur de journée ; dans ce cas , il vaut mieux capituler ...<br /> <br /> <br />             C'était l'ouverture de la châsse hier pour trouver le diamant ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tiens, j'ai vu la fôte ce mâtin mais je n'ai pas eu envie de la corriger : j'avais une humeur de dogue !<br /> <br /> <br /> Pour la cuisine, ça sent le vécu tout ça, mais c'est tellement vrai : tu laisses un mec se mettre aux fourneaux et le plat est peut-être super mais bonjour le bordel derrière, à nettoyer, ranger<br /> ...<br /> <br /> <br /> Et pour la chasse, elle s'est tirée ... jusqu'à jeudi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> La photo de départ "st très ressemblante...<br /> <br /> <br /> Des bisous ma Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Ton tag du jour est plein de tendresse. J'adore !<br /> <br /> <br /> Je continue de bien apprécier le pps d'Albi, il est vraiment extra !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée, Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Dom !<br /> <br /> <br /> Tout est drôle en ce lundi et la grand-mère fera de sa petite-fille une vraie jardinière.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ces petites blagues, passe une excellente journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Miroir miroir qui est le plus bô lui demandait Narcisse... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elles sont débandantes, heu ! débordantes...  les affaires pendantes de ces policiers <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisoussss et bon lundi Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très joli dessin la mamie au jardin avec sa petite fille<br /> <br /> <br /> on pourrait aussi ajouter des tas d'actions inconnues pour ces messieurs comme<br /> <br /> <br /> Nettoyer sa douche ou son lavabo ,n e parlons même pas des WC déjà bien qu'il lève la lunette et jeter le rouleau vide cela non plus ce n'est pas faisable !<br /> <br /> <br /> Parfois j'essaie d'imaginer l'état de ces pièces sans "fée du logis" !ça doit être pour cela que la femme existe pour s'occuper de tous ces détails insignifiants certes mais qui pourriraient vite<br /> la vie de ces messieurs !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon debut de semaine biz++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dis donc, la MF a bouffé du cheval ! quelle belle énergie du matin ! alors que je suis comme Doudou, un peu lente au réveil ... ça me tue les gens qui sautent partout dès qu'ils ouvrent un oeil<br /> !...... Le lévothyrox  je connais, j'en prend tous les jours de ma vie, mais "Abi l'y fit"??? c'est un truc louche !!!!!....<br /> <br /> <br /> Tout le monde à l'air bien en forme chez les blogopotes... Trublion retrouve son humour, ainsi qu'Urban... et ton Punck fumeur est extra !!! Pauvres gendarmes, ils en prennent plein le nez<br /> aujourd'hui... Grémi n'y va pas de main morte ! et tout en lavement.......Très belle ton image du jour. C'est vraiment la rentrée pour tout le monde.<br /> <br /> <br /> Il fait très beau et j'espère que ça va durer pour que je m'installe sur la terrasse avec mes  mots fléchés et mes peintures.... Toujours pas envie de parler, ni de voir personne... mais ça<br /> va pas trop mal....<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et Pépére.... à plus tard, peut-être .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as de la chance qu'il fasse beau ! Nous, c'est pluie et vent.<br /> <br /> <br /> Bon, j'espère que ton blues va passer et te fais des gros bisouXX !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour  Dom<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> Du vent et 20° pour ce Début de Semaine et o.b. Miteux<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> j'aimerais que les gendarmes me disent qui a volé la voiture de Maman deux semaines après son décès. Comme j'ai écrit au maire, si on était des notables de la<br /> région.... Des pauvres ont besoin de leurs vieilles voitures, les riches peuvent en racheter une de suite (quand ils n'en ont pas plusieurs) ou la faire réparer correctement. Oups, désolé, coup<br /> de gueule d'un exclu qui en a marre <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> DE retour pour 2 semaines !!!<br /> <br /> <br /> Si la cuisine je connais d'ailleurs, il faut que j'aille mettre en route le pain !!!<br /> <br /> <br /> Sincèrement<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bon, j' ai emmené ma femme découvrir mon atelier !<br /> <br /> <br />  elle fut tellement surprise que j' ai dû faire la cuisine ce jour là<br /> <br /> <br />  sans rancune lol !<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> Un poussin : Egal 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très occupés les gendarmes , tant pis pour les bijoux ... pas mal le miroir ! Moi aussi j'en trouverais des lieux pour les vacances pour certains hommes qui ne savent pas où aller où que<br /> faire mais la cuisine en premier n'est pas mal ....<br /> <br /> <br /> Bien vu les cars chers de Sarko !! Belle image pleine de tendresse.<br /> <br /> <br /> Bisoux et bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br />             En effet, je ne sais comment le miroir pouvait réflèchir un tel monsieur,...qui ne brillait pas par sa réflexion.<br />             La caricature est superbe, malgré la noire image de l'homme. .<br /> <br />             Ce n'est pas facile pour un gendarme de se trouver au four...et au moulin. ! .<br /> <br />             Effectivement, certains maris ne connaissent pas entièrement leur appartement.<br />             Il y a bien d'autres endroits où les femmes n'y vont jamais. Le local à poubelles....par exemple. .<br /> <br />             L'image représente le passage des connaissances dans le jardinage.<br />             Bonne journée.<br />             Bises. dédé. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bin moi, je ne veux pas de mon mari dans la cuisine NA !!!<br /> <br /> <br /> toi qui sais tout pourquoi c'est comme ça maintenant sur OB, font chier quand même<br /> <br /> <br />    bizous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Certains blogueurs ne pouvaient plus laisser de commentaires, alors ils n'ont trouvé que ce système, de désactiver le "Se souvenir de mes coordonnées" ... qui devrait rester comme ça pour une<br /> durée INDETERMINEE !!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est chiant !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tendre image.Tes visiteurs /participants ,se sont surpassés aujourd'hui! je te souhaite une bonne journée; bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime bien la petite réflexion sur les hommes...Lol.Bon lundi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> désolée, mais je ne recopies pas tout....<br /> <br /> <br /> décidément j'aime tes reflexions sur les hommes même si fort heureusement ils ne sont pas tous comme ça ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> Bises +++<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> http://afdj.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Belle image de fin. Et bonne semine.<br /> <br /> <br /> Mais ral le bol des pub qui parlent .... et d'OB qui n'a pas encore résolu son problème de com.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adddorrre cette série envoyée par Abi ; je ne rappelle pas l'avoir reçue par mail ...<br /> <br /> <br /> Voilà le pourquoi des gendarmes toujours occupés  !!  Elle me plait bien la série sur les hommes : pour le coup elle convient parfaitement au mien ....mais il ne peut pas être à<br /> bricoler autour de la maison et dans la cuisine !! <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bisous Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />           La petite ( affectif ! ) Marie-France est remontée ce matin ... et me colle des complexes , à moi qui "vasouille" jusqu'à midi ! Toutefois<br /> sa rrecette ne me tente pas trop ; il n'y a ni alcool ni tabac ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mouais, MF pète la forme aujourd'hui ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> merci pour bon lundi ! le miroir, ah oui, surtout celle là !  pas evident dans les commissariats ! bravo pour les grandes reflexions et les bblogpotes, bonne journee et bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> " / et oui dom c'est lundi et over marche toujours pas bonjour quand même  malgré mon<br /> ral-bol   fermeture de mon blog si sa continue .....je passe te  souhaite un trés bon debut de semaine  le temps soleil ciel bleu mer belle vent sud sud est mesamities<br /> bises  michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================