Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 23:00

 

*** Bonne fête aux Emeline !!! ***

 


 

 

 

Humour en vrac
Merci Pascal

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vivre en France
Extrait d'un PPS envoyé par Kéline



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Devoir conjugal
Extrait d'un PPS envoyé par Abi










 

 

 

 

 

 

 

 

 



Pluriels singuliers
- Une personne figée ? Des mots dedans .
- Une meute de chiens ? Des paquets de truffes .

Douscratch
 Passés simples
- Tout naturellement , il prit un taxi pour aller faire empailler son petit oiseau .
Douscratch
Equivalence
- L'amour du champagne = un péché capiteux .
- " Mon curé chez les riches " = le prêtre des friqués .

Douscratch

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> J'espère que depuis, Loulou a compris ! :))Morte de rire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  <br /> Je serais sans doute absent demain, cause baptème, ,<br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une gentille abonnée qui s'appelle également Jacqueline .<br /> <br /> <br /> Je me demande si c'est elle ?<br /> <br /> <br /> Bisous DOM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  <br /> Encore une journée, et c'est le week-end, enfin, pour ceux qui ne travaillent pas le samedi,<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Excellent lhumour en vrac. Bises bonne soirée dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Passe un bon vendredi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien l'humour en vrac.<br /> <br /> <br /> Il y a un certain air de ressemblance.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je paase tard, prendre ma dose d'humour car très occupée en ce moment de plus ma belle-mère s'est cassée une côte.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle nuit Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> j'adore le premier dessin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> sympa ce loulou<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou, aujourd'hui je passe à la vitesse de la lumière car je suis exténué, donc plus longuement demain, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la vache, il craint le loulou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je suis écroulée de rire<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> et pleins de bisous créoles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> presque comme une histoire de la revue 'nous deux' que lisait ma mère quand j'était mome ... bonne soirée dom <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ce fou-rire lol <br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un petit coucou pour lire le dernier billet<br /> <br /> <br /> plein d'humour.<br /> <br /> <br /> Merci de ce partage<br /> <br /> <br /> et de votre passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé Loulou le benêt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Celui-ci est plutôt une sécurité, il y avait longtemps que Mickey était seul.... D'ici qu'il soit comme Loulou, ça sera un coup d'épée dans l'eau !....<br /> <br /> <br /> Bisous ma Dom.... vas-tu mieux que ce matin ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Pas vraiment ... Mais bravo ! <br /> <br /> <br /> BisouXX<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> pour arriver pile -poil sur la ligne d'arrivée !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il faut enfourcher sa monture à temps...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rien ne sert de courir......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Il y a des miracles parfois parce que deux personnes un peu désavantagés physiquement peuvent avoir de beaux bébés >:o)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Dom Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Terrible le dessin de Kronk.....C'est bien ce qui risque d'arriver dans nos pays dans un futur proche. Bisous Dom, on a connnu la belle époque heureusement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Superbe dessins ! <br /> Bon blog ,et excellente journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne soirée, Dom!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour ma Dom<br /> <br /> <br /> Tu as du vpoir que j'ai retiré mes liens sponsors ! Google advense c'est de la crotte ! J'ai écris à marion et elle m'a répondu que c'était un privilège qu'on me faisait, alor pour trois cent,<br /> j'ai tout enlevé mais ça m'ennuir c'est sur !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Dom, tes doigts ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> V'la un Loulou que je connais bien! Hi, h! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime bien ton humour en vrac sinon!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas emballé, le Loulou ! Bises Dom !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Dom !<br /> <br /> <br /> Ton article est super.<br /> <br /> <br /> Et ce perron fleuri est bien accueillant.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Dom<br /> <br /> <br /> Loulou devrait s'appeler Régis.... car comme disaient les Nuls ( grands comiques des années 80 ) "Régis est un con ".<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Dom je suis écroulé de rire avec le devoir conjugal  hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien illustrée la blague mais je la connaissais...<br /> <br /> <br /> Bises et.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />          Pourquoi "aime Line" ? Si j'en ai envie ... C'est à voir !<br /> <br /> <br />          Cette femme est froide ... Que ne fait-elle comme les autres ! Poser ses pieds glacés sur le bas-ventre du mari ; rien de tel pour réveiller Popol<br /> !<br /> <br /> <br />           Il est grand temps que cette histoire de France touche à sa fin : il y a déjà trop de choses à savoir et , comme les mêmes causes produisent<br /> les mêmes effets , on ne voit pas pourquoi on enseignerait des réalités passées n'ayant nullement servi de leçon . Allez , on efface tout et on recommence !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> L'histoire des pieds glacés, ça sent le vécu !!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> super l histoire de loulou!!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br />          En effet, il n'y a pas de miracle. Les boudins font des petits boudins...! .<br />  <br />          La bibliothèque qui porte les volumes de l'histoire de France... n'est pas très optimiste sur la suite de la collection. .<br /> <br />          En fin de compte, Loulou est un brave gars...un peu comme moi..! .<br /> <br />          L'image représente une jolie entrée fleurie, ainsi qu'une terrasse composée de pavés carrés.<br />          Bonne fin de journée.<br />          Bises. dédé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce Dom<br /> J'ai adoré le devoir conjugal<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne<br /> journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonne journée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adooooore celle du devoir conjugal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> excellent....<br /> <br /> <br /> punaise, elle est gelée cette gonzesse.....<br /> <br /> <br /> bisous  nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est bien critiqué ce pauvre Loulou... après tout, c'est peut-être lui qui a fait empailler son petit oiseau (voir passé-simple de Doudou) ? va savoir !!!! ou alors, il est le fruit de l'union<br /> improbable de ton addidion... et dans ce cas là, il n'y a rien d'étonnant et Karine est blonde !!!!<br /> <br /> <br /> Que voici un bon retour de notre Dom préférée !!! il ne te reste plus qu'à danser sous la pluie, puisqu'il ne fait pas beau chez toi ... Ici soleil encore pour le moment, mais le vent se lève<br /> fortement et ça me tape sur les nerfs....Passe une bonne journée mon Ptidom, et gros bisous à toi et Thierry... A plus tard ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je ne risque pas de danser ... Je ne suis pas trop bien, depuis ce matin ...<br /> <br /> <br /> Bon après-midi et bisouXX !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Dom<br /> <br /> <br /> Loulou a dit fatigué, alors il comprends plus rien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonne journée bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ton addition est fabuleuse !<br /> bizou la miss et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> il a des soucis Loulou <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un simple coucou ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Dom !! Qel benêt ce Loulou....<br /> <br /> <br /> Le mème con, que dans ma voiture...<br /> <br /> <br /> bise gege<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Attention à lui se loulou ,si il continu elle va aller voir ailleur.<br /> <br /> <br /> a les hommes .<br /> <br /> <br /> il ne comprennent jamais rien.<br /> <br /> <br /> passe une très bonne journée ma belle bisous.<br /> <br /> <br /> c'est bizard il me fait pensée à quelqu'un lol lol lol lol ...!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou je passe te souhaiter un bon jeudi. bises.€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour ,l'a le droit d'être fatigué le Loulou,bon déjà  il prend soin d'elle ....j'espère que tu vas un peu mieux...bonne journée ,bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================