Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 00:00


 

*** Bonne fête aux Avent !!! ***

 

Et aussi ...



à
Domi 

 


 

 

 

Vivre en France
Extrait d'un PPS envoyé par Kéline






 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Joli !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blague de Pépé
Merci Abi

Avec l'âge, pépé ne voit plus rien, hier sur la plage il a trouvé un préservatif : il l'a regardé pendant au moins une heure !
Il m'a dit :
" Je ne pensais pas que cela pouvait exister ! "
" Dis donc pépé ! toi aussi quand tu étais jeune t'as fait l'amour sur la plage ! "
"Oui, mais jamais au point de m'arracher la peau ! "


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'aime les histoires de pépé<br /> <br /> <br /> bisous ma dom<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre
E
<br /> Cou cou ma Dom,<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un bon dimanche chez toi.<br /> <br /> <br /> Ici, chaleur, chaleur et chaleur!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Elisa<br />
Répondre
*
Gros bisous du dimanche
Répondre
B
<br /> Hello Dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tres belle journée ensoleillé avec un 21° à l'ombre prévu aux meilleurs moments. Alors vite , je prepare la moto et je pars faire<br /> une balade.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
B
<br /> Bon dimanche Dom<br />
Répondre
P
<br /> sacré pépé.....Beau dimanche avec bises x 2<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Dom<br /> <br /> <br /> Et dire qu'on veut dévaluer le CFA!<br /> <br /> <br /> On ne va plus attendre un mois avant de venir chercher les euros<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
M
<br /> Mais pépé a peut être l'alzheimer... Bon dimanche. Bises.<br />
Répondre

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================