Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 23:00

 

*** Bonne fête aux Nadège !!! ***

 


 

 

 

Petite série de grandes réflexions sur les hommes
 Libre interprétation d'un PPS envoyé par Christiane

- Dans les années soixante, on a envoyé le premier homme sur la lune.
- C'était un bon début.


Sans Rancune Messieurs

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

Le saut à l'élastique
Merci Pascal

Un touriste grand adepte du saut à l'élastique débarque au Maroc ...
Arrivé à destination, il décide d'ajouter un nouvel exploit à son  actif : sauter du haut d'un minaret.
Il va donc au souk, trouve un marchand et lui dit :
"J'aurais besoin d'un mousqueton, d'un baudrier et de 25 mètres d’élastique torsadé spécial pour le saut."
Le marchand lui fournit le tout. L'après midi, la place est pleine quand le touriste s'apprête à sauter.
Il s'élance et saute, l’élastique se tend, s'arrête à 20 cm du sol et rebondit.
Bluffés par le spectacle, tous les spectateurs applaudissent !!!
Le lendemain, la star du coin, Mohammed, dit ‘Momo’ décide de faire de même pour montrer son grand courage.
Il achète le même matériel que le touriste (1 mousqueton, 1 baudrier et 25m d’élastique torsadé spécial pour le saut)
Il grimpe au sommet du minaret de la mosquée, saute, s’étale méchamment par terre et meurt …
La police marocaine fait son enquête et interroge le marchand :
"Qu’est-ce que vous avez vendu à Momo ?"
Le marchand :
"J’y lui ai vendi 1 boudrier, 1 mousquiton et 25m d’ilastic ...
... MAIS comme son père cy un grant ami d'la famille ...
... j'y ai rajouti 5 mètres d’ilastic GRATUIT !!!"



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Pluriels singuliers
- Une bonne fin de mois ? Des épinards dans le beurre .
Douscratch
Petites annonces
 
- Propose pour bébé de chasseur : bavoir feuille d'érable ; pour bébé remuant : bavoir feuille de chêne ; pour bébé de maître-nageur : bavoir feuille de noyer .
Douscratch
Passés simples
- Les gars du bar riaient ; l'homme refusa de payer son café deux balles et sortit un révolver .
Douscratch
Equivalence
- S'interrompre un coït = se rompre le coup .
- Une élection à Privas = l'art des choix .

Douscratch

Petites annonces de Pierre Dac
Merci Abi
- On demande des personnes sachant compter jusqu'à dix pour vérification des doigts dans une fabrique de gants.
- On demande cheval sérieux connaissant bien Paris pour faire livraison seul.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> Magnifique tag du jour ! J'adore !<br /> <br /> <br /> Je connaissais celle du saut à l'élastique, mais j'en ris toujours avec plaisir. Comme quoi, les meilleures intentions du monde ont parfois de bien mauvais résultats.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée, Dom. Prends bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme quoi trop de gentillesse n'est pas la meilleure des façons !<br /> <br /> <br /> Bises et bon lundi Dom !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour mon cas perso, sortie ss une pluie battante d'Aix, allée ds le Var,visiter Sillans la cascade, sous un petit crachin ,mais après un trexcellent restau. rabibochage avec H : c'est<br /> l'amour plus fort que laguerre après tt ce temps Réconciliation sur l'oereiller voir avant dernier com. Mais vais chez mon doc demain.....  REbises et bonne nuit   <br /> MF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Rien de tel qu'une bonne dispute pour pouvoir se réconcillier !<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Passe un bon début de semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Passons aux choses sérieuses:<br /> <br /> <br /> Nadège ça me rappelleunetrèsbellechansondeClaudeNougaroqueJ'adoretoujours et encore!!Christiane ok, mais une femme est allée sur la lune,après c'est<br /> con!!!Retour de sumoups génialSaut à l'elastique: son bon coeur l'a perdu, un de perdu, dix de retrouvés!!!Doudou s'est encore<br /> surpassé!!!Pierre Dac mon préféré dans l'absurdité!!! Exellente image du jour qui correspond bien aux journées du patrimoine  !!! Bisous ma douce,j'espère que tu as passé<br /> une bonne journée avec TH     MF<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La journée fut ... une journée ... <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Juste à temps ! J'enlève mes boucles d'oreilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Raté !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Avec un peu de chance, encore la queue du Mickey!!!  MF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hé oui ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Dom,pas mal le saut à l'elastique.Passes une bonne semaine,bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon je viens de récupérer mon ordi et je dois tout me retaper..donc..on gère au mieux..le site pour plus tard..!! excellent le saut à l'élastic..et très<br /> belle créa du jour..bonne fin de soirée++$$$$x3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> mon petit passage <br /> <br /> <br /> et encore un bel article ^^ <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tres bonne soirée <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> sacré Mohamed:pas de chance !! je te souhaite une bonne soirée; j'aime bien le phare! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon dimanche , bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir mes amis<br /> <br /> <br /> Ceci est un copier coller  <br /> <br /> <br /> Me voici rentrée chez moi pour mon OP qui se déroulera le mardi<br /> 20 et si Dieu me prête vie ,je repartirai finir mes vacances pour ne revenir que début octobre,j’emporterai mon PC pour vous faire un petit coucou<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse tous très fort  <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Super le saut à l'élastique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu en as de bonnes !<br /> <br /> <br />  je n' ai plus de place dans mon congélo !<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tain ! Le mien est plein de tomates !!!<br /> <br /> <br /> Je veux bien faire du troc ... <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai ri ri avec l'histoire du saut à l'élastique...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon weekend, je te souhaite un bon début de semaine,<br /> <br /> <br /> bise étoilée du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mais tu sais qu' une copie reste une copie !<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salaud ! Retourne à la pêche !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pas mal la blague du saut à l'élastique.<br /> <br /> <br /> Un temps automnal aujourd'hui gris avec des averses. Bonne fin de dimanche Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />            J'ai oublié de te dire que les boucles d'oreilles , je les ai , mais je te laisse deviner là où je me les accroche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Aux couilles ??? <br /> <br /> <br /> Bon, dans peu de temps, je supprime cette réponse ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />            Joli phare : ça donne envie d'en piquer un ...<br /> <br /> <br />            Pourquoi n'a-t-on pas envoyé une femme sur la lune ? Tout simplement parce que les techniciens se seraient arrangés pour qu'elle y<br /> reste ; belle occasion de faire la fête avec le slogan : " Une de moins ! " .<br /> <br /> <br />            Sumoups dit vrai , comme souvent ! On attire beaucoup plus l'intérêt si on ne dit pas oui à tout ; c'est la même chose pour le mouton<br /> qui ne veut pas suivre le troupeau .<br /> <br /> <br />             Comment condamner ce vendeur alors qu'il a cru bien faire : il n'y a que l'intention qui compte ... comme chez les pères<br /> jésuites !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une femme sur la lune ??? Tu plaisantes, j'espère ! Seuls les hommes peuvent y trouver un attrait ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Jolie créa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai ça, puisqu'il en est revenu, il n'y a rien trouvé d'interèssant c'est sur !<br /> <br /> <br /> Bises ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est la suite de la genèse !<br /> <br /> <br />  d' abord, il y a eu Adam , Eve n' est venue qu' après !<br /> <br /> <br />  bon dimanche biosus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben oui, d'abord le brouillon ... (Vieille comme mes robes !) <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> pour moi c'est balade<br /> <br /> <br /> bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> L'homme sur la lune , faut dire qu'il en a fait des tours de la Terre avant de redescendre , ça n'allait pas très bien avec sa femme lol :)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Dom<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime bien le coup de l'élastique...et surtout ton image de fin<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon dimanche, Dom!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Très sympathique, ton image du jour! <br /> <br /> <br /> Bon dimanche! Biz, Gianni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Encore une très belle image finale, et j'adore vraiment les réflections sur les hommes ......<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br />     Si tous les hommes étaient envoyés dans la lune, nos compagnes risqueraient de s'ennuyer beaucoup.<br />     Pendant que leurs hommes tourneraient en orbite, elles seraient souvent dans la lune...par les pensées. .<br /> <br />     Sumoups fait des jeux de mots avec l'électricité. Espérons qu'il ne se prenne pas une chataigne. .<br /> <br />     Pour Momo, les de 5 mètres d'élastique en rab, fut un cadeau empoisonné. Lors de son saut unique, l'accident lui fut fatal.<br />     Moralité, certain cadeaux ne sont pas bons à prendre. .<br /> <br />     J'aime beaucoup cette belle image d'un phare. Elle est très sobre en couleur.<br />     Bonne journée.<br />     Bises. dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dur dur je suis toute essoufflée, je suis en haut du phare <br /> <br /> <br /> j'ai eu ma rigolomanie et ça me met de bonne humeur pour la journée<br /> <br /> <br /> Pauvre Momo lol..<br /> <br /> <br /> Ici c'est le pays cathare et pas de clochers pointus..<br /> <br /> <br /> belle journée à tous les deux avec plein de bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Dom,<br /> <br /> <br /> Comme quoi ça ne sert à rien d'être trop généreux , la preuve pour Momo ...<br /> <br /> <br /> Excellente l'annonce pour la fabrique de gants!<br /> <br /> <br /> Bisoux et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dur dur le coup de l'élastique!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> quoi!! de la pluie ce matin...j aime pas ça du tout!! biz et bon dimanche+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour ,lhistoire du  saut à l'élastique ,pas mal ,m'en irait bien faire un tour à la mer en voyant le phare.bon dimanche avec un rayon de soleil après la pluie.bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour le bon dimanche, et bravo pour le Sumoups, les reflexions de Christiane, l'ilastic et les blogpotes toujours au top, bonne journee bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche ... celui ci, est un peu maussade , ce qui ne m'empechera pas de participer aux journées du patrimone.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours aussi drôle tes petites blagues.<br /> <br /> <br /> Mais pour l'eslastique quel fatalitè.<br /> <br /> <br /> sourire rire.<br /> <br /> <br /> bisous à toi , et passe un très bon Dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dommage l'élastique et tjs aussi bon sumoups<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> comme j'ai écrit à un Maire récemment, je préfère ne pas avoir d'amis qu'en avoir des faux <br /> <br /> <br /> Bises et bon Dimanche.<br /> <br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Dom<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises+++<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> toujours aussi bonnes les blagounettes ho!là!là! mes pauvres boyeaux tordus de rire!! bises ma dom bon dimanche jackye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour dom<br /> <br /> <br /> évidemment le saut à l'élastique dans ces conditions....... ça va marcher beaucoup moins bien , lol ! bonne journée pluvieuse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mon coucou du jour <br /> <br /> <br /> Lily **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Désolée chère DOM de ne pouvoir passer chaque jour, ma santé déconne fort en ce moment ! mais à très bientôt j'espère ... bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne journée !! bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ha ha ...<br /> <br /> <br /> Pourquoi une bouche dégoutante ?..<br /> <br /> <br /> A chacun ses goûts ... Mdrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================