Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2013 4 25 /07 /juillet /2013 23:00

 

Perles du bac
Merci vosgien
 Littérature 

  

« L’Odyssée est l’histoire du long voyage qu’a fait Ulysse qui ne supportait pas de voir sa femme Pénélope tricoter. »  
   
« Ce Jean-Jacques Rousseau est-il le véritable auteur du code de la route ? Nous n’en sommes pas sûrs. »  
   
« Une Saison en Enfer est un recueil de poésies écrites par Rambo. » (Rimbaud)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br />  <br /> ce fut un très beau dimanche mais entrecoupé d'une petite pluie<br /> bonne soirée<br />
Répondre
D
<br />  <br /> la pluie vient enfin de cesser, surtout après le violent orage de cette nuit<br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Toujours excellents les perles.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
O
<br /> salam mon amie jspr que tu vas un peu mieux<br /> <br /> <br /> bises à toi et amitiés à Thierry<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> pauvre Ulysse<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
Q
<br /> Comme toujours, elles sont excellentes ! J'adore !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous doux et belle journée à vous deux.<br />
Répondre
G
<br /> coucou ma belle je  te souhaite une bonne journée <br />
Répondre
J
<br /> Voilà des bacheliers plus souvent plantés devant la télé ou l'écran PC avec facebook que penchés sur leurs livres d'études.<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
V
Bonjour dom Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés bises Qing&rené
Répondre
K
<br />  <br /> a 8h0 ce matin, le soleil est déjà bien présent, et le ciel presque bleu<br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br />
Répondre
A
<br />  L'odyssée revue et corrigée me plait beaucoup !!!! et je voudrais bien avoir le courage et la force de Rambo pour<br /> claquer le beignet à tous les mômes qui jouent au foot avec des bouteilles plastique en bas de chez moi en ce moment !!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai toutes les fenêtres ouvertes et pas un souffle de vent, hors le ventilateur qui brasse de l'air à 27°... et je suis rétamée !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur, et que tu fais tes petits tours dehors le matin à l'aube !!!!<br /> <br /> <br /> Demain soir, petite réunion de famille, et je saurai le sexe de mon futur arrière-petit-enfant !!!! quant à Roudoudou, il a fait son premier pas aujourd'hui !!!! La vie est belle (malgré le<br /> Ramadan !)<br /> <br /> <br /> Bisous gros les Choupinets... A plus tard <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes semaine <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================