Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 00:00


 

 J'ai un gros problème de déconnexions intempestives :

Impossible de supprimer Win 32 sur mon PC

Si quelqu'un a une solution ... Merci d'avance.



 

Petite série sur les frères Thérieur
Merci Stef



 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

N'oubliez pas ...

 

2 journées de collecte Nationale pour la Banque Alimentaire : Vendredi 23 et Samedi 24 Novembre

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> pour les pubs web-incentive, on ne peut le faire qu'une fois par jour,hélas, si tu les faient sur un blog,pas la peine de le faire sur les autres<br /> Une très belle après midi sous le soleil, bien que le temps soit un peu frais<br /> bon week end<br />
Répondre
D
<br /> Je viens te faire de gros bisous et te dire que je risque d'être un peu absente d'ici les quinze prochains jours, je vais déménager et je n'aurai sûrement pas internet je te dis donc à trés<br /> bientôt <br />
Répondre
N
<br /> On ne peut oublier Coluche !<br /> <br /> <br /> Bises ma Dom<br />
Répondre
D
<br /> c'est pas drole des pb d'ordi, moi c'est ma principale occupation<br /> déjà le week end de ste catherine, en espérant que le temps soit beau, nous pourrons en profiter pour faire des plantations<br /> bonn samedi<br />
Répondre
A
<br /> tout va de travers en ce moment en politique: incapables de se tenir "droits dans leurs bottes" !!!!<br /> <br /> <br /> PS: Je n'ai reçu aucun avis de coms venant d'OB dans ma boîte mail ????<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée Dom !<br />
Répondre
C
<br /> moi j'ai des problèmes sur eklablog ,j'ai mis une pub et je ne peux pls aller sur mon administration , j' appelé ekla à l'aide mais c'est le weekend , c'est une histoire de cookies<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br />
Répondre
F
<br /> Avec ça :<br /> <br /> <br /> http://www.malwarebytes.org/products/malwarebytes_free<br />
Répondre
S
<br /> bonjour ma douce jspr que tout s'arrangera<br /> <br /> <br /> pas facile <br />
Répondre
R
<br /> ça c'est bien vrai<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
R
Bonjour dom Je te souhaite un très bon WE Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
Répondre

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================