Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2013 4 20 /06 /juin /2013 23:00

 


Quelques nouvelles :
Ma série d'examens pour trouver un médicament compatible avec mon diabète et mon hépatite C, afin de soulager mon arthrose, est enfin terminée.
J'espère que le labo va trouver rapidement car j'ai toujours autant de mal à pouvoir rester assise.
Merci à tous pour vos messages, mails et téléphones !
Je vous embrasse très fort.



 

Hé oui ... 
Merci Serge 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br />  <br /> ce fut une journée mitigée, un peu de pluie, du soleil et beaucoup de vent<br /> bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> bien dit<br /> cette matinée est encore sous la pluie, en principe ça s'arrange lundi !!<br /> bon appétit<br />
Répondre
G
<br /> j'éspère que passera bien<br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir Dom,<br /> <br /> <br /> Dur dur et c'est de plus en plus fréquent pour beaucoup !<br /> <br /> <br />  J'espère surtout que tu ne souffres pas<br /> <br /> <br /> bonne soirée musicale et bisous.<br />
Répondre
C
<br /> T'as raison on l'attend avec impatience et il s'en va si vite !!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Il a rit jusqu'au dix au moins....Bon week-end Dom ! bisous<br />
Répondre
A
<br /> Oh oui, c'est très dur pour certains !<br /> <br /> <br /> Bises amicales à vous deux !<br />
Répondre
O
<br /> Salam mon mie <br /> <br /> <br /> j'ai arrête mon blog de sourourgifs<br /> <br /> <br /> sourourgif.over-blog...<br /> <br /> <br /> et je ne garde que <br /> <br /> <br /> http://hyba.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> pour être plus à l'aise car des fois on ne peut gérer et les imprévus donc je me concentre sur ce dernier avec ma cuisine mon savoir mes astuces et consiels et ce que je découvrirai au<br /> fil des jours <br />
Répondre
Q
<br /> Hélas... :)<br /> <br /> <br /> C'est pour beaucoup le cas.<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> ben moi c'est la pension qui est morte le 10<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> ça me fait penser à un sketch de Coluche qui disait que c' étaient les 20 derniers jours du mois, le splus difficiles !<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est tout à fait cela hélas de nos jours <br /> <br /> <br /> cette pierre tombale , c'est bien vu <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> belle journée malheureusement la pluie arrive , pas de veine pour ce soir<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br />
Répondre
K
<br /> bon courage dom, je crois que pour tous les diabétiques, j'en connais quelques-uns se soigner c'est la croix et la bannière bises<br />
Répondre

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================