Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2014 1 04 /08 /août /2014 23:00

 


 

Absente toute la journée.

A demain,

Bisoux

 


 

 

La Mosquée
Merci Serge

Pour la première fois dans ma vie, je suis allé à la mosquée...
J'ai assisté à leurs pratiques et j'ai vu Mahomet.
Je suis assis là, il vient à moi, met ses mains sur ma tête et s’exclame d'une voix forte :
« VOUS ALLEZ MARCHER !!! »
Je lui répondis  que je n’avais aucun problème de motricité. 
Il ignore ma remarque et hurle encore d'une voix  plus forte :
« VOUS ALLEZ MARCHER !!! »
Là je refais une tentative pour lui expliquer que je n’avais aucun problème de marche, mais en vain….
Il répétait de plus en plus fort :    
« VOUS ALLEZ MARCHER !!! »
Après les prières, je suis sorti et que croyez vous qu'il advint ? 
Il avait raison ce con, On m’avait piqué mon vélo !!!!

 

 

 


Mon autre blog OB



ou Ekla

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> C'était ma préférée. :)<br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée Dom.<br />
Répondre
D
ce matin ce fut de la pluie, mais le soleil se réinstalle, .. bonne journée
Répondre
Y
<br /> passe une bonne soirée, Dom;<br /> <br /> <br /> bisous;<br />
Répondre
L
<br /> Mon petit coucou du jour!<br />
Répondre
A
<br />  Tu vas avoir de la peine à reconnaitre le Doudou et Isa cet aprèm !... hier je n'ai retrouvé la vue nette qu'à 22h<br /> !!!! Rien de grave et peu de changement pour moi... Je te souhaite la même chose ! Il ne m'est même pas venu à l'idée de skyper pour qu'on se parle un moment cet aprèm ! je suis hyper-gourde en<br /> ce moment, j'ai la tête qui déraille ....<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse fort mes Chouppinet, bonne journée à vous et nos amis .....<br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou toi !<br /> <br /> <br /> En effet, le doudou est superbe et Isa toujours aussi jolie.<br /> <br /> <br /> On a vu aussi toute le ménagerie ...<br /> <br /> <br /> Que du bonheur !!!<br /> <br /> <br /> Bon, suis à la bourre !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi.<br /> Bisoux pressés mais sincères.<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bel été à toi et tes proches malgré le temps qui n'est vraiment pas de saison ! Pascal.<br />
Répondre
Y
<br /> excellente , la blagounette;<br /> <br /> <br /> belle journée à toi aussi, Dom;<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> je me marre<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
D
ça fait du bien de rafraichir la maison, tôt le matin. bonne journée
Répondre
T
<br /> IL est bien trop dangereux de mettre son cul en l' air, par les temps qui courrent, même chez les musulmans !<br /> <br /> <br />  Bonne journée<br /> <br /> <br />  bisous<br />
Répondre
V
Bonjour dom je te souhaite une très bonne journée avec notre amitiés bises Qing&René
Répondre

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================