Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2008 5 23 /05 /mai /2008 23:00


 
 
 

 

 
 
C'est l'histoire de ce mari et de son épouse, parents de deux superbes adolescentes courtisées par tous les garçons de leur lycée.
Les deux parents, tiraillés par le désir d'avoir un garçon décident de tenter à nouveau la nature. Après plusieurs mois d'essais infructueux, la bonne nouvelle arrive: madame est enceinte, et l'échographie révèle que c'est un petit gars.
Quelques temps après, le bébé naît, sans problème.
Lorsque le papa va voir son bébé dans le couffin, c'est l'horreur! Le bébé est d'une laideur atroce. Immédiatement, il dit à sa femme:
"Mais enfin chérie, c'est impossible que je sois le père de ce bébé!
Regarde nos deux filles splendides... Comment peux-tu expliquer ça alors?" Et le père lance un regard soupçonneux à sa femme, puis il poursuit:
"Ou bien alors, cela veut dire que tu m'as trompé?..."
Et la femme le regarde en grimaçant avant de répondre:
"Pas cette fois."
   
 






***
     
Un monde merveilleux ...






    


Partager cet article
Repost0

commentaires

U
ca fait mal...
Répondre
M
quand tu auras 5 minutes Dom, je t'ai taguée, ici : http://www.mirielgaladriel.com/article-19855271.htmlbisou
Répondre
A
Plein plein de gros gros bisous amitié et passe une bonne journée demain!
Répondre
E
Je passe te faire un énorme bisous Dom
Répondre
M
si il pouvait être là notre monde merveilleux ou harmonie avec tous les êtres vivant serai un merveilleux gros bisous a toi bon dimanche!
Répondre
E
j'étais morte de rire, quelle reponse géniale de cette femme! troooooooop cool! et la photo avec les animaux, magnifique, bravo à l'auteur!je t'embrasse fort,Es
Répondre
S
Me voilà enfin en week end.Un peu d'humour pour commencer la soirée, ça me va.Bonne soirée Dom.
Répondre
M
l'histoire est encore une fois superbe mais ou vas tu chercher tout ça , je crois que tu est maman si c'est le cas je te souhaite une bonne fête ici http://www.dailymotion.com/video/x5jd8v_fete-des-mamans_creation bisous Marcel
Répondre
C
La planete des animaux, c'est une emission de tele superbe que tout le monde aime regarder chez moi. Elle est chouette la carte, choutte...ah ah ah.Bon weekend.Bises
Répondre
:
Bonne fin de journée et mille BiZouX du pays de Râ :0010:  <br /> @nne marie
Répondre
K
Bon week-end à toi et bonne brocante pour demain mais à mon avis c'est pas un parasol qu'il te faut mais un parapluie grrrrr et fifi qui est en train de faire un crépi LOL, bisous
Répondre
K
excellente !!!! voila ce que c'est de ne pas accepter son gentil bb notre globe terrestre est bien peuplé à ce que je vois :)))bizettes et bonne soirée
Répondre
C
géniale cette histoire ;))))
Répondre
M
Alors nous, les Français, on passent encore pour des cons ...Nous sommes le seul pays ou ce sont les mâles qui se font ....Enfin bref, belle image de notre pays !!!En même temps, enfler les autres, c'est notre sport national, alors ...pas la peine de gueuler !:-)Bisous, et bon courage pour demain, va pô faire beau, hein ?
Répondre
U
Il y a des fois lorsque tu as de beaux enfants , ils faut garder ces questions pour soi :-DBon samedi DomBisous :0010:
Répondre
J
malheureusement c'est un monde utopique, dommagemais la nature reprendra ses droits bientôtgros bisous et que demain se passe le mieux du modejupi
Répondre
L
Wouahhhh c 'est super bien fait le map monde!!!!bonne journée bises
Répondre
S
hahaha pas mal...mais y a pas d'écureuil pour la suisse...ou de vache milka?? mdr
Répondre
M
super histoire ,ça m'a rappelé un Benny hill. L'homme et la femme sont au lit ( la 50aine) l'homme plie son journal,se retourne vers sa femme ( bigoudis sur la tête et roman dans les main) et lui dit"bonne nuit, mère de 5 enfants" elle lui répond " bonne nuit , père d'un seul"
Répondre
M
Le malheureux, il ne s'attendait pas à cette réponse - compte tenu de la météo nous restons à la maison, et de plus ma petite fille est malade - bonne journée Bisous Mamy ANNICK
Répondre
S
Bonjour Dom,Le pauvre, mais à question idiote: réponse cruelle!j'ai l'honneur d'être Maman d'une fille (ma fierté) et d'un petit fils. (un charmeur de 4 mois)Avec eux deux  J'AI TOUTbon et doux week endBernadette
Répondre
S
Trop drôle!Bonne journée, Dom !
Répondre
H
Meeeeeeerdeeeeeeu, mes enfants sont magnifiques et, comme un con, je ne m'étais jamais douté de rien !!!
Répondre
Z
trop cool la carte du monde !!!! bisounours z'ours
Répondre
C
Bonnes ventes à toi ...
Répondre
M
Oui un monde merveilleux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bises et bon week end.
Répondre
S
j'espère que tu ne la connais pas.... blonde enceinteL'autre jour, ma voisine qui est blonde, arrive en courant dans mon entrée. Elle sautait de joie !> Je ne savais pas pourquoi, mais sans me poser de question je me mets à sauter avec elle !> Elle me dit: ' J'ai une bonne nouvelle !'> 'Bien'  lui dis-je, 'de quoi s'agit-il ?'> Elle arrête de sauter, et toute essoufflée, m'annonce qu'elle est enceinte !> Je savais qu'elle le désirait depuis un moment. Je la félicite et lui dit que je suis très heureuse pour elle.> 'Il y a plus' dit-elle.> 'Comment cela ?' demandai-je.> Elle me dit: 'Il n'y a pas qu'un bébé, nous allons avoir des jumeaux !'> Étonnée qu'elle puisse le savoir si tôt dans sa grossesse, je lui demande comment elle a su.> Elle me dit...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> > (Vous allez l'aimer celle-là...) <br /> > 'C'est facile. J'étais allée m'acheter un test de grossesse, un emballage de deux, et les deux tests étaient positifs !' de l'humour encore plus d'humour.... un excellent wekend pour cette fête des mamans ....bisous  <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
jolie carte ! bisous du samedi, christel
Répondre
:
oui un monde merveilleux.....et bon we...bien des choses..tu bosses demain ?
Répondre
R
Il y a tromperie sur la marchandise ! Je te souhaite un bon week-end, bisous
Répondre
L
il aurait mieux fait de la fermée.loltrès joli le monde en animaux. Je le verrais bien avec des fleurs aussi : )Bonne journée DomBisous
Répondre
N
La prochaine fois, il fermera sa bouche, mdr.Bisous, nathy.
Répondre
J
Qu'il est beau ce monde merveilleux ! Bisous Dom et bon w.e.
Répondre
V
Le pauvre !!!! bon week end Dom ,bises
Répondre
M
très belle image.ma hantise de femme enceinte, c'éatit que ma fille soit moche à la naissance. et comme c'est le plus beau bébé du monde, je remarquais à peine la coupe à l'iroquoise ridicule qu'elle avait et même que je lui laissais volontairement parce que je supportais pas les barettes et les petits noeuds sur le crâne des bébés!!!
Répondre
F
Bisous et bonne journée de samedi sous la grosse pluieFrançoise
Répondre
A
Coucou DomQuelle double déception pour le père ! Pas mal cette histoire !BisousAlain
Répondre
F
Bisous Dom, bon WEfra
Répondre
A
Dur dur pour le papa hein comme quoi ça sert de se regarder de tempsen telmps Hiiiii!!!!! bissssssous André
Répondre
N
j'ai mis la reponse<br /> pas mal celle du mari trompe<br /> bon WE bisous<br /> qing et rene
Répondre
L
bien pensé pour le petit écureuil pour le Québec...;)bon webisely
Répondre
A
superbe cet univers!!!je suis juste sur la tête de l'éléphant!!!bon weeck end à toi,bisous.
Répondre
B
bin oui Dom , on en voit un bout , mais le film que j'ai fais sur le bâteau , il passe pas , j'aurais du le faire en plusieurs fois .c'est trop tard , je ne peut pas y retourner .sinon , c'était génial . ce papy était super , et il prenait le temps de tout expliquer aux gens .à moins que je le rencontre une autre fois sur une autre expo .bisousbernadette
Répondre
T
J'ai pas d'enfants pour le moment donc pas de souci sur ce point de vue.Superbe mapmondebon week end gros bisous
Répondre
:
moi j'ai 2 filles superbe et,oufff pas garçon,l'image est vraiment bien faite,bonne journée et bon Week end:0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================