Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2008 4 15 /05 /mai /2008 23:00
La vengeance des cochons !
 
Image hébergée par servimg.com
 
 
 
 
 

Une femme à son mari qui vient tout juste de rentrer et qui sent l'alcool à 5 mètres:

- Tu peux m'expliquer à quoi ça rime de rentrer à la maison à moitié bourré ?

Le mari :

- C'est pas de ma faute, j'avais plus d'argent…

 

 

 

 

La nouvelle moto de Joël !
 
 


 

 

Ce soir, je sors avec Pépère ...
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
merci de me donner le rire avant d'aller me coucher..la tire lire!!! et le monsieur à moitié.. très bon ..bonne fin de semaine viviane
Répondre
N
Coucou Domi,C'est normal que les nourrins se vengent. On leur en met tellement sur le dos depuis notre enfance !Le moto de Joël houa, il va être content de la voir quand il rentrera.Et les deux petites vieux de muppet show, c'est vrai que je les aimais bien ceux-là !Gros bisous à toi et merci pour ton passage,Bonne soirée,Nadine
Répondre
G
Un peu d'humour pour terminer cette semaine si mausade... Merci!
Répondre
M
les deux vieux du muppets show , j'adorai , bise dom  :0048:
Répondre
F
Bonne sortie, moi, je viens seulement de rentre !!!Et prend assez d'argent  ..... :-)Bisous !PS : Et, raconte nous, hein !
Répondre
C
houlà la la vengeance du cochon va être terrible ;)))super la moto
Répondre
M
En effet il se venge bien ses petit cochon et il là l'aire  cette tirlire bisous sourire rire amitié a plu!
Répondre
C
Bonne recette pour ta brocante.Bon weekend.Bises
Répondre
A
Alors belle sortie les petits pépere,trés originale cette moto je veus la même sourire rire gros gros bisous bon weed-end!
Répondre
P
bordel! ce soir les vieux vont encore nous la chanter à l'ancienne!!!bise
Répondre
P
super la moto, en voici une qui va se placer à la corde et emporter la première place,bise
Répondre
P
je suis pas sur que la fente de la tirelire soit bien placée, mais bon, cela serait peut-être un peu trop cochon...bise
Répondre
J
mais comment mettre de l'argent de coté en ce moment ?il vaut mieux se bourrer le gueule à moitié, au moins on verra moins la décrépitude de la Francebisosujupisuper tes endives, miam, miam
Répondre
S
je ne crains plus personne en harley davidson... ta tan !!!!!!!!! (heu, commentaire à lire avec le ton... enfin la mélodie, bon vous avez compris, il faut chanter quoi !)
Répondre
Un vendredi qui se termine bien avec cette belle série.Bonne fin de journée.
Répondre
Quel bon souvenir , les deux vieux ronchons du Muppet Show :-D J'aime bien aussi la moto , elle est customisée au maximum ;))Bonne fin de journée DomBisous :0010:
Répondre
M
ha si les cochons pouvaient se venger comme ça je pense qu'ils ne louperaient pas cette occasion  bisous  Marcel
Répondre
S
Merci pour tes commentaires, Dom!Un petit bonjour après une grippe atroce!Bon week-end ;=))))Bisous
Répondre
Q
J'aime bien le coup du cochon, il fallait y penser !
Répondre
J
Bonjour Dom,merci Dom pour ce clin d'oeil, je ne sais pas si je vais pouvoir garder la mienne. Je vais essayer de revenir un peu sur les blogs mais j'ai des soucis en ce moment et pas trop la tête à grand chose :( Bonne soirée en amoureux.Bises et bonne journée.Joël.
Répondre
R
La tirelire humaine , j'adore ! c'est vraiment le monde à l'envers   lol    Bisous Dom
Répondre
S
un  petit coucou chez toibonne journéebises
Répondre
C
ouah! classe la moto !!! bisous du jour, christel
Répondre
N
pèpère  et  mèmère ....sur  la  moto  de  joèl.....en  avant la  musique.....! 
Répondre
M
j'adore la moto de Joël, et vou êtes trop mignons pepere et toi...A+
Répondre
K
coucou Domloool  j adore l oeil allumé de la mère cochon et la blague qui suit hihi me plait la moto musicale extra et les chapeaux j en veux 1 ;)bisettes et bonne journée
Répondre
T
Bonne ballade à moto avec Pépère ! Mais ne va pas trop vite hein ! Faudrait pas voir à l'effrayer !!Bises et bon week
Répondre
L
Lol...bonne journée :0010:
Répondre
L
Tiens ! Il n'y a rien sur l'autre aujourd'hui ?Je n'ai pas trouvé la porte ?Bisous
Répondre
L
J'aime bien le vendredi on s'éclate.loltrop belle cette moto, je veux la mêmevous êtes choux avec Pépère.lolBisous
Répondre
:
à moitié bourré because plus d'argent...ouf !!! et encore heureux !! bonne journée
Répondre
P
Super sympa ce blog...
Répondre
N
quel humour ces cochons !!bonne sortie Domre-bises
Répondre
F
Encore un bon moment chez toi, merci bisousFrançoise
Répondre
K
T'as un peu vieilli non?????bisous
Répondre
L
Coucou Dom!!La moto me plait bien!!! Bonne soirée avec pepere alors!!!! Amuses toi bien!!!Bizouxxxx
Répondre
T
passe une bonne soirée avec pépère!!!bonne journéebisous
Répondre
V
Bonne soirée alors !! bises
Répondre
J
J'aime beaucoup la vengeance des cochons ! et le gars qui rentre "que" à moitié bourré ! Bisous Dom et bon vendredi
Répondre
B
cOUCOU Dom gâté ce matin celle des cochon elle est bonne et la moto de Joël est sublime merci Dom bisssssssssous André
Répondre
C
Originales la tirelire, souvent les tirelires cochons ont le sourire mais là, le monsieur ,ne l'a pas ! ! ! Bisous
Répondre
A
Coucou DomSuper la moto à Joel, de quoi faire de bonnes balades ! Ton chevalier servant n'est pas mal non plusBisousAlain
Répondre
F
Vous allez faire des folies !!bisousfra
Répondre
A
Et oui,après tout,pourquoi beaucoup de tirelires sont des cochons!!!là c'est très drole...les roles sont renversés.bisous à toi et bonne journée.
Répondre
N
j'aime bien a premiere<br /> bon vendredi bisous<br /> qing et rene
Répondre
:
<br /> extra la moto,bonne fin de semaine :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================