Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2008 3 16 /01 /janvier /2008 00:00
 
 
 

 

image4dn1.gif

 

 

*****

Quelques originalités dans les lois et dans les moeurs !
 
*****
 
Au Liban, les hommes peuvent, de par la loi, avoir des rapports sexuels avec des animaux, du moment que ce sont des animaux féminins. Avoir des rapports sexuels avec des animaux masculins est un délit puni de mort.
(Ah ! Comme ça, ça va !)




Dans le Bahreïn, la loi consent a un médecin de sexe masculin de faire un examen gynécologique à une femme, mais il ne peut regarder directement ses organes génitaux. Il peut seulement les voir dans un miroir.
(Mais c'est quoi, ça ?)




Il est interdit aux musulmans de regarder les parties génitales d'un cadavre, ce qui vaut également pour les croque-mort ; les organes sexuels des défunts doivent toujours être recouverts d'une brique ou d'un morceau de bois.
(Une brique ?)




En Indonésie la masturbation est punie par la décapitation.
( Déjà que ...)




Au Guam il y a des hommes dont le travail à plein temps consiste à courir la campagne pour déflorer les jeunes vierges, qui paient le privilège de connaître un homme pour la première fois. Le motif : dans la loi de cette île, la loi stipule clairement que une femme vierge ne peut pas se marier.
(Existe-t-il, quelque part d'autre au monde, un travail équivalent, même de loin ?)




A Liverpool, Angleterre, la loi admet les vendeuses topless, mais seulement dans des magasins où l'on vent des poissons tropicaux. (Cela va de soi !)




En Colombie, une femme ne peut avoir des rapports sexuels qu'avec son mari. La première fois, cependant, la mère de la femme doit être présente dans la pièce.
(A l'idée seulement, ça donne la chair de poule !)




A Santa Cruz, Bolivie, un homme ne peut avoir des rapports sexuels avec la femme et sa fille en même temps.
(Je suppose que ce doit être un problème très grave si on doit faire une loi pour cela)




Dans l'était américain du Maryland, les machines de préservatifs sont illégales. Elles cessent de l'être seulement quand elles se trouvent dans des endroits où l'on vent des boissons alcooliées à consommer sur place.
(L'Amérique est un grand pays non ? Peut-être, mais pas aussi grand que le Guam)




L'orgasme d'un porc dure 30 minutes.
(Dans ma prochaine vie je veux être un porc
!)




En se tapant la tête contre le mur on consomme 150 calories à l'heure. (Je préfère l'histoire du porc)




Les êtres humains et les dauphins sont les seules espèces qui pratiquent le sexe pour en tirer du plaisir.
(C'est peut-être pour cela que Flipper sourit toujours ?!?)




Le muscle le plus fort de l'organisme est la langue.
(Hmmmm, je ne fais pas de commentaire !)




Certains lions s'accouplent plus de 50 fois par jour.
(Dans ma prochaine vie je veux toujours être un porc parce que je préfère la qualité à la quantité !)




Chez le papillon le sens du goût se trouve dans les pattes.
(Mon Dieu !!!)




L'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau.
(Je connais des personnes avec le même défaut)




Les étoiles de mer n'ont pas de cerveau.
(Je connais des personnes qui ont ce défaut aussi)


 
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
parcouru avec grand plaisir = merci
Répondre
S
ouf je suis soulagee, mes yeux sont petits MDRRRRRRRRRR bisous
Répondre
D
Kikou Ma dom eh ben si tout çà ç'est vrai , je vais les relire demain et je vais réfléchir pour savoir oùu j'aimerais bosser....au Guam peut-être..! bisous et bonne nuit
Répondre
G
S'il reste des gênes de colion... je prends aussi !Mais pas un colion indonesien hein !
Répondre
S
Qu'est ce qu'on ne lit pas par ici!!!MDR!!!Merci de nous les faire découvrir et bonne soirée.
Répondre
L
de l'humour pour toute la journée
Répondre
M
si elle arrete pas de fumer avec tous ces patchs je n'y comprend rien  bisous  Marcel
Répondre
M
30 mn pour l'orgasme d'un porc, ok mais leur vie est de plus en plus courte...
Répondre
M
Après tout ça, nous allons être exellents pour participer à "qui veut gagner de millions".........Mais je ne sais pas ce qu'est une serveuse topless.Bises et bon mercredi.Michelle
Répondre
K
Qui a dit que le porc était très proche de l'homme ???? bises Dom
Répondre
C
Je passe rapidement te souhaiter un bon mercredi éh oui on prépare les valises . . . Je fais un copier / coller
Répondre
P
pas mal du tout bonne journee a toi aussi
Répondre
F
Mais ou as tu trouvé tout ça ???Incroyable ces lois ... je me marrais en essayant d'en imaginer certaine en France , terrible !!!Bisous !
Répondre
:
J'avoue être assez septique quand à l'interprétation faite de certains rites musulmans ! Bon mercredi ! Bizettes de la mer rouge ! !     @nne-marie
Répondre
W
Je veux être réincarné en colion (moitié cochon motié lion)...........encore une fois !!!!!!
Répondre
C
Machez du chewimg gum renforce la poitrine non ? ha ha ha je rigole toujours bien quans je suis chez toi . Si j' ai bien compris c' est toi qui à envoyé le calendrier à Christiane , ha ha ha tu es encore plus coquine que je ne croyais .Gros bisous marseillais , RENEE et CHRISTIANmamiekéké et cricri d' amour .
Répondre
J
j'suis pèté de rire ..................lol le coup de la langue ......gni gni gni je savais j'ai une spécialité sexuelle  , je léche le nombril  chaque fois que je dis ça à une femme elle me répete que ça n'a rien d'execptionnel sauf que je le fait de l'interieur..........................mouarrfffff bon ok je sors
Répondre
E
hihihi Dom, je ne sais pas ou tu vas chercher tout ça, mais c'est trooooooop cool! hihihi!!!
Répondre
M
IA ORANA,Quel florilège!!!!!!Y a des pays à éviter,des lois à fuir et d'autres extravagantes.Le porc devient un animal bien sympathique,et oui on la retient cette précision,le guam à déserter,la bolivie ,ciel !!!!!!Ils sont fous ces anglais et les américains tout autantMerçi pour les infos et le sourire qui s'est épanoui tout au long de ma lectureA bientot,AMITIES,NANAMarie-laure
Répondre
L
Quelle chance on a, nous les femmes, d'habiter  en France !!!pour les truies aussi c'est 30 mn ???  question à cause du sexe ??? bonne journée - bisous
Répondre
0
   ouf pour les patchs....!! bonne journée @ +
Répondre
M
ExcellentDom, je connaissais quelques unes de es lois, c'est encore pir que des blagues, parce que là, c'est du vrai de vrai.... Bon mercredi à toi
Répondre
L
Un petit bisou matinalUn passage éclair pour te souhaiter une belle journée
Répondre
S
Bonjour Domdu sourire assuré. Votre "grain de sel" ajouté est pertinent!Doux mercrediBernadette
Répondre
K
Bisous et
Répondre
M
y'a quand meme de droles de lois dans le monde ...bise dom
Répondre
A
Un série très amusante sur les moeurs de différents pays ! In croyable !BisesAlain
Répondre
F
Hi Hi....la femme patchée....!bisous, bon mercredifra
Répondre
R
Mdr... tes capsules humoristiques sont trop rigolotes aujourd'hui, je me suis bien marrée.Au fait, moi aussi, je veux être un porc dans ma prochaine vie, ah! ah!Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
R
j'aimerais mieux lion avec les reactions du porc......loly a des chinois comme l'autruche des belges aussibonne journee bisousqing et rene
Répondre
P
Je ne veux plus être une étoile.
Répondre
M
ça vallait le coup de passer aussi tardbon réeilbiz
Répondre
E
pour rire on rit chez toibonne nuit
Répondre

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================