Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2008 2 15 /01 /janvier /2008 00:00

 

L'EXPOSITION...

A une exposition de peintures, un cadre est totalement vide. L'auteur est à côté. Un visiteur lui demande :
- Qu'est ce que cela représente ?
- Des vaches dans un pré.
- Mais, je ne comprends pas, on ne voit pas de pré.
- Bien sûr, les vaches ont mangé toute l'herbe.
- Et les vaches ? On ne les voit pas non plus !
- Vous ne croyez tout de même pas qu'elles vont rester dans un pré où il n'y a plus d'herbe ?
 


 
Vous vous souvenez ???--- > CLIC
 

 

 

Quelques réflexions sur les femmes :

 
- Je suis resté amoureux de la même femme durant 35 ans. Si mon épouse le savait, elle me tuerait !


- Ma femme et moi, nous avons le secret de la durée. Deux fois par semaine, nous allons dans un bon restaurant, bonne nourriture et bon vin... Elle le lundi et le mercredi, moi le mardi et le jeudi...



- Quelqu'un m'a volé ma carte de crédit, mais je ne porterai pas plainte : le voleur dépense moins que ma femme !


- J'emmène ma femme partout, mais elle retrouve toujours son chemin, hélas !


- Nous nous tenons toujours la main : si je la lâche, elle fait du shopping.


- Ma femme et moi, nous sommes retournés dans l'hôtel où nous avons passé notre nuit de noce. Seulement cette fois, c'est moi qui me suis enfermé dans la salle de bains pour pleurer.


- Elle est restée deux heures chez l'esthéticienne. C'était pour un devis.


- Elle a pris un bain de boue.
Ça lui a fait paraître vingt ans de moins... pendant deux jours... puis la boue est tombée...
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah le permis de conduire , la belle époque
Répondre
D
Ma femme et moi on a été heureux pendant 30 ans ,...après on s'est rencontrés.......Ma femme et moi on a des relations sexuelles , mais en principe, elles ne viennent pas souvent....hihih bonne nuit bisous
Répondre
N
elles sont trés juste tes blagues sur les femmes !  lol bises
Répondre
0
bonne soirée et @+
Répondre
:
Me revoila bien tard mais entière ! lol ! ! Bisous du pays de Râ ! ! ! ! @nne-marie  
Répondre
S
Le coup du mec en pleur dans la salle de bains...pas mal ! même si pas flatteur pour les femmes ! Je demande à voir le mec quand même.Bisous Dom
Répondre
M
bravo,tu m'as bien fait rire. merci de ta visite sur mon blog.J'habite en Vendée , mais je suis Suissesse et française par le mariage.Comme tu le dis si bien " personne n'est parfait". Au plaisir de te revoir
Répondre
R
ooo la tu es dure avec les femmes, elle ne sont pas comme cela, elle sont pire.....hi hiici il y a des fleurs toute l'annee, et oui jamais d'hiver....la neige me manque.....sans rireles photos c'est une expo dans un parc en 2007.bonne soiree bisousqing et rene
Répondre
J
lol............elles sont exellente et le vieux sketch de jean yannej'adore j'suis un fan de jean yanne
Répondre
F
Tu ne pouvais pas trouvé mieux aujourd'hui, car LLB passe son permis cet après midi !Nous croisons les doigts....Au moins, toi, tu peux te permettre de mettre des trucs comme ça sur les femmes, ce serait un mec, je te dis pas le tollé !!!bisous, bon apres midi !
Répondre
M
Rien que de charmants maris, je soupçonnait bien qu'ils étaient tous comme ça.
Répondre
W
Pour une fois que ce sont les nenettes qui "mangent", ça change, ça fait du bien !!!
Répondre
M
encore un bon moment de passé en ta compagnie   Marcel
Répondre
C
bonjour Dom !c'est de l'humour grinçant (un peu) :0086:  j'adore !!!!j'ai passé un bon moment !bious et bonne journée :0010:
Répondre
M
C'est plutôt grinçant aujourd'hui les "bluettes"!!! lol tu me diras, comme le temps........A propos de l'esposition de la peinture, cela m'a fait penser à un cadre qui est sur un mur chez moi et je viens de le mettre pour vous monter.Bises Michelle
Répondre
S
les femmes et notamment  les blondes un.......... mais non on ne peut sans passer ...bisous
Répondre
S
Bonne journée, Dom !Pas tendres comme l'herbe du pré, les réflexions sur les femmes  ;)Gros bisous  :0010:
Répondre
D
lol!!!HOnneur aux femmes donc aujourd'hui!! ;o)Bisous DomDeborah
Répondre
M
Isle Jourdain est dans le Gers<br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
il est loin le temps de ce permis de conduire ...bise et bonne journée dom
Répondre
Y
Pauvres femmes mais n les aiment bien quand meme !!!!!GROS BISOUS
Répondre
N
MDR MDRbisous nathy.
Répondre
S
Bonjour Dom,j'attends les blagues sur les hommes !!doux mardiBernadette
Répondre
C
Répondre
A
Petites réflexions très amusantes, Dom !BisousAlain
Répondre
F
Bisous Dom, bon mardifra
Répondre
K
Bon mardi à toi, bisous♥
Répondre
R
Mdr... le gag du cadre vide, il fallait y penser, que dire des gags sur les femmes, ah! ah!Vraiment bons moments de rigolade encore aujourd'hui, merci.Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec
Répondre
A
une petite dose d'humour!!!!!comme toujours!!!!ah,ce permis de conduire!!!!bisous....
Répondre

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================