Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2008 6 12 /01 /janvier /2008 00:00

*

La clop peut tuer ...

 

 

 

 

Une femme est dans la cuisine, se préparant à faire des oeufs à la coque pour le petit déjeuner. Son mari arrive. Elle se retourne et dit : - Fais-moi l'amour, là, tout de suite !
Les yeux du mari s'illuminent et il pense : « Héhé, c'est mon jour de chance !!! »
Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l'embrasse et l'honore sur la table de cuisine.
Ensuite, elle lui dit "Merci !" et retourne à ses oeufs à la coque.
Un peu perplexe, il demande :
- Tu peux m'expliquer ?
- Le minuteur pour les oeufs à la coque est cassé...

 

 

Qui veut gagner un cerveau ???

 

Clic --- >


 

Le maillon très faible !

Clic --->

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ils risquent d'être durs ( un peu vantard).
Répondre
N
ha ha ha !!! PTDR   ils leurs faut d'urgence un nouveau cerveau !!!merci pour ces bons momentsbon W-E bises
Répondre
S
Un petit coucou chez toipasse une bonne soirée
Répondre
M
Bisous Dom!!Excellent comme toujours.. un vrai plaisir
Répondre
E
Un blog très sympa : http://maester.over-blog.com/
Répondre
S
Trop bien les oeufs à la coque!!Bonne soirée Dom.
Répondre
D
Gros bisous et passe un bon week-end
Répondre
T
bisous A+++++++++
Répondre
C
l'a vraiment l'air anxieux le baby ! mdrbisous du jour, christelhttp://annecymaville.over-blog.com http://toutsurbarrueco.over-blog.com
Répondre
F
genial le coup du minuteur....bises à toitilk
Répondre
M
Bon je vais essayer de faire des oeufs durs.....lolWhaou le maillon faible.Merci pour ces bonnes histoires et bon week end.Bises Michelle
Répondre
J
mdr..................lol j'adore
Répondre
M
riiiiiiiire!!super!! c'est ce qu'on appelle ""un coup de lapin"" biises micky
Répondre
:
Quel bon moment je passe en venant tous les jours ! !J'adooore ! ! ! Je commence à bosser le 15 janvier prochain et donc à compter de cette date, je me ferai plus rare sur le net ! ! ! ! Bon week end et bises de la terre des pharaons ! ! @nne marie
Répondre
M
l'histoire avec le minuteur ...j'adorebonne journée et bon weekend - Mamy ANNICK
Répondre
K
Et pour les oeufs durs on fait comment ??????? lol bises dom
Répondre
0
superbe la tortue......!!! bon samedi et @+ !! je ne dis pas à plus tard....mais @+ i l y a de l'avenir !!!
Répondre
M
excellent surtout le maillon tres faible ...hihihi j'en pleur encore ,bise dom
Répondre
F
Les millions de JPF, je ne regarde plus, ça m'énerve, mais alors, ça m'éééééééénerve !!!!!Le maillon faible et la levrette ..... un grand moment, nous nous sommes souvent demandé quand même s'il n'y avait pas des comédiens qui étaient embauchés par la production, tellement il y a de betise dans les réponses.Bises, bon week end !
Répondre
K
Bon samedi, bisous♥
Répondre
B
Coucou Dom  iiiihhh!! celle des deux oeufs est pas mal dutout Rapide le bonhomme iiihhh!!! bonne journée a toi pleins de bissssssous André
Répondre
C
Répondre
A
Bonjour DomPas mal l'histoire des oeufs à la coque ! Cuits à point !!!!!!BisesAlain
Répondre
:
Bonjour de Chine,je sais maintenant pourquoi on m'appelle dans la cuisine !! :=((  encore un rêve qui s'envole ;=)) , bon journée :0010: ,亲吻和早晨好 bye
Répondre
F
Bisous, bon WEfra
Répondre
R
Les bébés vraiment rigolos, mais l'histoire du minuteur pour les oeufs à la coque, ah! ben celle-là, je la ris encore.Merci pour ce moment de rigolade, ma belle amie.Bon samedi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
L
J'ai essayé d'avoir u cerveau....mais on m'a dit de revenir plus tard..lolJ'ai bien ri...au Maillon le plus faible.....!!!!bon webisously
Répondre
N
bonjourj'ai mis les reponses et les gagnantsbon samedi bisousqing et rene
Répondre
A
Dom,très drôles les vidéos de la télé......et pôvre tortuellllje t'ai piqué le chat noir....bon weeck end ,bisous...
Répondre

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================