Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2007 4 13 /12 /décembre /2007 00:00
*

*

Mes amies d'enfance et moi ...
 
Au début
 
 
 
A 20 ans
 
 
 
Aujourd'hui !!!
 
 
 
Pffff ....
 
 

*****
 

 

 
Comment appelle-t-on une jeune entreprise Internet dirigée par une blonde ?                                                                        
Une tarte-up      
 
 
 



_____________________________________________
La vengeance des cochons !
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
hihihi bisous Dom
Répondre
B
c'est vrai qu'avec les années,on ne se s'arrange pas,bisous,barbara
Répondre
T
lol ben ma fois la vie tourne les copines reste copines meme de dos  hihihihi bisous Thalie
Répondre
M
ils ont l'air d'avoir du plaisir ces cochons  a bientôt Marcel
Répondre
B
Tu était de quel côté sur la photo? mdr je ne m'en souviens pas.....Bisous.
Répondre
~
Ben oui quoi! Et alors?;-)
Répondre
:
<br /> Bon jeudi ! <br /> Bizettes de la mer rouge ! ! ! !<br /> @nne marie
Répondre
F
Tu es laquelle des 5 Dom ????Vu de dos, je ne te reconnais pas    ;-)J'ai toujours ma tirelire-cochon de mes premières années !!!mais il n'y a plus rien dedans     :-(bisous et bonne journée !
Répondre
S
Trop bien les 3 photos.Bonne journée Dom.
Répondre
J
Dom,elles sont bien à 20 ans quand même :)Bises et bonne journée.Joël.
Répondre
B
Lucette a bien raison de craindre les années qui passent !.....
Répondre
S
moi je préfère les blondes surtout en pression , quant à l'évolution des copines cela me parait etre à 40%  vrai puisque ce pourcentage correspond à peu près à l'évolution  des  femmes en femmes fortes ou obèses....bisous
Répondre
0
hello..............ouf.......
Répondre
R
Ton premier montage de tes amies est à se rouler de rires par terre, trop drôle.... ah! ah!La tarte-up bien rigolo aussi.Pour la dernière photo, elle n'est pas visible, je ne vois qu'un carré blanc avec un petit "x" au coin supérieur gauche.Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
T
Bonjour Dom. La blague sur les amis d'enfance m'a bien fait rigoler. Au mois de février dernier, j'ai été contacté par une de mes copines de classe. Tous les élèves de ma classe se sont réunis pour feter 20 ans après la fin d'études scolaires: resto, vodka, danses jusqu'au petit matin. Evidemment, je n'ai pas été présente. Après, on m'a envoyé des photos... J'ai été fort étonnée de voir à quel point certaines personnes ont changé, surtout les garçons. Ta blague m'a raffraichi des souvenirs, riree.Bisous et bon jeudi.
Répondre
A
La tirelire pour les patits cochons , ce n'est pas mal, les rôles sont inversésBisousAlain
Répondre
S
Bonjour Amie,j'aime beaucoup la vengeance des cochons. ont de la chance de pouvoir faire des économies, eux!Pour ce qui concerne les blagues sur les blondes,grrrrrrrrr, il serait urgentissime de créer une sorte de ligue de défense des vraies blondinettes.(j'ai gardé ma blonde chevelure ,, jusqu'à 50 ans, après des intrus, genre cheveux blancs, sont arrivés., mais je lutte.....)Doux jeudiBernadette
Répondre
K
Coucou toi!bisous♥
Répondre
F
Super marrante la première photo et la suite.....BisousFrançoise
Répondre
T
Et oui le temps fait des ravages ...Ils auraient pu prendre le loup les p'tits cochons ... Quand même !BisesTiteZa
Répondre
N
Tu était mimi petite, mdr mdrBisous, nathy.
Répondre
M
y'a pas photo je les preferea 20ans...bise et bonne journée dom
Répondre
F
Bisous Dom, bon jeudifra
Répondre

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================