Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2007 2 04 /12 /décembre /2007 00:00

En ce moment, sur les blogs, je lis de tout et de n'importe quoi ...
Chacun juge à sa façon et certains disent même exactement le contraire des autres ... comme quoi, il suffit de pas grand' chose pour faire la différence !

Je vous propose un PPS qui donne à réfléchir sur les différentes façons d'interpréter un fait.


C'est l'histoire d'un poulet qui traverse la rue ...

Clique --->
coq-blanc.gif (10382 octets)


Alors, qu'en pensez-vous ???


En fait, tout le monde a raison, chacun à sa façon, n'est-ce pas ?


070723071941900040.gif 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bravo, excélent, je me marre !!!!! surtout les dernieres citations, elles sont à mourrir !!bises Domqu"elle idée de mettre un poulet aujourd'hui ??? moi j'ai fait un article sur un coq !!!
Répondre
:
Ce monde est imense et il est peuplé de personne très différentechacun à le droi d'avoir son prope avis!(surtout pour l'orthoqraphe!
Répondre
B
Et Lucette ajouterait que ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa g....
Répondre
S
Trop fort ce poulet.Le Nelson Monfort, j'adore.Bonne soirée Dom.
Répondre
:
<br />     La nature humaine est ainsi faite que chacun pense détenir la vérité ! ! ! <br /> Un beau mardi et bizettes de la mer rouge ! ! @nne-marie
Répondre
M
tu tape si vite que ça sur ton ordinateur , félicitations je ne t'arrive pas a la cheville ,   bon allez je déconne   a bientôt Marcel
Répondre
F
Remarquable parodie sur la façon d'analyser une scène sans interêt ...Est ce un journaliste qui a écrit ceci ? En tous cas, il possède un grand sens de l'humour et une grande culture , bravo !J'aime bien l'analyse de Cantona, que j'adore en tant que personne et non joueur de foot, et acteur dans le film "le bonheur est dans le pré" !Moi, je suis plus terre à terre qu'andersen consulting , il a peut être tout simplement vu ...une poule ?Bises et bonne fin de journée !
Répondre
S
hi, hi, le plus beau c'est ton portrait devant le clavier  ;)Quant au poulet..."Chacun sa route, chacun son chemin" comme dit la chanson !Mais il y a toujours une raison, si on cherche bien.De la diversité, nait la richesse... de la connaissance, de la réflexion, de la compréhension et du respect mutuel.Gros bisous, Dom  :0010:
Répondre
J
Dom,ça chauffe ici les neurones :)))Bises et bonne journée.Joël.
Répondre
T
Je suis plutot d'avis de Martin Luther King, mais bon on peut toujours discuter.... rireee.J'ai changé la présentation de ma page, en limitant la quantité de posts par 3 seulement. J'espère que ça marchera mieux.Bisous et bon mardi.
Répondre
J
J ai changer le mot poulet par Flic  hihic est une lecture differente  hahahaha
Répondre
R
A  chacun sa philosophie .la pensée est multiple..bonne journée.bises
Répondre
N
bravo tu as trouver, tu es au tableau d'honneur de cette semainebisousqing et reneps: je met la reponse complete
Répondre
N
non pas de trou en dessous, mais tu brule
Répondre
N
regarde bien la photo !!! le tube est plus haut que le trottoir !!non pas pour l'eau
Répondre
D
Bonjour Dom,En effet, chacun exprime ses convictions , les defend d'où cette si grande diversité!! Plutot enrichissant, non?!BisousDeborah
Répondre
R
Eh! oui à chacun sa façon d'interpréter.Ta bd de toi, votre dévouée, est très drôle.Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
N
belle imagination, mais il n'y a pas de crotte de chien ici, les gens les ramasse de suite, sinon PV.mais c'est bien pour cacher quelque chose...quoi ?qing et rene
Répondre
A
Chacun sa façon de voir; pour moi le poulet est libre de traverser à ses risques et périls ! BisesAlain
Répondre
J
ce poulet avait raisonles autres poulets qui ont traversés la route devant la mobylette aussimais un monde sépare ces deux sortes de pouletsil vaut mieux que je mange le premierjupi affaméroo bisous
Répondre
K
Et oui chacun interprète à sa façon mais il y a de grande chance qu'il finisse dans mon assiette!
Répondre
J
Bonjour DomBonne journée à toi et grosses bises au poulet hein !
Répondre
M
Excellent DOm, bien sur je l'ai vu hier, tu sais bien, mais il est génial.....Bisouuuuu
Répondre
M
tres marrant tout ca quand on sait que c'est juste un poulet ..bise dom
Répondre
C
A chacun sa façon de penser et en même temps heureusement que nous pensons pas tous la même chose Se serait triste d'avoir les mêmes idees, les mêmes points de vue Bisous
Répondre
B
Coucou Dom bien vue HHii:!!! surtout pour Descarte tu a écouter Loggings et Méssina tu a vue c'est super voix!!!  bonne journée Dom bisssssssous André
Répondre
:
Bonjour ! Bonne journée ! Bisoux.
Répondre
F
Ce que t'es mimi devant ton ordi ! NON...pas sur la tête !bisousfra
Répondre
F
Pas maql toutes ces reflexions, ils ont tous raison chacun de leur manière.... merci pour tes compliments pour mon diapo, si tu savais le plaisir que je prends de faire cette présentation, et maintenant avec de la musique, je suis très cintente....BisousFrançoise
Répondre
:
Répondre

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================