Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2007 2 27 /11 /novembre /2007 00:00
*
 

 

*

Quatre types sont en train de se raconter des histoires dans un bar.Un des types s'absente pour aller aux toilettes. Les trois autres continuent à parler. Le premier dit:
- J'avais peur que mon fils soit un bon à rien parce qu'il a commencé en lavant des voitures pour un concessionnaire local. Or le concessionnaire est tombé malade, ils ont nommé mon fils vendeur et il a vendu tellement de voitures que c'est lui qui est devenu concessionnaire. En fait, c'est une belle réussite, non? Et il vient tout juste d'offrir à son meilleur ami une Mercedes pour son anniversaire.
Le second qui dit :
- Je me faisais des cheveux pour mon fils, parce qu'il a commencé en ratissant les feuilles dans des jardins pour un agent immobilier. Mais l'agent a dû interrompre sa carrière, mon fils est devenu vendeur commissionné, et finalement il a acheté l'agence immobilière. Ca marche tellement bien qu'il vient juste d'offrir une nouvelle maison à son meilleur ami pour son anniversaire.
Le troisième type dit :
- Oui, oui c'est pas mal. Mais mon fils, à moi, a débuté en lavant les sols dans une société de courtage. Eh bien le patron a pris un congé, il est devenu courtier, et maintenant c'est LUI le patron de la société de courtage. Il est tellement riche qu'il vient d'offrir à son meilleur ami 1 million de dollars en actions pour son anniversaire.
Le 4e type revient des toilettes. Les trois premiers lui racontent qu'ils étaient en train de parler de leurs fils respectifs, et de leurs belles réussites dans la vie.
- Malheureusement, je dois admettre que mon fils est une des grandes déceptions de ma vie. Il a commencé comme coiffeur et il est toujours coiffeur après quinze ans. En plus, je viens de découvrir qu'il est homosexuel et qu'il a plusieurs petits amis. Mais bon, j'essai de voir le bon côté des choses: ses petits amis viennent juste de lui offrir une nouvelle Mercedes, une nouvelle maison et 1 million de dollars en actions pour son anniversaire !!!

 

 

 

 

 

 

Une vieille dame se présente à la caisse du cinéma :
- Faites-vous quelque chose pour les personnes agées ?
- Oui, madame, nous les réveillons en fin de séance !

 

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, je découvre ce blog qui est sympa, je reviendrai c'est surBonne journée
Répondre
A
Merci Dom grace a toi je serai de bonne humeur pour aujourd'hui!(d'autant plus que je me suis dispute avec deux collegues hier....)
Répondre
C
Bonsoir Dom,Une petite rigolade en passant chez toi ce soir !Bises et bonne soirée,Christian
Répondre
M
Bisous a ma belle Dom...Tu nous fais rire
Répondre
D
     trop top !!     *** Grosses  Biz  *** DGIDGI  ***anti_bug_fck
Répondre
Y
Geniale celle qui raconte l'ascencion des rejetonsGROS BISOUS
Répondre
M
mdr pour celle des gays ...bise et bonne soirée dom
Répondre
B
salutlol , super tes histoires , lolbonne soirée
Répondre
J
si je comprends bien il y a plein de dame extraterrestres dans ma maison, mais bon , je les laisserais tranquillesbisousjupi
Répondre
C
un coucou-bisou du soir! christel
Répondre
B
ho les pauves vieux, t'es pas gentil, lol,bisous,barbara
Répondre
T
oui j'en suis persuadée c'est bien la son pire enemi....bises Thalie
Répondre
B
Lol ce serait bien mon cas , je dors tout le temps !!!!!!!!!!!!!bisousbero
Répondre
:
<br />     Je ne m'en lasse pas ! ! lol ! ! <br /> Bonne journée ! ! BiZouX du pays de Râ ! ! @nne-marie
Répondre
S
Rien de tel qu'un moment de détente sur ton blog pour se remettre en forme.J'aime beaucoup la 1ère.Bonne journée Dom.
Répondre
~
Trop belle cette banane :-)
Répondre
F
Merci pour ces moments de détente, ça change de l'ambiance un peu lourde de notre blogosphère locale !Bises et bonne journée
Répondre
S
mdrpour la journée...Merci, Dom !Gros bisous  :0010:
Répondre
0
bien vrai pour les fumeurs  mais en janvier...ce sera terminé  pour eux ....mais pas pour la piscine !!
Répondre
A
L'électricité, c'est dangereux ! Attention ; j'aime bien ta banane !BisousAlain
Répondre
T
Quand je dis qu'il ne faut pas jouer avec l'électricité ! Euh ... au ciné il n'y a pas uniquement les p'tites vieilles ... HAHAHABises et bonne journéeTiteZa
Répondre
K
Bisous et bon mardi!
Répondre
L
La petite banane tahitienne me réchauffe un peu.lolBelle réussite du coiffeur en fin de compte.Bisous bonne journée
Répondre
N
Hihihihihihi.Bisous, nathy.
Répondre
F
Pour le ciné....c'est presque çà en ce moment !!bisousfra
Répondre

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================