Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2007 1 19 /11 /novembre /2007 00:00
*
*

***

Dans un frigo, et plus précisément dans le bac à oeufs, 10 oeufs attendent mollement.
Le premier oeuf, le plus à gauche, regarde l'oeuf le plus à droite et dit à son voisin :
- Dis donc... Regarde l'oeuf au bout, t'as vu la gueule qu'il a...
le 2ème oeuf regarde et s'étonne :
- Bon dieu de bon Dieu !!! T'as raison !...
Et le 2ème oeuf se retourne vers le 3ème et lui dit :
- Dis, t'as vu la gueule de l'autre au bout ?
- Whaoooo !!!
Et Le 3ème oeuf se retourne vers le 4ème oeuf et lui dit :
- Eh ! Regarde l'oeuf du bout, il tire une de ces gueules...
- Ha ouais... Il a vraiment une sale tête...
Et ainsi de suite jusqu'au 8ème qui fait au 9ème :
- Dis, tu as vu ton voisin ? il est pas bien...
Le 9ème oeuf se tourne et regarde son voisin, se retourne vers le 8ème et laisse tomber :
- T'es con !!! C'est un kiwi...  
 
 
Photo insolite
 
 
 
 
 
 
C'est un Français, un Américain et un Belge qui sont condamnés à mort.

Ils ont le droit de choisir leur exécution. Le Français décide de prendre la guillotine, pour la patrie.

Le bourreau fait son office et tranche la tête du pauvre homme.

L'Américain choisit la chaise électrique, on l'installe, le bourreau appui sur l'interrupteur. Mais rien ne se passe, il réessaye, toujours rien. Comme la machine n'a pas marché, l'Américain est gracié.

Viens le tour du Belge. Quand on lui demande comment il veut se faire exécuter, ce dernier répond :

Comme la chaise électrique ne marche pas, je vais prendre la guillotine !    
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je viens prendre ma dose de blagues chez toi....mais la recette de l'amitié,j'aime beaucoup!!!!bisous de Cayenne.
Répondre
M
MDR le kiwi et la photo ...!!!
Répondre
T
ha j'adore cette photo le chien est vraiment top j'y peut rien j'adore les gros chien.....bisous Thalie
Répondre
M
ah ces belges.....
Répondre
M
Bisous ma Dom....
Répondre
S
mdr pauvres belges !
Répondre
S
d habitude c'est le matin  que tes petites histoires me donnent de la joie pour la journée , aujourd 'hui je les consulte en fin de journée ce qui me détendra.......bonne soirée bisous
Répondre
B
salutpas mal ton histoire , lolLe mineur en balade s'étend , un nouvel annuaire est né . Tu peux t'inscrire sur l'annuaire du mineur si tu veux . S'il manque une catégorie , tu me le dis pour la rajouter. http://annuaire-du-mineur.myblox.fr/ bonne semaine
Répondre
P
J'étais pas bien hier, je devais avoir une tête de kiwi! c'est ça où faire l'oeuf sur le web.
Répondre
F
Tu y vas fort, ce matin !!!!Quelle horreur ce chien !!Bises !
Répondre
M
superbe photo montage certainement  ,le cheval si petit il y en a mais des chiens comme ça difficille d'immaginer  bisous Marcel
Répondre
M
C'est pas possible... c'est un montage? Je peux pas croire que le chien soit aussi grand que ça!Merci pour les blagues.Bises Dom.
Répondre
J
Bonjour DomTerrible cette photo , mais lequels des deux est le plus rapide ?Bonne journée et à bientôt.Amicalement
Répondre
T
Quelle tête d'oeuf celui-là ! mdrBises et excellente semaine TiteZa
Répondre
0
hello et  pauvre kiwi......... bonne journée de lundi...gel par ici !!!
Répondre
A
Enchantee!C'est tres mignon cette histoire des oeufs!!!
Répondre
K
Pauvre petit kiwi incompris !!! Dis c'est quoi ce gros chien ??? Tu parles d'un poids lourd.. J'espère que tu n'es pas trop crevée de ton dimanche. bises Dom
Répondre
A
Bien l'histoire des oeufs, une bonne tranche d'humour pour ce matin ! BisesAlain
Répondre
T
La blague sur les oeufs est à tomber par terre. Je savais qu'en France il y a des xenophobes, mais je  ne pouvais meme pas  m'imaginer que ça existe à ce niveau là, MDR!!!
Répondre
L
Excellent ... mdrLe kiwi et le berge ... trop fort... je suis éclatée de rireTu n'as pas eu trop froid hier ?Bisous et bonne journée
Répondre
K
superbe ton petit toutou!bisous
Répondre
F
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.Ah çà oui alors !!bisous Domfra
Répondre
M
Croulée l'histoire des oeufs !
Répondre

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================