Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2007 3 24 /10 /octobre /2007 23:00
*******
*****
***
*
Pendant la gève du 18 ...
Grève SNCF

*
Yesssssss


*


La maitresse :
Toto, tu as 14 euros dans la poche droite de ton short et 8 euros dans la poche gauche, alors, qu'est-ce que tu en déduis ?
Toto :
Que j'me suis trompé d'short, m'dam' !!!

*

Le pôv', l'est tout ému !



*

T'as qu'à croire !!!




*


Un étudiant passe son bac :
- Votre nom ?
- Bidou, m'sieur.
- Pourquoi souriez-vous ?
-Trop content d'avoir répondu juste à la première question, m'sieur !

*

Perdent pas l'nord, les paysans ...


*

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
BONSOIR et un clap pour la tortue ... et pour le chien wouaf wouaf ... bisous
Répondre
C
Comme d'hab mdr !!J'aime bien le petit toutou.Bizz
Répondre
:
une bonne journée de rigolade ! bisounours z'ours
Répondre
M
J'adore te visiter...j'ai bien rit pendant la pause déjeuné prête a affronter des client audieux aujourd'hui... je devrais leur raconter une ou deux blagues mdr bisous a toi
Répondre
M
Dom ce serait pour un renseignement: Beaumont en dessous de Chatellerault, c'est à combien de Chenèche qui lui est au nord de Poitiers?Bon, bon j'y vais au boulot et gueule pas sinon j'y vais pas!!! lolRebises.
Répondre
M
Bon, bon on y va au boulot...ben non car j'suis en repos!!! nananère...J'ai bien aimé les vaches.Bises et bon jeudi.
Répondre
B
Oui, oui je vais au boulot, rouspète pas . Bisous, dure semaine pour moi.
Répondre
S
TRop fort......ça m'éclate moi les blagues comme ça !!!!!Gros bisous DomBonne journée
Répondre
B
Bon au moins toto n'aura pas un zéro pointé au bac !!!! Bonne journée Dom
Répondre
R
Je commence ma tournée des blogues par toi, encore une bonne tranche de rigolade, merci de nous dérider et prendre la journée du bon côté.Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxo
Répondre
K
C'est un relooking d'automne DOM !!! J'aime !!! Ainsi que tout ce que j'ai vu et lu ce matin. (il manque juste la pensée du jour, je les aime bien celles-là)... lol... Merci pour le petit gif du chat qui lit que tu m'as mis en com, je vais le garder pour mettre en page de garde des nouvelles, de temps à autre pour égayer à la place des crayons, c'est super. Bonne journée
Répondre
M
GROS BISOUS DU JEUDI MATIN
Répondre
F
Bisous Dom, bon jeudifra
Répondre
F
Bonne journée a toi, moi j'ai pris ma dose de bonne humeur une fois de plus !
Répondre
M
j'y vais ,rouspete pas ....bonne journée
Répondre
K
elle est adorable ta tortue............bisous et bonne journée à toi
Répondre

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================