Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2007 6 20 /10 /octobre /2007 23:00
***
Toto est assis au premier rang. L'instituteur demande aux élèves de lui citer des exemples d'excitants.
- Le café - répond Jacqueline
- Très bien lui dit l'instituteur.
- L'alcool - répond Roger
- Très bien lui dit l'instituteur.
- Une femme à poil -répond Toto.
L'instituteur, d'une voix sévère...
- Toto tu diras à ton père de passer me voir demain, j'ai deux mots à lui dire.
Le lendemain l'instituteur remarque que Toto est assis au dernier rang.
Il l'interpelle :
- Toto as-tu fait la commission à ton père?
- Oui Monsieur l'instituteur.
- Qu'est-ce qu'il t'a dit.
- Il m'a dit : si ton instituteur n'est pas excité par une femme à poil, c'est que c'est un pédé et tiens-toi loin de lui...

*****

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image


*****
Le comble du parano :
Regarder une mêlée au rugby et se dire
- " Ca y est, ils parlent encore de moi ! "


*****

Le panard !!!




*****


Un tireur d'élite entre chez son armurier pour acheter une nouvelle lunette de visée. Le gars lui présente un nouveau modèle super performant :
"Vous voyez la maison là-bas sur la colline à 3 km, c'est chez moi. Utilisez la lunette, vous y verrez comme si vous y étiez !"
Le tireur prend la lunette et confirme :
"Ouais on voit super bien et je vois même un mec et une femme à poil au 1er étage !"
Le vendeur lui arrache la lunette des mains, regarde aussi et devient tout pâle.
Il ouvre un tiroir, en sort 2 balles et les tend au tireur :
"Si vous mettez une balle dans la tête de ma femme et une dans la bite du mec, je vous offre la lunette !"
Le tireur reprend son observation de la maison et lui rend une balle en expliquant :
"Si je tire tout de suite, une balle devrait suffire"...
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très sympa l'histoire de Toto... J'ai bien rigolé! Je te souhaite une agréable soirée Dom. A bientôt!
Répondre
S
J'adore la blague. Je ne la connaissais pas, bien vu.Bon dimanche Dom (au boulot je suppose).
Répondre
:
tiens je vais de même sur mes coussinets .. hihihiibisounours z'ours
Répondre
M
Quelle deconneuse ! Hilarant l'histoire de la lunette !Alors , pas eu trop froid à la brocante ? Belles gelées matinale à vitryole city !A demain
Répondre
K
bisous...............
Répondre
F
Au fait, j'ai lu ton com' ...je l'ai pas vu ton com' de la veille, il a du disparaitre avant que je regarde....t'es sûre que tu l'avais bien envoyé...si les com' disparaissent....bisous, fra
Répondre
:
.
Répondre

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================