Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2016 1 28 /11 /novembre /2016 00:00

 

Le mariage
Merci cerisette

Samedi dernier j'étais à la mairie pour un mariage.
Quand le maire a dit :
"S'il y a une personne qui s'oppose à ce mariage qu'elle se manifeste maintenant ou se taise à jamais.

Alors du fond de la salle une femme enceinte s'est levée et a commencé à s'avancer dans l'allée avec une enfant de 3 ans.
Le marié transpirait, la mariée s'est évanouie.
Tous les coeurs battaient.
Arrivée devant le maire, elle dit: 
"Quand on est derrière, on n’entend pas bien....!!!"

 

 

 

 



Merci Aimée

 

 

 

 

 

Une ancienne que j'adore :
Merci clara
Un paysan s'arrête au garage du coin pour faire réparer sa camionnette.
​L​e garagiste ne peut pas le faire immédiatement et doit garder la camionnette.
Le paysan se dit alors qu'il n'habite pas loin et qu'il va rentrer à  pied.      
Sur le chemin du retour, il s'arrête dans une boutique où il  achète un seau et une boîte de 5 kg de peinture.
Puis il s'arrête dans une autre boutique et prend deux poules et une oie.
Mais, arrivé laborieusement dehors, il a un problème :
Comment porter  tous ses achats jusqu'à la maison ?
Pendant qu'il se gratte la tête, une petite vieille s'approche de lui et  lui dit qu'elle est perdue.
Elle lui demande :
"Pouvez-vous me dire comment aller au 16 Allée du Buisson ?"
Le paysan lui dit :
"Eh bien, en fait, ma ferme est tout près de cette  maison.
Je me mettrais bien en route, mais je n'arrive pas à porter tout ceci.
"La vieille dame suggère :
"Pourquoi ne mettez-vous pas la boîte de peinture dans le seau.
Portez le seau d'une main, mettez une poule sous chaque bras et portez l'oie dans l'autre main ?"
"Merci bien", dit-il, et il se mit en route accompagnant la vieille  dame.
En cours de route, il dit :
"Prenons mon raccourci et descendons par ce  sentier.
Nous y serons en un rien de temps."
La petite vieille le regarde attentivement et dit :
"Je suis une veuve sans personne pour me défendre...
Qui me dit que quand nous serons dans le sentier vous n'allez pas me coincer contre un  mur, retrousser ma jupe et me faire Dieu sait quoi ?" 
Le paysan dit :
"Cré vingt dieux, ma petite dame, je porte un seau, une  boîte de 5 kg de peinture, deux poules et une oie.
Comment diable pourrais-je vous coincer contre le mur et faire ça ?"
La vieille dame répondit :
"Posez l'oie, recouvrez-la avec le seau,  mettez la boîte de peinture sur le seau, et je tiendrai les poules ..."


  

 

 

 

 

 

 

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
journée glacée
Répondre
D
bonne journée
Répondre
D
bonne journée
Répondre
D
bonne journée
Répondre
L
Belle journée!
Répondre
L
IL EST LONG a COMPRENDRE LE PAYSAN ,bisous du dimanche (la griffe du loup )
Répondre
D
bonne journée, sympa la mémé
Répondre
Q
J'adore tes blagues !!!<br /> Morte de rire, Dom.<br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
B
excellent la première qui n'entend pas !
Répondre
S
hi hi hi ....la patate Miss Dom c'matin :)
Répondre
T
Salut<br /> C'est super l'humour du lundi.<br /> Bonne semaine
Répondre
.
ou ici pas.....non plus ???
Répondre
T
il ne devait pas avoir la conscience tranquille, le fiancé !<br /> il faudrait la mettre ministre de la famille cette petit vieille !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================